Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formation monteur vidéo
C
6 décembre 2023 20:22
As Salam aleykoum tout le monde !

Je suis une femme, je porte le hijab Al Hamdoulilah, et j'aimerai travailler à domicile car il est vraiment impossible pour moi de l'enlever. (Qu'Allah nous facilite mes sœurs <3 )

Depuis peu, je voit que beaucoup de monde suit des formations en ligne sur le numérique, codage, graphisme etc...

J'aimerai me tourner vers une formation en ligne pour acquérir des bases en montage vidéo, mais la plupart des formations sont super chère, de plus, je ne sais pas si elles sont vraiment fiable.

Connaissez vous de bonnes formations svp, et si possible des formations proposés par des musulmans ?

BAARAKALLAH O FIKOUM
6 décembre 2023 20:55
Salam aleykoum

Tu a déjà bosser avant ça ?

Si oui

Tu peut faire des formation avec un compte CPAF il me semble

Mon père vas payer sont permis moto avec cela.

Édit: j’applaudis tes ambition

Qu’Allah te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/23 20:57 par قلب*.
Toute âme goûtera à la mort
C
29 décembre 2023 15:37
As Salama Aleykoum,

Non je n'ai jamais travaillé. Je suis en pleine étude pour devenir Professeur des écoles (M2) mais avec les différents stages que j'ai eu, je me suis clairement rendue compte que le métier n'est pas du tout fait pour moi et surtout par rapport au hijab cela est impossible pour moi de l'enlever toute ma vie.

Surtout que dans ce métier là, il y a beaucoup de mixité (collègues, parents d'élèves, sorties scolaires...).

C'est donc pour ça que je voulais me réorienter vers le numérique et faire une formation pour devenir WebMaster ou Graphiste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook