Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forfait bouygues 20 Go à 1,99
A
12 juin 2017 20:57
Bonjour,

Offre de l'opérateur Bouygues Télécom.

1,99 € 20 Go et tout le tralala

C'est limité à un an, après ça passe à 24,99 € mais rien n'empêche de résilier ou faire une portabilité vers une autre offre puisqu'il n'y a pas d'engagement et d'ici là y'aura d'autres offres intéressantes, y'a pas longtemps j'avais celle de 3 euros et quelques.

Il n'y a pas de petites économies !

Voici le lien : [www.bouyguestelecom.fr]

Si ça vous intéresse, c'est jusqu'au 15 Juin.
m
12 juin 2017 20:58
Merci beaucoup pour le bon plan j'en cherchais un justement
Citation
Nahla-toun a écrit:
Bonjour,

Offre de l'opérateur Bouygues Télécom.

1,99 € 20 Go et tout le tralala

C'est limité à un an, après ça passe à 24,99 € mais rien n'empêche de résilier ou faire une portabilité vers une autre offre puisqu'il n'y a pas d'engagement et d'ici là y'aura d'autres offres intéressantes, y'a pas longtemps j'avais celle de 3 euros et quelques.

Il n'y a pas de petites économies !

Voici le lien : [www.bouyguestelecom.fr]

Si ça vous intéresse, c'est jusqu'au 15 Juin.
B
12 juin 2017 21:03
Merci Dealabs grinning smiley
A
12 juin 2017 21:14
Ah...j'ai cru que tu avais dit merci dealaah lol je me suis frotté les yeux je me suis dit qu'est ce qu'il raconte il est où le deleh. ..bref mais sinon non je l'ai trouvé toute seule comme une grande vu que j'étais à la recherche d'un nouveau forfait lolll


Citation
OBJ 13 a écrit:
Merci Dealabs grinning smiley
A
12 juin 2017 21:22
Ca tombe bien ! De rien eye rolling smiley
Citation
mirapasbelle a écrit:
Merci beaucoup pour le bon plan j'en cherchais un justement
O
12 juin 2017 22:15
je l'ai celle de 3€ et quelques, elle est passée à 4€ et quelques depuis 8mois

bouygues c'est de la daube
A
12 juin 2017 22:30
Tu parles du réseau sûrement...ouais dans les p'tits patelins peut-être grinning smiley

Le meilleur réseau c'est celui de Orange. Mais je préfère payer 2 euros et que ça deconne quelques fois plutôt que 20 €.....nn nn je suis pas radine juste pragmatique tongue sticking out smiley
N
13 juin 2017 00:40
En fait moi je me rend compte que je me fait grave arnaquer à payer environ 25 euros chq mois pour la même chose que toi et ce depuis des années.

Bref je suis chez be and you et franchement j'ai jms eu de souci de réseau.

Mais qd je vois ce que tu payes je me dis c grave. Ils ne font jamais d'offre commerciale pour les clients .

Ça donne envie de changer d'opérateur .je les appelerai tien.

Et à 3 euros tu étais chez qui ?
Citation
Nahla-toun a écrit:
Tu parles du réseau sûrement...ouais dans les p'tits patelins peut-être grinning smiley

Le meilleur réseau c'est celui de Orange. Mais je préfère payer 2 euros et que ça deconne quelques fois plutôt que 20 €.....nn nn je suis pas radine juste pragmatique tongue sticking out smiley
A
13 juin 2017 00:57
C'était chez Bouygues...mais il me semble qu'il y avait des offres similaires proposées par Sfr, free....

Et si tu possèdes une box chez le même opérateur...tu as le droit à une reduc supplémentaire, ce qui revient à pas grand chose au final...

Change vite winking smiley
Citation
New balance a écrit:
En fait moi je me rend compte que je me fait grave arnaquer à payer environ 25 euros chq mois pour la même chose que toi et ce depuis des années.

Bref je suis chez be and you et franchement j'ai jms eu de souci de réseau.

Mais qd je vois ce que tu payes je me dis c grave. Ils ne font jamais d'offre commerciale pour les clients .

Ça donne envie de changer d'opérateur .je les appelerai tien.

Et à 3 euros tu étais chez qui ?
N
13 juin 2017 01:17
J'ai regardé SFR réd et soch propose environ le même forfait mais à 10euros. Pas 1.99 comme.chez Bouygues.
Dc c'est pas comparable mais je me dis ce sera toujours moins
Citation
Nahla-toun a écrit:
C'était chez Bouygues...mais il me semble qu'il y avait des offres similaires proposées par Sfr, free....

Et si tu possèdes une box chez le même opérateur...tu as le droit à une reduc supplémentaire, ce qui revient à pas grand chose au final...

Change vite winking smiley
N
13 juin 2017 12:08
J'ai une question si ton forfait actuel est chez bouygues tu ne peux pas garder tu ligne et prendre un forfait à 1.99 chez eux car tu es déjà cliente.

Le forfait n'est que pour les nouveaux clients ou une ouverture de ligne.

Sinon free non le réseau est vraiment pas terrible.
Citation
Nahla-toun a écrit:
C'était chez Bouygues...mais il me semble qu'il y avait des offres similaires proposées par Sfr, free....

Et si tu possèdes une box chez le même opérateur...tu as le droit à une reduc supplémentaire, ce qui revient à pas grand chose au final...

Change vite winking smiley
A
13 juin 2017 12:27
En fait j'avais résilié car le forfait était en passe de passer à 22 euros...
Du coup me revoilà chez eux.

Effectivement quand t'es chez le même opérateur tu peux pas ou alors il faut résilier mais faut faire vite alors car l'offre est limitée dans le temps.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook