Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forfait Telephonie
s
28 août 2008 14:55
salam tout le monde

ma meilleure amie s'est instalée en france definitivement, malheureusement elle habite a 400 Km de chez moi,

pour lui tenir companie ( surtout c'est son premier ramadan en france) inchalah, je cherche le forfait le plus avantageux en ce moment chez SFR, buiyges, ou autre.

un truk pas cher, avec appel illimité vers un ou plusieurs N si c'est possible,

Merci de m'avoir annoncé vos bons plans

wasalam



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/08 14:55 par pajero15.
La vie est belle
P
28 août 2008 15:05
Salam alykoum

Elle a un fixe ???

Tu as des offres ADSL, Téléphonie fixe , et Tv illimitées pour 29e90

Sinon en mobile tu as des illimités chez tous les opérateurs faut compter dans les 40 euros et plus.

Voilà
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
s
28 août 2008 15:50
merci pour la reponse, non el est chez orange telephonie mobile

vu qu'elle n'a pas encor le fix, j'essaie de la rejoindre sur le mobile
La vie est belle
n
28 août 2008 20:45
Si elle est chez orange, j'espère que tu l'es aussi comme ça elle peut t'appeler en illimité le soir à partir d'un forfait bloqué et pas trop cher smiling smiley
m
1 septembre 2008 02:48
tu peux prendre un forfait orange, et mettre son numéro en illimité il me semble...
http://www.jaimepasisrael.com
t
1 septembre 2008 23:21
sur orange y a l'option mes 3 n° preferes avec appels & SMS illimités 24/24 vers ces 3num
b
2 septembre 2008 23:06
Puisequ'elle est chez orange prend le forfait origami zen 1 h,cc'est un forfait libre(non bloque) t'auras le droit de l'appeler 7J/7 24/24
c'est trés pratique pour les couples et parent et enfants...et c'est ce que j'ai ...

Ca commence à 1h à 26 euro/mois
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook