Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formation m"tiers du bois-ébeniste
m
7 novembre 2006 16:47
salam
voilà mon mari va bientot arriver en france incha allah et il souhaite faire une formation en menuiserie ébeniste, jaimerais avoir des informations sur ce type de formation, si on trouve du travail facielemnt, vers quels organismes s'adresser?

Merci davance pr vos répoonses
l
7 novembre 2006 19:52
un bon menuisier ebeniste gagne bien sa vie et trouve facilement du travail. quand aux formations, elles existent. restent à voir dans quelle mesure ton mari pourra en bénéficier.
r
7 novembre 2006 21:51
[www.afpa.fr]


vistes ce site
8 novembre 2006 14:09
Citation
marocaine d mille et une nuits a écrit:
salam
voilà mon mari va bientot arriver en france incha allah et il souhaite faire une formation en menuiserie ébeniste, jaimerais avoir des informations sur ce type de formation, si on trouve du travail facielemnt, vers quels organismes s'adresser?

Merci davance pr vos répoonses

contact l'anpe winking smiley miss tongue sticking out smiley

ils seront te trouver ton bonheurAngel
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
8 novembre 2006 19:06
Y'a de l'argent à se faire avec un métier pareil : fabriquer des sédaris ...... grinning smiley
m
10 novembre 2006 17:35
je vous remercie du fond du coeur pr ts ces encouragements, c un métier auquel mon mari tient beaucoup, en fait jai déjà visité le site de l'afpa, et apparamment, il faut etre en contact avec l'anpe, mais comme mon mari n'est encore pas en france, je ne peux pâs avoir plus d'informations.

ya-t-il des personnes qui travaillent dans ce secteur et qui peuvent me donner des informations sur ce métier?

MERCI DAVANCE
m
15 novembre 2006 17:41
pas de témoignages?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook