Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formations gratuites
1
31 août 2021 10:50
Connaissez vous un site fiable qui propose des formations gratuite ? En dehors de pôle emplois je trouve qu'il y a pas grand chose
Merci bonne journée
R
31 août 2021 11:01
Wa Aleykoum salaam

Ben enfaite pôle emploie est financé par l’état. Les formations sont gratuite car financé par l’état.
Donc oui tu peux probablement trouver une autre plateforme mais gratuite je ne pense pas.
31 août 2021 11:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A part, YouTube, je ne vois pas.

Si c'est gratos, comment ils paient leurs factures ? Comment ils se paient ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
1
31 août 2021 14:01
Ah d'accord merci
Citation
Rosefanné a écrit:
Wa Aleykoum salaam

Ben enfaite pôle emploie est financé par l’état. Les formations sont gratuite car financé par l’état.
Donc oui tu peux probablement trouver une autre plateforme mais gratuite je ne pense pas.
1
31 août 2021 14:02
Je c'est pas dutout pour ça je demande merci quand même bonne journée
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A part, YouTube, je ne vois pas.

Si c'est gratos, comment ils paient leurs factures ? Comment ils se paient ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
31 août 2021 14:28
La mission locale près de chez toi
A
31 août 2021 15:12
Sur Linkedin, il y a un essai gratuit :
[fr.linkedin.com]
31 août 2021 19:13
Il faudrait se renseigner sur les formations professionnelles en alternance. C'est financé par un organisme publique. Et c'est encore mieux que gratuit : tu es payé. Pas une fortune mais c'est déjà ça.
Moitié centre de formation, moitié entreprise. Il y a dans un peu tous les domaines. Il vaut mieux avoir moins de 25 ans.

Poseur de clim, c'est un métier d'avenir. Avec le réchauffement climatique qui nous pend au nez, la demande va exploser. Même en ce moment, les patrons pleurent pour embaucher.




Modifié 3 fois. Dernière modification le 31/08/21 19:16 par CHN-W.
1
31 août 2021 19:42
Ouais j'avoue après chu au chômage donc trkl moi c'est pour la qualification
Citation
CHN-W a écrit:
Il faudrait se renseigner sur les formations professionnelles en alternance. C'est financé par un organisme publique. Et c'est encore mieux que gratuit : tu es payé. Pas une fortune mais c'est déjà ça.
Moitié centre de formation, moitié entreprise. Il y a dans un peu tous les domaines. Il vaut mieux avoir moins de 25 ans.

Poseur de clim, c'est un métier d'avenir. Avec le réchauffement climatique qui nous pend au nez, la demande va exploser. Même en ce moment, les patrons pleurent pour embaucher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook