Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Formation DIF audit interne
s
28 août 2009 18:48
Salam,

Je suis à la recherche d'une formation en contrôle, audit interne.

Auriez vous des organismes intéressants à me proposer?


Merci.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
k
29 août 2009 20:13
salam,

essaies de passer un master par correspondance ou en VAE non?

sinon la plupart du temps ceux qui font de l'audit interne viennent de cabinets d'audits(audit externe)
d
8 septembre 2009 08:48
Citation
karimero a écrit:
salam,

essaies de passer un master par correspondance ou en VAE non?

sinon la plupart du temps ceux qui font de l'audit interne viennent de cabinets d'audits(audit externe)

C'est vrai mais de plus en plus on recrute en stage ou en apprentissage dans l'audit interne, c'est vrai que c'est plus rare qu'en contrôle de gestion mais ça commence doucement.et c'est vraiment génial comme boulot!!je sais de quoi je parle.

Si tu veux des conseils n'hésite pas!
s
8 septembre 2009 13:37
Citation
douez a écrit:
Citation
karimero a écrit:
salam,

essaies de passer un master par correspondance ou en VAE non?

sinon la plupart du temps ceux qui font de l'audit interne viennent de cabinets d'audits(audit externe)

C'est vrai mais de plus en plus on recrute en stage ou en apprentissage dans l'audit interne, c'est vrai que c'est plus rare qu'en contrôle de gestion mais ça commence doucement.et c'est vraiment génial comme boulot!!je sais de quoi je parle.

Si tu veux des conseils n'hésite pas!

salam

Je fais du contrôle de gestion et je serais interessée par tout ce que tu peux me dire sur une éventuelle formation en audit interne. merci.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook