Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les formes des femmes
s
10 novembre 2015 17:17
Elles ont les formes là où il faut: seins et niveau fesses c'est du béton.

Mais c'est vrai que c'est joli, ça fait pas vulgaire.
Citation
Camelia- a écrit:
Ca dépend des défilés, les défilés VS par exemple ..

Les mannequins ont des formes mais ça reste élégant.
10 novembre 2015 19:39
elle a un corps irréel lol cette dame, je pense qu'elle est passée par le waist training. Où alors il lui manque des côtes la pauvre grinning smiley

et encore t'as pris des photos soft par rapport à ce qu'elle poste d'habitude grinning smiley
Citation
Camelia- a écrit:
Ah oui Anastazia, elle est grecque. Je pense qu'elle porte des corsets, peut être qu'elle a refait sa poitrine. Son body est extraordinaire lol. Tu aimes bien son corps ?

Anastazia

Anastazia

Anastazia

Anastazia
r
10 novembre 2015 19:48
SALEM ALEYKOUM. POUR MOI UNE FEMME SE DOIT D'AVOIR TOUT CE QU'IL FAUT LA OU IL FAUT! lol
10 novembre 2015 21:26
+1
Citation
Hassi Berkani a écrit:
toi aussi tu es élégante





c'est mon petit doigt qui me l'a dit
b
10 novembre 2015 21:43
Et toi ta ce qu'il faut la ou il faut mdrrrrr
R
10 novembre 2015 21:47
Hi!

Pour moi, une femme qui a des formes est une femme en forme!winking smiley

Citation
leila92555 a écrit:
Salam a tous

Je m adresse particulierement aux hommes mais les filles a vos clavier aussi..
ayant moi meme des formes, je voulais savoir ce que pensent les hommes de ces femmes avec des formes je dis pas grosse mais des formes.......


Merci pour vos reponses ; )
10 novembre 2015 22:36
Personnellement j'aime bien les formes et au pire on s'assume comme on est smiling smiley c'est mieux, non?
T
10 novembre 2015 23:41
Oui c'est bcp mieux d'assumer en plus les os c'est pr les chiens donc vive les formes t'en que cela n'est pas dans l'abus !
Citation
La Muslima Divorcée a écrit:
Personnellement j'aime bien les formes et au pire on s'assume comme on est smiling smiley c'est mieux, non?
10 novembre 2015 23:48
Oui je voulais pas choquer. grinning smiley

C'est vrai que son corps est irréelle, on dirait une poupée ou dessin animé lol.

Citation
Dame pipi® a écrit:
elle a un corps irréel lol cette dame, je pense qu'elle est passée par le waist training. Où alors il lui manque des côtes la pauvre grinning smiley

et encore t'as pris des photos soft par rapport à ce qu'elle poste d'habitude grinning smiley
r
11 novembre 2015 00:11
Salam,

c'est clair, trop dessin animé, je me demandais justement à qui elle me faisait penser , grace à toi j'ai trouvé lol

[www.google.fr]

perso les femmes en 8 je trouves ça moche...
Citation
Camelia- a écrit:
Oui je voulais pas choquer. grinning smiley

C'est vrai que son corps est irréelle, on dirait une poupée ou dessin animé lol.
11 novembre 2015 00:18
Moche ?

C'est l'idéal une taille en 8 naturelle.

Tu aimes les femmes en H ? Lol
Citation
reddington a écrit:
Salam,

c'est clair, trop dessin animé, je me demandais justement à qui elle me faisait penser , grace à toi j'ai trouvé lol

[www.google.fr]

perso les femmes en 8 je trouves ça moche...
r
11 novembre 2015 00:22
Si tu veux moi je suis pas difficille lol

h ou 8 ça me vas, un 8 pas trop marqué je kiffe, mais à la betty, c'est abusé;..

et c'est pareil pour les formes, qd y'en a pas, j'aimes pas, qd y'en a trop j'aimes pas non plus, kk c'est horrible je trouve, tout comme des fesses inexistantes ou plates...

Après le physique, c'est très compliqué, y'a pas de règles, que des exceptions, tant que c'est harmonieux ça me vas , sans aller dans l'obésité ou l'anorexie non plus
Citation
Camelia- a écrit:
Moche ?

C'est l'idéal une taille en 8 naturelle.

Tu aimes les femmes en H ? Lol
11 novembre 2015 00:32
T'es pas trop exigeant ça va.


Citation
reddington a écrit:
Si tu veux moi je suis pas difficille lol

h ou 8 ça me vas, un 8 pas trop marqué je kiffe, mais à la betty, c'est abusé;..

et c'est pareil pour les formes, qd y'en a pas, j'aimes pas, qd y'en a trop j'aimes pas non plus, kk c'est horrible je trouve, tout comme des fesses inexistantes ou plates...

Après le physique, c'est très compliqué, y'a pas de règles, que des exceptions, tant que c'est harmonieux ça me vas , sans aller dans l'obésité ou l'anorexie non plus
r
11 novembre 2015 00:45
c'est peut être que j'attache pas trop d'importance au physique , ou que j'y connais rien plutôt mdr

pour moi c'est plus un tout le physique, pas que le derrière ou le visage,

sinon ben comme tout le monde j'ai des préférences et y'a des truc que je trouve moche...les bourrelets ou les plis par exemple je peux pas, mais un pti bidon ça me dérange pas, même si le ventre plat c'est mieux, mais le ventre creux c'est horrible

'fin bref tu vois le genre, ben tu déclines pour le reste
Citation
Camelia- a écrit:
T'es pas trop exigeant ça va.
11 novembre 2015 00:49
Oui après c'est le tout qui fait la beauté, mais le visage ça reste quand même super important..

Un petit ventre ou même des poignets d'amour ça se perd, les gens ont une image trop figée je trouve.
Citation
reddington a écrit:
c'est peut être que j'attache pas trop d'importance au physique , ou que j'y connais rien plutôt mdr

pour moi c'est plus un tout le physique, pas que le derrière ou le visage,

sinon ben comme tout le monde j'ai des préférences et y'a des truc que je trouve moche...les bourrelets ou les plis par exemple je peux pas, mais un pti bidon ça me dérange pas, même si le ventre plat c'est mieux, mais le ventre creux c'est horrible

'fin bref tu vois le genre, ben tu déclines pour le reste
S
11 novembre 2015 00:50
salam

pour ma part, j'ai des formes, beaucoup de kilos en trop (mais pour qui ? mdr)

mais comment je me kiffe !


Danse
S
11 novembre 2015 00:55
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Citation
bella18 a écrit:
Et toi ta ce qu'il faut la ou il faut mdrrrrr
11 novembre 2015 00:58
Elles sont bien musclées mais pas trop.

Ca te motive à faire du sport non ?
Citation
sosp a écrit:
Elles ont les formes là où il faut: seins et niveau fesses c'est du béton.

Mais c'est vrai que c'est joli, ça fait pas vulgaire.
r
11 novembre 2015 00:58
ben le visage, c'est clair que c'est le plus important, moi j'aime pas les visages enfantin ou poupons, ni creusés ou joufflus, les lèvres façon botox et co, ni trop maquillés...tu me fais me rendre compte que malgré tout je suis super exigent en fait Oups ptdr

je pense que les gens ont un idéal et c'est normal, après la vie leur fait faire des compromis, et puis se baser sur un physique de toute façon je trouve ça dommage,c'est loin d'être le plus important, même si ça l'est qd même, donc compromis mais faut un minimum d'attirance qd même sinon ça marche pas....moi je dirais que ça compte pour 30-40%, plus c'est abusé après c'est mon opinion perso
Citation
Camelia- a écrit:
Oui après c'est le tout qui fait la beauté, mais le visage ça reste quand même super important..

Un petit ventre ou même des poignets d'amour ça se perd, les gens ont une image trop figée je trouve.
11 novembre 2015 01:00
Tu aimes le juste milieu lol.

Un visage poupin c'est joli quand même.. ça fait doux.

Ca dépend des gens. Ce que je trouve dommage c'est que les hommes s'arrêtent à ça, comme si la femme belle à regarder est une simple poupée sad smiley

Citation
reddington a écrit:
ben le visage, c'est clair que c'est le plus important, moi j'aime pas les visages enfantin ou poupons, ni creusés ou joufflus, les lèvres façon botox et co, ni trop maquillés...tu me fais me rendre compte que malgré tout je suis super exigent en fait Oups ptdr

je pense que les gens ont un idéal et c'est normal, après la vie leur fait faire des compromis, et puis se baser sur un physique de toute façon je trouve ça dommage,c'est loin d'être le plus important, même si ça l'est qd même, donc compromis mais faut un minimum d'attirance qd même sinon ça marche pas....moi je dirais que ça compte pour 30-40%, plus c'est abusé après c'est mon opinion perso



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/15 01:01 par Camelia-.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook