Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les formes dès femmes font t'elle fuire les hommes
a
24 mars 2016 11:33
Ou peut etre qu'ils fuient la haute estime que tu as de toi meme.. "je suis TRES belle" eh ben c pas la modestie qui t'etouffes...
Et puis il fuit quand il sait que t'as des formes! c'est à dire que tu lui "dévoiles" tes formes?
Et après tu vas venir te plaindre que les hommes te considère comme un bout de viande...
ca n'aurait jamais lieu si toi meme tu te respectais un minimum..
Citation
Rifia hanane a écrit:
Selem Aleykoum voilà Macha allah j'ai tout pour plaire sauf que j'ai des formes mes soubhanallah je suis une fille très belle et simple mes pourtant l'homme fuit quand il c'est que j'ai des forme est j'y comprend rien ?
T
24 mars 2016 11:39
Je fais 1m60 et je pèse 70kg et non je ne suis pas une arnaque visuelle et tkt pas qu'on est loin de me reprocher mes formes bien au contraire
Ya un moment donner fait arrêter de juger les gens en fonction de leur IMC à la Christina corduola mdrrr

Ya un moment donné faut que ce soit harmonieux
Et avant de penser au regard des autres faut que la personne se sente bien comme elle est.

Une arnaque.... non mais j'hallucine
Les os c'est pour les chiens si je ne m'abuse. ...
Citation
izyamour a écrit:
bah ma chérie si tu fais 1.55 m et que tu pèses 70 kg ...comprend les ...ce n'est plus des formes...c'est une arnaque visuelle
24 mars 2016 12:03
Je vois pas comment l'homme pourrai fuir quand il "voit tes formes", un homme voit grosso modo la corpulence d'une femme au 1er coup d'oeil.

Donc si il fuit après t'avoir parlé c'est que le problème vient de ta personnalité je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 12:16 par ArabeStrai.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
a
24 mars 2016 12:07
Salam,

tu as raison de te sentir bien dans ta peau et je suis sure que tu es jolie, j'ai apprécié ton commentaire jusqu'à l'histoire de l'os. Je ne comprends pas ce besoin d'attaquer tel ou tel physique, après tout, on est comme Allah Soubhanou wa ta'ala nous a crées donc faire ce genre de commentaire, c'est mesquin.
Citation
Tetouania59 a écrit:
Je fais 1m60 et je pèse 70kg et non je ne suis pas une arnaque visuelle et tkt pas qu'on est loin de me reprocher mes formes bien au contraire
Ya un moment donner fait arrêter de juger les gens en fonction de leur IMC à la Christina corduola mdrrr

Ya un moment donné faut que ce soit harmonieux
Et avant de penser au regard des autres faut que la personne se sente bien comme elle est.

Une arnaque.... non mais j'hallucine
Les os c'est pour les chiens si je ne m'abuse. ...
Z
24 mars 2016 12:16
Salam,


les formes non mais la connerie c'est rédhibitoire.
i
24 mars 2016 12:35
bastek ...pourquoi tu t'enflammes on rigole après moi désolé si t'es bien dans ton corps je suis heureuse pour toi ...si tu ne connais pas le sens de l'ironie je peux rien pour toi ...

moi je suis ravie qu'on puisse te mater pour tes formes ...huuuuuuuum les hommes ont de la chance

j'aime les gens heureux
Citation
Tetouania59 a écrit:
Je fais 1m60 et je pèse 70kg et non je ne suis pas une arnaque visuelle et tkt pas qu'on est loin de me reprocher mes formes bien au contraire
Ya un moment donner fait arrêter de juger les gens en fonction de leur IMC à la Christina corduola mdrrr

Ya un moment donné faut que ce soit harmonieux
Et avant de penser au regard des autres faut que la personne se sente bien comme elle est.

Une arnaque.... non mais j'hallucine
Les os c'est pour les chiens si je ne m'abuse. ...
T
24 mars 2016 14:56
Je ne sais pas où tu as lu que j'aime ou que l'on aime qu'on nous regarde ? ???
C'était en réponse au poste et c'est un fait.
Entrès constater le regard et faire en sorte un nous regarde en jouissant du côté malsain .... il y a là une grande différence.

Ensuite je ne prend pas ça pour de l'ironie mais pour du sarcasme

Peut être que j'interprète le ton du message mais il me paraissait plus dans la dérision quand dun côté taquin.

Citation
izyamour a écrit:
bastek ...pourquoi tu t'enflammes on rigole après moi désolé si t'es bien dans ton corps je suis heureuse pour toi ...si tu ne connais pas le sens de l'ironie je peux rien pour toi ...

moi je suis ravie qu'on puisse te mater pour tes formes ...huuuuuuuum les hommes ont de la chance

j'aime les gens heureux
T
24 mars 2016 14:59
Salam

Désolé si j'ai blessé et que mon commentaire était déplacé
Mais ce n'était pas mon but.

Après on ne choisit pas la morphologie que dieu nous donne effectivement.

Je n'encourage pas non à ce qu'on se tue à être ultra mince ou qu'on fausse avec des artifices sont corps

Mais ce n'est que mon simple avis

Citation
fouziyaa a écrit:
Salam,

tu as raison de te sentir bien dans ta peau et je suis sure que tu es jolie, j'ai apprécié ton commentaire jusqu'à l'histoire de l'os. Je ne comprends pas ce besoin d'attaquer tel ou tel physique, après tout, on est comme Allah Soubhanou wa ta'ala nous a crées donc faire ce genre de commentaire, c'est mesquin.
24 mars 2016 15:02
et bein Mashallah tu es modeste Ill
a
24 mars 2016 15:02
Ne t'inquiète pas, parfois nos mots dépassent notre pensée. J'apprécie de voir une fille qui se sent bien dans sa peau, peu importe sa morphologie, je suis contre l'idée qu'il n'existe qu'une seule beauté, qu'un seul physique.

Après, pour la minceur, parfois, c'est aussi notre métabolisme, sans chercher à maigrir ou quoi que se soit, on est comme ça.
Ronde, normale, mince, maigre etc, l'essentiel est d'être en bonne santé et de se sentir bien dans ses basketswinking smiley
Citation
Tetouania59 a écrit:
Salam

Désolé si j'ai blessé et que mon commentaire était déplacé
Mais ce n'était pas mon but.

Après on ne choisit pas la morphologie que dieu nous donne effectivement.

Je n'encourage pas non à ce qu'on se tue à être ultra mince ou qu'on fausse avec des artifices sont corps

Mais ce n'est que mon simple avis
24 mars 2016 15:05
Il a compris que fallait fuir les femmes pour être en paix ptdr
B
24 mars 2016 15:09
ptdr tu m'as tué!
Citation
karimero a écrit:
Il nous faut des photos afin de juger ta beauté machaallah inchallah couscous merguez...
i
24 mars 2016 15:09
je te souhaite une très bonne continuation...je ne peux de faire valoir ma bonne foi que dire ...j'ai des complexes comme toutes les femmes mais rassure toi tout comme toi je m'assume et j'arrive à rire de tout ...

bien à toi (franchement je veux pas me prendre la tête et l'objectif n'étant pas de descendre mes sœurs !)
Citation
Tetouania59 a écrit:
Je ne sais pas où tu as lu que j'aime ou que l'on aime qu'on nous regarde ? ???
C'était en réponse au poste et c'est un fait.
Entrès constater le regard et faire en sorte un nous regarde en jouissant du côté malsain .... il y a là une grande différence.

Ensuite je ne prend pas ça pour de l'ironie mais pour du sarcasme

Peut être que j'interprète le ton du message mais il me paraissait plus dans la dérision quand dun côté taquin.
24 mars 2016 15:12
Dit toi lma ou chetaba alors et casse pas ta tête No no
Citation
Rifia hanane a écrit:
Selem Aleykoum voilà Macha allah j'ai tout pour plaire sauf que j'ai des formes mes soubhanallah je suis une fille très belle et simple mes pourtant l'homme fuit quand il c'est que j'ai des forme est j'y comprend rien ?
P
24 mars 2016 16:14
Mdr
Citation
karimero a écrit:
Il nous faut des photos afin de juger ta beauté machaallah inchallah couscous merguez...
c
24 mars 2016 16:24
Encore un post qui va virer au crêpage de chignons...Zen
[b][color=#9900CC]"Lorsque le sage montre la lune, l’imbécile regarde le doigt"[/color][/b]
R
24 mars 2016 16:53
Je ne dévoile en rien mes formes je me préserve au contraire mes le faite que la plus part accepte pas la femme qui a des forme je comprends pas mes al hamdoulilah chacun a droit d'aimer se qu'il veut merci pour vos réponse selem
24 mars 2016 17:30
Un peu de modestie ne te ferait surement pas de mal...
Et puis c'est pas tres clair les hommes te fuient quand ils voient tes formes ce qui signifie que tu as des relations virtuelles et au moment de la "decouverte" ils te fuient?
Parce que sinon des formes ca se cache pas vraiment même en jilbeb on distingue une mince d'une ronde!

Et puis j'ai jamais compris cet exces de confiance en soi lol je suis tres belle macha'allah. C'est tres bien de pas avoir de complexes et de se sentir bien dans sa peau mais faut rester simple et modeste et comme dit ma mere celui qui se lance sans cesse des fleurs le fait car il sait que personne ne le fera pour lui!

Bref je finirai en disant ne te preoccupe pas du regard des hommes sur toi et ne cherche pas a l'attirer si tu te sens bien c'est cool sinon faut faire les causes pour changer!
F
24 mars 2016 17:38
Salam A3leykoum,

J'ai relu 4 fois le sujet et franchement j'vois pas du tout l'intérêt d'un post pareil.

Loin de moi l'idée d'être méchante, mais en quoi dire "j'suis très belle" blablabla, "mais pourtant les hommes me fuient" constitue pour les yabis, un problème à résoudre ?

Et même, franchement, j'trouve qu'il faut être culottée pour dire "j'suis très belle", quand on est censée rester modeste.
Ça dit "je cache mes formes", mais ça expose clairement le fait qu'elle en a sur le net, devant des milliers de personnes, expliquez-moi la logique... moody smiley

Faut arrêter de se préoccuper du regard des autres au bout d'un moment.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/03/16 17:43 par YCS.
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
M
24 mars 2016 18:50
Bon pour ma part je suis absolument DINGUE des formes si ça peut te rassurer ! Et beaucoup sont comme moi !!

Après bien sûr là où il faut et bien proportionné aussi !

Edit : Ah ouais j'oubliais bravo pour la modestie en tout cas eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/03/16 18:56 par Momo854.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook