Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
formation pour devenir imam en France
3 novembre 2022 18:20
Je pense qu'on parlait de la même personne, Allahou a3lem.
Citation
Xavier33* a écrit:
comme le fait la personne contre qui je t'ai mis en garde non pas parce qu'elle est " salafiste " comme tu aimes bien dire, mais parce qu'elle fait parti d'une secte égarée, nommé qur'anniyoun, coraniste ?

alors il y a malentendu, on ne parle pas de la même personne.
3 novembre 2022 18:20
Je pense qu'on parlait de la même personne, Allahou a3lem.
Citation
Xavier33* a écrit:
comme le fait la personne contre qui je t'ai mis en garde non pas parce qu'elle est " salafiste " comme tu aimes bien dire, mais parce qu'elle fait parti d'une secte égarée, nommé qur'anniyoun, coraniste ?

alors il y a malentendu, on ne parle pas de la même personne.
Citation
Xavier33* a écrit:
comme le fait la personne contre qui je t'ai mis en garde non pas parce qu'elle est " salafiste " comme tu aimes bien dire, mais parce qu'elle fait parti d'une secte égarée, nommé qur'anniyoun, coraniste ?

alors il y a malentendu, on ne parle pas de la même personne.
M
3 novembre 2022 18:29
Tout dépond de la finalité.
Si tu veux donner un avis religieux oui il faut des sciences (une vaingtaine de sciences à maitriser)
Si tu veux organiser la prière en tant qu'Imam (et c'est l'objet de ce post) là t'as besoin d'apprendre le Noble Coran.

J'espere que la nuance est clair pour toi

Citation
Xavier33* a écrit:
Un seul diplôme : apprendre le Noble Coran par coeur

je ne pense pas que cela suffise.

Al-Jumu'a 62.5. Ceux qui ont été chargés de la Thora et qui ne l'ont point observée sont pareils à un âne pliant sous le poids de livres sans en tirer aucun profit. C'est là l'exemple détestable donné par ceux qui traitent de mensonges les versets de Dieu. Mais Dieu ne guide point un peuple inique.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/22 21:25 par Med105.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook