Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les formes des femmes
2 août 2009 15:21
Citation
princess819 a écrit:
slm

Je pense que tout est une question d'équilibre et d'harmonie

Sur certaines femmes les rondeurs sont jolies et d'autres ça fait bouteille d'orangina ou camioneur moody smiley

+1 je pense pareil, d'autres aussi ça fait bouteille de Butagazeye popping smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
k
2 août 2009 18:33
Citation
imanyouf a écrit:
karima a du se faire larguer par son mec qui a choisi une grosse, c'est pour ca elle sali l'image de la fille ronde!!!
Meskina elle a été touche dans ca féminité c pour ca elle se venge sur un forum

Revenant au serieu, une fille ronde peut tres bien plaire aux mecs!!!en plus elles ont souvent beaucoup de charme.
a chacun ses preferences et ses critere de beauté!!!

salam

a la place d imaginer et inventer des histoires sur karima ptdrpourquoi pas tu n investis pas ce temps devant l ordinateur que tu passes ecrire n importe quoi et manger du pizzas a faire du sport
allez un deux trois ..................
reveille toi la grosesse est une maladie arrete de penser aux pervers ils aiment ca ils aiment les balaines ptdrje parle sur ta sante et ton bien et toi tu parles sur les mecs Are you crazy

quelle facon de penser, pense a ta sante premierement et tes enfants qui ont honte de voir une grosse mere les attendent devant leur ecole Heu


bouge un peu ca fait du bien wellah


la vie est belle
N
2 août 2009 20:28
Citation
karimero a écrit:
Citation
manelouche a écrit:
Salam aleykoum

Très marrant les différents points de vues!

Perso, il y a des très belles femmes qu'elles soient assez potelées, ou mince et inversement, il y a des femmes très moches grosses ou minces ...
Il ne faut pas non plus les extrêmes, mais une femme bien faite (ni trop maigre, ni trop grosse), c'est l'idéal lol

et concernant Karima16, alors si tu travaille dans le milieu médical, tu devrais savoir que les femmes minces, ont parfois de la CELLULITE !! et oui personne n'est épargné !

Salam Bye

dans le cerveau parfois ptdr

ptdr ptdr
G
3 août 2009 00:11
tu sais quoi tu es vraiment étroite d'esprit!!!
tu es blessante et très crus dans tes parole masha allah ou safi! si tu sais pas plaisanter je te plein vraiment!!!
je crois que c'est peine perdu d'essayer de te faire comprendre les chose sur le sujet.
Combien de Yabis t'on dit que être grosse c'est pas a 100% a cause des pizza ou de la tv . C'est peut être 1 probléme génétique, hormonale.
Je crois que tu dois essayer de passer une journée avec une grosse peut être que ça te fera changer de discours vis a vis de leur alimentation et de leur façon de vivre, ou même de la façon dont les gens les regarde dans la rue? (ils n'ont probablement pas la même image que toi d'elles) enfin je dis ça mais surement tu aura honte qu'on te voit avec? la grosse fera tache à coté de toi et du coup on aura du mal a apercevoir ta jolie silhouette bien svelte.

la vie est belle effectivement faut la croquer à pleine dent, juste faut éviter les pépins amers qui ce trouvent là dedans, et son gout sera exquis !!!

PS: les pépins amers c'est les gens de ton genre qui pourris la vie des autres avec leur idées reçues!!!

sur ce belle vie a toi
u
3 août 2009 20:26
a la place d imaginer et inventer des histoires sur karima ptdrpourquoi pas tu n investis pas ce temps devant l ordinateur que tu passes ecrire n importe quoi et manger du pizzas a faire du sport
allez un deux trois ..................


Mdr on referais le monde avec toi...


reveille toi la grosesse est une maladie arrete de penser aux pervers ils aiment ca ils aiment les balaines ptdrje parle sur ta sante et ton bien et toi tu parles sur les mecs Are you crazy


La grosesse ? au lieu de passer ton sur un ordinateur vas revoir ton vocabulaire et passe par la case ORTHOGRAPHE... sa t'éviteras de te ridiculiser !
Les pervers ils aiment pas les "grosses" trop compliqué à attraper à prendre en photo... Ceux qu'ils aiment c'est les squelletes facil à attraper dans une voiture...


quelle facon de penser, pense a ta sante premierement et tes enfants qui ont honte de voir une grosse mere les attendent devant leur ecole Heu

"Tes enfants qui ont honte de voir une grosse mere les attendent" (vraiment revoit la synthaxe des phrases) Cette phrase est RIDICULE mais franchement ton poid est-il égal au poid de ton cerveau ma pauvre je te plains!
Putain les gens comme toi si je l'ai avait à coté de moi je leurs mettrai des baffe illico ! Tellement c'est horrible ceux que tu dis j'ose meme pas imaginer l'éducation que tu donnes à tes enfants:
" Ne manges pas ca, c'est 400 calories la bouché..."
Baz franchement tu te rends pas compte je crois...


bouge un peu ca fait du bien wellah


la vie est belle[/quote]



Je vais pas te parler du : "pour plaire à l'homme il faut être comme si comme ca"

Mais juste de l'être humain en lui même

Tu n'as aucun respect envers les personnes de poid et ca je supporte pas.

Tu te permet de juger des gens que tu ne connais pas, qui ne ton rien fait et en plus te permet de donner des conseils

Mais tu es qui toi ?

Tu te prends pour qui ?

Tu m'étonnes que les "grosses" ont du mal à s'accepter avec des gens de cette mentalité !

Tu crois que pesé 50 kg pour 1m80 c'est l'idéal ?

Tu dis que la vie est belle ?

Mais profite cocotte.... t'inquiete tu vas pas mourrir si tu manges un kinder... quoique!

En tout cas je me suis rabaissé à ton niveau !

Sérieusement si tu devais être devant moi... j'aurais été très méchante avec toi

Je pense que tu aurais meme aurais eu peur : tu imagine une baleine énervé... waw coup de théatre!

Salam
G
3 août 2009 22:47
Citation
marocaine999 a écrit:
a la place d imaginer et inventer des histoires sur karima ptdrpourquoi pas tu n investis pas ce temps devant l ordinateur que tu passes ecrire n importe quoi et manger du pizzas a faire du sport
allez un deux trois ..................


Mdr on referais le monde avec toi...


reveille toi la grosesse est une maladie arrete de penser aux pervers ils aiment ca ils aiment les balaines ptdrje parle sur ta sante et ton bien et toi tu parles sur les mecs Are you crazy


La grosesse ? au lieu de passer ton sur un ordinateur vas revoir ton vocabulaire et passe par la case ORTHOGRAPHE... sa t'éviteras de te ridiculiser !
Les pervers ils aiment pas les "grosses" trop compliqué à attraper à prendre en photo... Ceux qu'ils aiment c'est les squelletes facil à attraper dans une voiture...


quelle facon de penser, pense a ta sante premierement et tes enfants qui ont honte de voir une grosse mere les attendent devant leur ecole Heu

"Tes enfants qui ont honte de voir une grosse mere les attendent" (vraiment revoit la synthaxe des phrases) Cette phrase est RIDICULE mais franchement ton poid est-il égal au poid de ton cerveau ma pauvre je te plains!
Putain les gens comme toi si je l'ai avait à coté de moi je leurs mettrai des baffe illico ! Tellement c'est horrible ceux que tu dis j'ose meme pas imaginer l'éducation que tu donnes à tes enfants:
" Ne manges pas ca, c'est 400 calories la bouché..."
Baz franchement tu te rends pas compte je crois...


bouge un peu ca fait du bien wellah


la vie est belle


Je vais pas te parler du : "pour plaire à l'homme il faut être comme si comme ca"

Mais juste de l'être humain en lui même

Tu n'as aucun respect envers les personnes de poid et ca je supporte pas.

Tu te permet de juger des gens que tu ne connais pas, qui ne ton rien fait et en plus te permet de donner des conseils

Mais tu es qui toi ?

Tu te prends pour qui ?

Tu m'étonnes que les "grosses" ont du mal à s'accepter avec des gens de cette mentalité !

Tu crois que pesé 50 kg pour 1m80 c'est l'idéal ?

Tu dis que la vie est belle ?

Mais profite cocotte.... t'inquiete tu vas pas mourrir si tu manges un kinder... quoique!

En tout cas je me suis rabaissé à ton niveau !

Sérieusement si tu devais être devant moi... j'aurais été très méchante avec toi

Je pense que tu aurais meme aurais eu peur : tu imagine une baleine énervé... waw coup de théatre!

Salam[/quote]

Welcome

thumbs upClap
p
4 août 2009 00:13
a la place d imaginer et inventer des histoires sur karima pourquoi pas tu n investis pas ce temps devant l ordinateur que tu passes ecrire n importe quoi et manger du pizzas a faire du sport
allez un deux trois ..................
reveille toi la grosesse est une maladie arrete de penser aux pervers ils aiment ca ils aiment les balaines je parle sur ta sante et ton bien et toi tu parles sur les mecs

quelle facon de penser, pense a ta sante premierement et tes enfants qui ont honte de voir une grosse mere les attendent devant leur ecole


bouge un peu ca fait du bien wellah


succeptible Karima????
moi mon mari m aime avec mes formes!
z
4 août 2009 14:37
Citation
inkkonue a écrit:
Les hommes aiment=

les gros seins

les grosses f-esses

une taille fine

et des jambes de mannequin

C PAS BIEN COMPLIQUE KAN MM

HEIN ??



tout a fait zinabibiya mise a part les grosses fesses , je dirais fesses bien proportionnés

lol

nan je plaisante

alala les gouts et les couleurs cela ne se discutes pas sauf chez nous les yabiladiens lol
r
6 août 2009 14:09
En tant que mec, je suis amoureux des formes, dans la limite du raisonnable.
n
9 novembre 2015 13:33
j'adore les formes, ça me fait tomber directe, une poitrine, pas de ventre, des hanches larges et des fesses rebondis.
T
9 novembre 2015 17:19
Je pense que les formes mettent la femme en valeur et que les os c'est pr les chiens ! Surtout si dans les formes il ya une bonne poitrine et des bnne fesse mziane impeccable !
Citation
leila92555 a écrit:
Salam a tous

Je m adresse particulierement aux hommes mais les filles a vos clavier aussi..
ayant moi meme des formes, je voulais savoir ce que pensent les hommes de ces femmes avec des formes je dis pas grosse mais des formes.......


Merci pour vos reponses ; )
10 novembre 2015 05:11
Oui c'est ça que les hommes aiment et d'ailleurs c'est le modèle des femmes actuel!
Telle Kim ka ventre plat bassin large bug promotion et grosse poitrine (refaite) mais c'est la mode!

Mais vous entendez pas par forme du bide du gras de la cellulite ça niet !

Bon après le visage importé aussi et là encore vous avez des préférences mais plus fine,traits fins ...
Citation
nzmattitude a écrit:
j'adore les formes, ça me fait tomber directe, une poitrine, pas de ventre, des hanches larges et des fesses rebondis.
10 novembre 2015 05:13
ptdr ptdr
Citation
LeMask a écrit:
whatsup, c'est pas ca une femme avec des formes, ca c'est l'obésité...

Une femme avec des formes ca peut être Mariah Carey, certains la trouvent grosse... Moi je la trouve trop mimi, à croquer...
10 novembre 2015 06:26
Les grandes et mince sont les plus belles !!!
10 novembre 2015 11:55
Hello yawning smiley

Certains préfèrent les silhouettes plus élancées. Elle a un arrière-train un peu surdimensionné et est très petite de taille.
Je ne pense pas que ça plaise à tous les hommes.
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui c'est ça que les hommes aiment et d'ailleurs c'est le modèle des femmes actuel!
Telle Kim ka ventre plat bassin large bug promotion et grosse poitrine (refaite) mais c'est la mode!

Mais vous entendez pas par forme du bide du gras de la cellulite ça niet !

Bon après le visage importé aussi et là encore vous avez des préférences mais plus fine,traits fins ...
10 novembre 2015 12:15
Cc cami
Les fesses XXL de Kim Kardashian font sa notoriété lol
a part sa petite taille, trop petite , dans l ensemble j aime bien ses formes , les fesses moins
Citation
Camelia- a écrit:
Hello yawning smiley

Certains préfèrent les silhouettes plus élancées. Elle a un arrière-train un peu surdimensionné et est très petite de taille.
Je ne pense pas que ça plaise à tous les hommes.
10 novembre 2015 12:37
Coucou citronnel yawning smiley

C'est sur que c'est son fonds de commerce mais ça ne veut pas dire que tous hommes trouvent ça attirant lol.

Moi aussi j'aime bien ses hanches, poitrine, sauf ses fesses je les trouve pas jolies du tout.

 
KK 0
Citation
Citronnel. a écrit:
Cc cami
Les fesses XXL de Kim Kardashian font sa notoriété lol
a part sa petite taille, trop petite , dans l ensemble j aime bien ses formes , les fesses moins
10 novembre 2015 12:39
y'a rien de plus beau qu'une femme en forme

les seins, les fesses, un petit ventre avec des petites extrémités (mains fines, pieds fins)

les sèches je peux pas, ça me fait penser à la maladie
10 novembre 2015 12:47
une fois sur la section halka tu avais posté une photo d'une femme avec beaucoup de forme et au niveau de la taille très fine je sais plus si elle est connue ou pas
tu vois de qui je parle ?
c est de la chirurgie je pense non? j avais jamais vu une femme pareil
Citation
Camelia- a écrit:
Coucou citronnel yawning smiley

C'est sur que c'est son fonds de commerce mais ça ne veut pas dire que tous hommes trouvent ça attirant lol.

Moi aussi j'aime bien ses hanches, poitrine, sauf ses fesses je les trouve pas jolies du tout.

 
KK 0
A
10 novembre 2015 12:52
Sincèrement tu m'as fais rireptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook