Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formation pour métier qui recrute et que ca gagne bien!!
12 février 2017 11:21
salam bonjour a tous,
ca fais 2 ans depuis que je suis en CDI dans le domaine de la sécurité privé,
j'aimerai arrêter et passer une formation plus intéressante pour un métier qui embauche et et que ca paie bien on a déjà mare des 1200 et 1300 eur par moi!!!
avez vous des idées de quel formation dois je choisir?
merci pour votre participation, avec le plus d'infos possible ca peux tjr aider quelqu'un..
a
12 février 2017 11:34
salam

c'est quoi bien gagner pour toi ?
tu vises 1600 ou 3500 euros ?
12 février 2017 11:36
oui dans les enviros
O
12 février 2017 11:37
Alors pour elle bien c est genre 3000 et +

Donc tu peux aller bosser chez les opérateurs téléphonique en tant que vendeuse chez eux quand on vend on gagne dans les 3000€ winking smiley

Tu as quel niveau d'étude ?
Sinon tu peux aller Faire une école d'ingénieur pour esperer gagner dans les 3000€ mais bon pas bcp ont le cerveau pour car bcp veulent gagner bcp d argent vite winking smiley

Voilà
Citation
amirene a écrit:
salam

c'est quoi bien gagner pour toi ?
tu vises 1600 ou 3500 euros ?
12 février 2017 11:42
je veux un métier pas les études et administration
D
12 février 2017 11:48
Va au Pôle emploi est demande une formation pour un métier qui te plait avec ton conseiller.
12 février 2017 11:51
le mieux et d'aller avec un métier en tête pour que le conseiller vois qu'on sais se qu'on veux
G
12 février 2017 11:52
Assistant parlementaire. Ça paie bien.non franchement il faut viser le bâtiment. Conducteur des travaux par exemple.
a
12 février 2017 13:46
tu veux gagner combien ?

si tu veux un métier qui paie, il faudra faire des études ou te mettre à ton compte

salarié avec un petit niveau, tu ne peux pas espérer gagner beaucoup

Citation
pespousse a écrit:
je veux un métier pas les études et administration
12 février 2017 13:48
Justement formation = etudes
Apres je sais pas projeter quoi mecano, plombier, electricien, batiments,..
C pour ca je veux quelqu'un pour me conseiller
J'aurai 2 ans de chomage donc ca ne me derange pas de prendre une formation qui dure long temps.
Ou meme dans la santé genre infermier,...
J'avais comme projet formation d'aide soignant ou ambulancier, apres que je me suis renseigner ils ont pas des bons salaire!!
Donc j'ai zapé c 2 metiers



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/02/17 13:50 par pespousse.
a
12 février 2017 14:53
forme toi dans n importe quel métier
ce qui te fera gagner de l argent, c est d être ton patron et que les affaires marchent bien
12 février 2017 14:57
C logique
Mais avant d'etre patron faut bien etre salarié dans le domaine choisi pour avoir de l'experience et de pouvoir assumer c engagements par la suit
Pour ca il faut un peux de temps
Et si ce peux de temps permet de bjen gagner ca vie et mettre de coté c l'ideal winking smiley
Je me penche plus vers infermier, apres je sais pas esq on vas m'accepter vu que j'ai eu un bac gestion economique
Et je sais pas ca prends combien de temps la formation,...
C pour ca je souhaite que les gens nous informe sur leurs domaine a eux et sur ce domaine la
Ca peux etre que benifique pour tous.
D
12 février 2017 15:00
Google.fr

Infirmier c'est 3 ans il me semble
Citation
pespousse a écrit:
C logique
Mais avant d'etre patron faut bien etre salarié dans le domaine choisi pour avoir de l'experience et de pouvoir assumer c engagements par la suit
Pour ca il faut un peux de temps
Et si ce peux de temps permet de bjen gagner ca vie et mettre de coté c l'ideal winking smiley
Je me penche plus vers infermier, apres je sais pas esq on vas m'accepter vu que j'ai eu un bac gestion economique
Et je sais pas ca prends combien de temps la formation,...
C pour ca je souhaite que les gens nous informe sur leurs domaine a eux et sur ce domaine la
Ca peux etre que benifique pour tous.
12 février 2017 17:48
école 42 c'est du numérique et bien rénuméré. thumbs up
a
12 février 2017 18:12
infirmier, ça va être compliqué : les formations prennent sur concours ou sur dossier et c est trois ans d études

par contre, si tu deviens infirmier libéral et travaille beaucoup, tu pourras te dégager un bon salaire mais tu auras aussi des charges importantes
12 février 2017 18:25
En reflichissant a un boulot tres recherché et ca paye bien et facile a etre a son compte je pense a coiffeur!
Avez vous des idées , durée et cout de formation,...
J
13 février 2017 00:57
Arrête de raconter n'importe quoi il y a des boulangers et bouchers qui gagne entre 2500 et 3500 euro en étants salarié avec un CAP.
Citation
amirene a écrit:
tu veux gagner combien ?

si tu veux un métier qui paie, il faudra faire des études ou te mettre à ton compte

salarié avec un petit niveau, tu ne peux pas espérer gagner beaucoup
a
13 février 2017 12:14
oui oui smiling smiley
allez, trouve lui des annonces

ça connaît deux personnes qui ont ce niveau de salaire et ça croit que ça concerne tout le monde

Citation
Jimmy2fois a écrit:
Arrête de raconter n'importe quoi il y a des boulangers et bouchers qui gagne entre 2500 et 3500 euro en étants salarié avec un CAP.
J
14 février 2017 00:35
Renseigne toi mieux alors.
Citation
amirene a écrit:
oui oui smiling smiley
allez, trouve lui des annonces

ça connaît deux personnes qui ont ce niveau de salaire et ça croit que ça concerne tout le monde
a
14 février 2017 10:05
j ai travaillé dans le domaine de l insertion ... je ne pense pas avoir besoin de plus m informer

par contre, publie les offres d emploi offrant un salaire de 3000 euros, ça pourrait en intéresser plus d un

Citation
Jimmy2fois a écrit:
Renseigne toi mieux alors.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook