Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FORMAT MOB
k
2 mars 2011 22:56
salam a tous

j'ai des videos sous ce format mais impossible de les lire ,j'ai tout essaye.j'ai changer l'extention en avi,wmv,mpeg-2 etc mais rien ny fais jai essaye plusiers lecteurs mais rien.si quelqu'un aurait quelquechose merci baraK ALLAH ou fikoum
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
M
2 mars 2011 23:03
Est ce que tu a essayer de les convertir avec un logiciel ?
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
E
3 mars 2011 07:17
Bonjour à tous,

Excuses moi d'intervenir dans ta réponse schtroumpf_bricoleur, mais essayez d'éviter les adresses émanant de SOFTONIC telle que [koyote-free-video-converter.softonic.fr] SOFTONIC est réputé pour infecter les PC avec de la Publicité intempestive...
s
3 mars 2011 12:45
bonjour Eddy34

aucun probleme ....j'ai regarder vite sur google et j'ai copier les lien eye rolling smiley
M
3 mars 2011 22:34
Par contre il y a ses sites pour télécharger [www.01net.com] [www.cnetfrance.fr] winking smiley
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
3 mars 2011 22:40
Vous pouvez allez faire un petit tour sur se site aussi ; [telechargement.journaldunet.com] Welcome
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
k
13 mars 2011 11:34
salam

merci pour votre aide mais j'ai tout essayé et rien ny fait j'ai donc abandonné merci beaucoupWelcome
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
m
14 mars 2011 18:59
tu veux dire MOV?
15 mars 2011 18:41
3GP Video Converter
[www.01net.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
6 avril 2011 13:46
salam a tous,

je suis dans le même cas que toi ghost et j'essaye plusieurs formats, ça passe sur mon pc mais pas sur mon lecteur dvd et c'est un souvenir que je veux offrir a ma famille, ils adorent donc pas question de laisser tomber, matos pourri mais la valeur a pas de prix smiling smiley

une question très bète : sur quoi tu n'arrives pas a les lire quand tu dis avoir essayer plusieurs lecteurs ? et sur ton ordinateur, ça passe vraiment pas ? je te recommande de réessayer sur ton ordinateur en utilisant le logiciel VLC (universel qui lit tous les codecs et qui est gratuit).

s'il te plait ne laisse pas tomber, encore un tout petit effort :
- télécharge le lecteur de vidéos VLC (pas de virus, pas de saleté c'est un freeware sûr qui est sur telecharger.com et même en version encore améliorer sur son site officiel, pas d'arnaque c'est garanti, très rapide et facile à installer, supporte tous les formats même audios).
Voici le lien officiel : [www.telecharger-vlc.net]
ou sur telecharger.com : [www.01net.com]
ou sur commentçamarche.net : [www.commentcamarche.net]
- réessaye de lire tes vidéos quel que soit le format (ça devrait marcher, VLC est le lecteur le plus performant et jamais aucun problème de virus ou logiciels malveillants depuis que je l'utilise et que je le télécharge depuis 8 ans, promis.

je te souhaite que ça marche, surtout n'abandonne pas, c'est quand on n'en peut plus d'avoir tout essayer qu'on est le plus près de réussir tu verras.
Welcome
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook