Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forêt noir ou cake au chocolat
s
21 avril 2019 12:14
T'es en train de modifier le scénarios lol

Si y a une bonne base ça veut dire que y a des critères aussi lol.
Je voyais pas forêt noire comme l'idéal parfait mais plutôt le choix réfléchi mais peut-être j'ai mal interprété ton post..

Faut rester modeste et réaliste dans ses critères, c'est certain.


Citation
TomberAPic a écrit:
Merci de la traduction ptdr

Oui mais en faite c’est une question piège , tu pense savoir ce qu’il y a de mieux pour toi , mais si ses critères était surfait ?

Tu as cake au chocolat qui est imparfait mais avec qui tu as déjà une base , tu connais ses qualité comme ses défauts , c’est une vrai personne et non une chimère comme ton idéal
A
21 avril 2019 12:15
Soult, tu sais très bien que je suis loin d'être une bisounours. Au contraire. eye rolling smiley

Je suis d'accord sur ta manière de procéder pour choisir, mais le sujet justement, c'était de choisir entre deux personnes bien précises. ptdr

Si tu n'as pas d'idéal, tant mieux, après tu as quand même des critères, n'est ce pas?
Citation
Soult* a écrit:
J'ai dit une "bonne partie", pas l'idéal des critères.. Je ne me lance pas dans une relation sans savoir si la femme en face ne répond pas à mes critères donc ça n'arrivera pas ce genre de situation. Si cake à tes critères alors tu te renvoies à forêt noire lol.

T'as pas interprété comme moi, je recherche pas mon idéal (j'en ai même pas lol) mais avant d'apprendre à la connaître je m'assure qu'elle me corresponde sur base de critères rationnels. Ensuite on voit si y a un bon feeling et si pas alors chacun reprend son chemin.


Bon sang on dirait je parle a un bisounours ptdr
s
21 avril 2019 12:27
L'amour rend aveugle et le mariage rend la vue, je trouve que cette phrase est très vraie lol.

J'avais déjà mis mes critères quand je t'avais répondue sur l'autre post grinning smiley
Citation
Arsafil a écrit:
Soult, tu sais très bien que je suis loin d'être une bisounours. Au contraire. eye rolling smiley

Je suis d'accord sur ta manière de procéder pour choisir, mais le sujet justement, c'était de choisir entre deux personnes bien précises. ptdr

Si tu n'as pas d'idéal, tant mieux, après tu as quand même des critères, n'est ce pas?
21 avril 2019 12:48
Je vois que la majorité prend le cake
tant pis pour vous, il y aura plus de forêt noir pour moi, j'aurais l'embarras du choix ???
s
21 avril 2019 16:17
En quelques sortes oui. Ca me rassure une bonne complicité.
Citation
TomberAPic a écrit:
Donc tu prend la valeur sur ? Tu prend pas de risque perplexe
svp pas de mp d'hommes merci.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook