Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les formes des femmes
a
11 juillet 2009 20:34
c est la question de l été vivement l hivers
v
11 juillet 2009 20:35
Re: les formes des femmes

personnelement je préfère la femme, femme....!!!!grinning smileyptdr


ps : mon guide Voyageurr me dit souvent :
"quelle que soit sa forme, on ne nait pas femme, on le devient..."Oups
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
h
11 juillet 2009 20:38
Citation
arhaye a écrit:
c est la question de l été vivement l hivers

il parait que pendant l'hiver c'est mieux de se marier avec une femme ronde, ...
assalam o alykoum
k
11 juillet 2009 21:10
d ou vient cet idee que les hommes aiment les femmes avec formes, avec colesterol , rhumatisme , graisse, mauvaise hygiene , qui ne peuvent pas bouger faire du sport , qui aiment passer leur temps a manger et dormir , pareceuses, diabetiques,

tous mes collegues , mes freres preferent les minces
la grossesse est une maladie tres serieuse faut pas essayer de se sentir mieux par dire etre grosse c est belle , non ce n est ni belle , ni bien pour la sante surtout le coeur

tapozate chkharates ptdrje n ai rien contre les grosses qui essaient de perdre un peu de poight je les encourage mais le pire sont celles qui ne cessent pas de manger sans regarder dans la mirroir

une gazelle est plus belle qu un elephant

un peu de sport est bien , la vie est belle
A
11 juillet 2009 21:43
Quel bel hommage aux femmes ronde.

thumbs down



Citation
karima16 a écrit:
d ou vient cet idee que les hommes aiment les femmes avec formes, avec colesterol , rhumatisme , graisse, mauvaise hygiene , qui ne peuvent pas bouger faire du sport , qui aiment passer leur temps a manger et dormir , pareceuses, diabetiques,

tous mes collegues , mes freres preferent les minces
la grossesse est une maladie tres serieuse faut pas essayer de se sentir mieux par dire etre grosse c est belle , non ce n est ni belle , ni bien pour la sante surtout le coeur

tapozate chkharates ptdrje n ai rien contre les grosses qui essaient de perdre un peu de poight je les encourage mais le pire sont celles qui ne cessent pas de manger sans regarder dans la mirroir

une gazelle est plus belle qu un elephant

un peu de sport est bien , la vie est belle
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
h
11 juillet 2009 21:55
Citation
karima16 a écrit:
d ou vient cet idee que les hommes aiment les femmes avec formes, avec colesterol , rhumatisme , graisse, mauvaise hygiene , qui ne peuvent pas bouger faire du sport , qui aiment passer leur temps a manger et dormir , pareceuses, diabetiques,

tous mes collegues , mes freres preferent les minces
la grossesse est une maladie tres serieuse faut pas essayer de se sentir mieux par dire etre grosse c est belle , non ce n est ni belle , ni bien pour la sante surtout le coeur

tapozate chkharates ptdrje n ai rien contre les grosses qui essaient de perdre un peu de poight je les encourage mais le pire sont celles qui ne cessent pas de manger sans regarder dans la mirroir

une gazelle est plus belle qu un elephant

un peu de sport est bien , la vie est belle


c'est discriminatoire ce que tu dis, ... sache que tu iras nul part dans ta vie avec t'es prejugés, ...

du vrai delire, .. n'importe quoi, ...

revois tes notions, parce que la, c'est plus que de la méchanceté gratuite, ..

qu'est ce qui te complexe a ce point la? ta maigrichonne?

franchement ! quelle betise ...


je te pardonne vu ton tres jeune age, ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/07/09 23:28 par habib75.
assalam o alykoum
l
11 juillet 2009 22:13
ca ne se dit pas comme dit habib c est vraiment discriminatoire tkt j ai vu des grosses toutes épanouies mariées et heureuse
S
11 juillet 2009 23:17
Tout est question de mesure... donne nous des chiffres et on te donnera des scores :-)

Mais sérieusement, personnellement, j'aime les formes maîtrisées. Certaines formes sont très désirables et désirées, d'autres ne le sont pas. Je crois qu'il vaut mieux que j'aille dormir moi... Je n'aime pas parler de nouriture quand j'ai faim et j'ai rien à manger.
l
11 juillet 2009 23:25
Mdrrrrrrrrrrrr toi aussi tu utilise ce term petit chétane winking smiley


Citation
SAM-Y a écrit:
Tout est question de mesure... donne nous des chiffres et on te donnera des scores :-)

Mais sérieusement, personnellement, j'aime les formes maîtrisées. Certaines formes sont très désirables et désirées, d'autres ne le sont pas. Je crois qu'il vaut mieux que j'aille dormir moi... Je n'aime pas parler de nouriture quand j'ai faim et j'ai rien à manger.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
i
11 juillet 2009 23:34
Les hommes aiment=

les gros seins

les grosses f-esses

une taille fine

et des jambes de mannequin

C PAS BIEN COMPLIQUE KAN MM

HEIN ??
S
11 juillet 2009 23:55
Salam,

L'ignorance est bien pire...

Bonne soirée.

Latifa



Citation
karima16 a écrit:
d ou vient cet idee que les hommes aiment les femmes avec formes, avec colesterol , rhumatisme , graisse, mauvaise hygiene , qui ne peuvent pas bouger faire du sport , qui aiment passer leur temps a manger et dormir , pareceuses, diabetiques,

tous mes collegues , mes freres preferent les minces
la grossesse est une maladie tres serieuse faut pas essayer de se sentir mieux par dire etre grosse c est belle , non ce n est ni belle , ni bien pour la sante surtout le coeur

tapozate chkharates ptdrje n ai rien contre les grosses qui essaient de perdre un peu de poight je les encourage mais le pire sont celles qui ne cessent pas de manger sans regarder dans la mirroir

une gazelle est plus belle qu un elephant

un peu de sport est bien , la vie est belle
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
12 juillet 2009 00:26
inkkonue, tu ne présente pas toujours ce genre de filles à tes parents tu sais?

Car tu passe pour un perver...
w
12 juillet 2009 21:38
vous parlez de ce genre de femmes perplexe


[:ptdr" target="_blank" rel="nofollow" >www.youtube.com]:

ou est la beaute moody smiley

voiture ou un camion/bus ???

je prefre la voiture


les grossesNo noNo no c est trop meme a regarder dans la rue , dans une queue ou un restaurant
j essaie de les eviter le maxgrinning smiley
12 juillet 2009 22:59
whatsup, c'est pas ca une femme avec des formes, ca c'est l'obésité...

Une femme avec des formes ca peut être Mariah Carey, certains la trouvent grosse... Moi je la trouve trop mimi, à croquer...
C
13 juillet 2009 11:15
Citation
LeMask a écrit:
whatsup, c'est pas ca une femme avec des formes, ca c'est l'obésité...

Une femme avec des formes ca peut être Mariah Carey, certains la trouvent grosse... Moi je la trouve trop mimi, à croquer...


je ne comprenderai jamis cet engouement pour Mariah Carey...elle ressemble plus à rien avec sa couleur

de cheveux et son augmentation du "potentiel de séduction"...de plus sa façon de parler et de traiter

les gens...une pseudo diva en mal de reconnaissance...la pouff par excellence...ça craint si ce genre

de personne vous attire...Ill
☠ chti'sem ☠
13 juillet 2009 11:43
waw sofia59, tu m'as fais super peur pendant un moment, je me suis arrêté à "sa couleur"... j'ai zapé les cheveux aprés...

Moi je la trouve trop mimi. Et je l'ai vu dans une émission de télé, elle n'a pas l'air de faire la pouff ou la pseudo Diva...

Et sa façon de parler n'est pas mal du tout...

Pour sa couleur de cheveux, je ne sais pas de quoi tu parle... Elle met des ptites méches blondes... C'est assez courant. Je suis pas un grand fan de ce genre de trucs... Mais ca lui va plutot bien.

Bref, je la trouve trés bien moi et tu es vraiment cruelle avec elle...

Alors silence Cruella, sinon tu vas te faire un ennemi trés puissant.
A
13 juillet 2009 18:51
Il est vrai que MariaH Carey, au delà de son caractère, est une femme harmonieuse et délicieuse.

PS / Je ne suis pas attirée par les femmes.
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
13 juillet 2009 19:04
Abystrophe? tu préfére les hommes? Tu as des gouts trés douteux, mais comme je suis un homme, je vous excuse mademoiselle.
A
13 juillet 2009 19:13
smiling smiley Hommes, femmes, chacun fait ce que bon lui semble après tout.

Citation
LeMask a écrit:
Abystrophe? tu préfére les hommes? Tu as des gouts trés douteux, mais comme je suis un homme, je vous excuse mademoiselle.
« Les femmes préfèrent être belles, plutôt qu'intelligentes parce que, chez les hommes, il y a plus d'idiots que d'aveugles » Yvonne Printemps
h
13 juillet 2009 20:40
Citation
Abystrophe a écrit:
Il est vrai que MariaH Carey, au delà de son caractère, est une femme harmonieuse et délicieuse.

PS / Je ne suis pas attirée par les femmes.

si tu es attirée par des femmes, sinon t'aurai pas parler comme lemask, ... ou comme moi

avoue evil
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook