Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
flo foresti décevante contre les voilées
A
21 décembre 2012 08:53
Citation
oleole a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Dans ce cas là tu vas m'expliquer le film Case Départ.

Je ne connais pas ce film mais je vais regarder de quoi il s'agit smiling smiley

[www.allocine.fr]
o
21 décembre 2012 09:04
Citation
Asad-partage a écrit:
[www.allocine.fr]

Je comprends pas, c'est un film sur l'esclavage et alors ?

J'ai pas l'impression que ça encourage le racisme au contraire ça montre les choses horribles qui se passaient à l'époque.
A
21 décembre 2012 09:25
Citation
oleole a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
[www.allocine.fr]

Je comprends pas, c'est un film sur l'esclavage et alors ?

J'ai pas l'impression que ça encourage le racisme au contraire ça montre les choses horribles qui se passaient à l'époque.

On ricane sur la traite négrière alors que on a pas le droit d'en faire de même sur la Shoah qui est une séance historique plus courte et qui a fait beaucoup moins de mort.

Deux poids, deux mesures.
21 décembre 2012 12:01
Non mais ton post fais ressurgir chez moi la colère ressentie. Face au nouveau spéctacle de jamel Debbouze angry smiley

En gros sa famille = cas sociaux, sauvage aucune éducation et savoir vivre, qui met la honte à cet homme si civilisé sleeping

Sa belle famille = belle maman très instruite, qui sent bon, famille qui a de la classe....smoking smiley

Bref je pense que c'est encore pire que cette foresti qui elle n'est pas musulmane, Jamel donne une image de nos famille juste absurde et ignoble Censored car oui cela participe au stéréotype que se construisent les autres

Désolé mais c'est mon coup de gueule d'aujourd'hui, enfin j'espère grinning smiley
m
21 décembre 2012 12:57
Citation
Bellerebelle a écrit:
Non mais ton post fais ressurgir chez moi la colère ressentie. Face au nouveau spéctacle de jamel Debbouze angry smiley

En gros sa famille = cas sociaux, sauvage aucune éducation et savoir vivre, qui met la honte à cet homme si civilisé sleeping

Sa belle famille = belle maman très instruite, qui sent bon, famille qui a de la classe....smoking smiley

Bref je pense que c'est encore pire que cette foresti qui elle n'est pas musulmane, Jamel donne une image de nos famille juste absurde et ignoble Censored car oui cela participe au stéréotype que se construisent les autres

Désolé mais c'est mon coup de gueule d'aujourd'hui, enfin j'espère grinning smiley

jamel debouzze ça fait longemps que je ne le regarde plus, il y avait son spectacle hier sur M6, j'ai préféré regarder la star ac, meme si c'était bien pourri, mais jamel debouzze hors de question de rigoler à ses pauvres blagues débiles, il m'insupporte

il ne sait que se moquer de sa propre famille, il n'a pas d'autres sujets de conversation

et s'il a cru que tout les arabes étaient des cas sociaux, sauvage et sans éducation et bien qu'il ouvre les yeux
e
21 décembre 2012 15:26
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Les non musulmans ont le droit de salir l'islam, c'est pas grave, ils te diront "mais c'est au nom de la liberté d'expression!!!! "
Par contre va dire, "on se serait cru dans un camp d'extermination, que c'etait drôôôle" ba là bizarrement la liberté d'expression disparaît tout d'un coup, ah tient pourquoi ai-je reçu une assignation en justice???
C'est toujours pareil de Toute façon, comme a dit @marocaiin, quand c'est l'islam on s'en tape, mais si c'est autre et surtout les juifs, ah là pas touch!!!!! Pffff, ça dégoute de la France, j'en ai des nausées.
Il n'y a ni liberté, ni égalité et encore moins fraternité!! thumbs down


il se trouvent que les camps d'extermination ont traumatisé beaucoup de personnes : pas seulement des juifs mais aussi des résistants, des tziganes, des homosexuels (car il n'y avait pas que les juifs qui étaient exterminés), donc même si la blague de foresti n'est pas drôle et que je en cautionne pas, je trouve que c'est moins grave de se moquer d'une personne voilée que de rire d'uncrime contre l'humanité ...
e
21 décembre 2012 15:30
Juste un mot : quand Foreti parle d'une voilée : peut-être qu'elle parle d'une bonne soeur ! il n'y a pas que les musulmanes qui se couvrent que je sache !
Je ne dis pas ça pour la défendre mais je ne me sens tellement pas concernée par ce genre de bétises !!!
b
21 décembre 2012 15:30
Citation
Bellerebelle a écrit:
Non mais ton post fais ressurgir chez moi la colère ressentie. Face au nouveau spéctacle de jamel Debbouze angry smiley

En gros sa famille = cas sociaux, sauvage aucune éducation et savoir vivre, qui met la honte à cet homme si civilisé sleeping

Sa belle famille = belle maman très instruite, qui sent bon, famille qui a de la classe....smoking smiley

Bref je pense que c'est encore pire que cette foresti qui elle n'est pas musulmane, Jamel donne une image de nos famille juste absurde et ignoble Censored car oui cela participe au stéréotype que se construisent les autres

Désolé mais c'est mon coup de gueule d'aujourd'hui, enfin j'espère grinning smiley

le spectacle de jamel etai horrible je n'ai pas ris une seul fois tellement c'etai pathetique?je suis tombé dessus par hasard en zappant et je suis resté pour voir tou ce qu'il va dire,il se moquai des gens du premier rang sur leur physique..il ne faisait que jurer..wallah par la wallah par ci alors que tou ce qu'il dis n'est pas vrai,il se moquer de sa mere de son francais et il a meme traité son pere de schizophrene.moody smiley...il se vanté de sa relation avec sa femme (il le fait a chaque spectacle) tout en lui faisant son eloge et de la famille de cette derniere,il parlai de son halal de la fatiha (alors que le mec boit et mange pas halal),de la circoncision aucune pudeur....pfff je le deteste ce mec il es loin le temps de "H"
le pire c'est qu'il y a encore des abrutis de notre communauté qui ont ete le voir et ont du rire a ses betises..je sais pas si ils se rendent compte??
21 décembre 2012 15:36
C'est clair thumbs up je trouve qu'il n'a plus le même humour c'est devenu pathétique mais surtout la honte pour sa famille Grrrr
21 décembre 2012 15:45
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Bellerebelle a écrit:
Non mais ton post fais ressurgir chez moi la colère ressentie. Face au nouveau spéctacle de jamel Debbouze angry smiley

En gros sa famille = cas sociaux, sauvage aucune éducation et savoir vivre, qui met la honte à cet homme si civilisé sleeping

Sa belle famille = belle maman très instruite, qui sent bon, famille qui a de la classe....smoking smiley

Bref je pense que c'est encore pire que cette foresti qui elle n'est pas musulmane, Jamel donne une image de nos famille juste absurde et ignoble Censored car oui cela participe au stéréotype que se construisent les autres

Désolé mais c'est mon coup de gueule d'aujourd'hui, enfin j'espère grinning smiley

le spectacle de jamel etai horrible je n'ai pas ris une seul fois tellement c'etai pathetique?je suis tombé dessus par hasard en zappant et je suis resté pour voir tou ce qu'il va dire,il se moquai des gens du premier rang sur leur physique..il ne faisait que jurer..wallah par la wallah par ci alors que tou ce qu'il dis n'est pas vrai,il se moquer de sa mere de son francais et il a meme traité son pere de schizophrene.moody smiley...il se vanté de sa relation avec sa femme (il le fait a chaque spectacle) tout en lui faisant son eloge et de la famille de cette derniere,il parlai de son halal de la fatiha (alors que le mec boit et mange pas halal),de la circoncision aucune pudeur....pfff je le deteste ce mec il es loin le temps de "H"
le pire c'est qu'il y a encore des abrutis de notre communauté qui ont ete le voir et ont du rire a ses betises..je sais pas si ils se rendent compte??

Djamel debouzze c'est toute une histoire. JAi Impression que dès qu'un maghrébin devient connu et apprécié en france, il rejète toutes ses valeurs, c'est à vomir et tout ça pourquoi???? Pour l'estime de ces kouffars. Qu'Allah me pardonne de ce que je viens de Dire, mais ça me brûlait de le dire, ils me sortent par les yeux ces gens là. Et le pire de tout, c'est qu'ils osent donner des l'çons aux musulmans pratiquants en leur disant de s'ouvrir un peu moody smileyeye popping smileyOh. On aura tout vu et tout entendu.

Il y a une phrase que DJamel Debouzze a dit il y a des années lors d'une journée de rencontre avec les fans pour des autographes de m****. Il y avait des voilées et l'une d'elles etait tellement toute excitée devant lui elle avait pas osée s'en approcher pour lui faire les bises, et donc il lui a fait les bises et lui a dit a elle et aux autres "les bises,c'est rien les bises, c'estecrit où dans l'coran que c'etait haram?" franchement a cette epoque la j'etais pas trop a fond dans le dine, j'avais et pourtant j'étais choquée, je savais que c'etait pas normal.

Allah ihdina. Amine
e
21 décembre 2012 15:51
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
La laïcité et liberté d'expression s'applique quand vous parlez des CROYANCES, et non d'autre chose.

Dans ce cas là tu vas m'expliquer le film Case Départ.

Case départ est un film comique qui raconte l'histoire de deux frères noris qui ne s'entendent pas suite à l'éhitage de leur maman, ils se retrouvent alors dans le passé à l'époque de l'esclavage et ils découvrent comment le peuple noir était traité, le racisme des blancs etc etc c'est traité avec humour mais enr ien le peuble noir est dégradé bien cau contraire, on rit de la connerie des blancs qui se sentait supérieurs et on sort du film en se disant "heureusement que l'esclavage a été aboli" (en théorie car on sait tous qu'il existe encore hélas, tout comme l'esclavage des enfants)
21 décembre 2012 15:56
Citation
elhilal a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
La laïcité et liberté d'expression s'applique quand vous parlez des CROYANCES, et non d'autre chose.

Dans ce cas là tu vas m'expliquer le film Case Départ.

Case départ est un film comique qui raconte l'histoire de deux frères noris qui ne s'entendent pas suite à l'éhitage de leur maman, ils se retrouvent alors dans le passé à l'époque de l'esclavage et ils découvrent comment le peuple noir était traité, le racisme des blancs etc etc c'est traité avec humour mais enr ien le peuble noir est dégradé bien cau contraire, on rit de la connerie des blancs qui se sentait supérieurs et on sort du film en se disant "heureusement que l'esclavage a été aboli" (en théorie car on sait tous qu'il existe encore hélas, tout comme l'esclavage des enfants)

Tu penses que si un noir ou un arabe faisait un film comique sur la shoah en se moquant des nazis ça passerait quand meme??? Je ne pense pas
e
21 décembre 2012 16:05
Citation
Bellerebelle a écrit:
Non mais ton post fais ressurgir chez moi la colère ressentie. Face au nouveau spéctacle de jamel Debbouze angry smiley

En gros sa famille = cas sociaux, sauvage aucune éducation et savoir vivre, qui met la honte à cet homme si civilisé sleeping

Sa belle famille = belle maman très instruite, qui sent bon, famille qui a de la classe....smoking smiley

Bref je pense que c'est encore pire que cette foresti qui elle n'est pas musulmane, Jamel donne une image de nos famille juste absurde et ignoble Censored car oui cela participe au stéréotype que se construisent les autres

Désolé mais c'est mon coup de gueule d'aujourd'hui, enfin j'espère grinning smiley


J'ai une très bonne copine qui est issue d'un milieu très différent du mien (haute bourgeoisie) et franchement chez elle ça sent bon le thé aux fruits rouges (alors que chez moi ça sent les frites :-), chez elle tout est bien rangé plié alors chez moi c'est le bazar ... j'en parle parfois à mon mari et je plaisante gentiment en disant qu'on est des ploucs et que je ne veux plus qu'on fasse de frites et que maintenant on va tous se mettre au thé aux fruits rouges, je ris aussi avec els enfants en leur disant que je veux que tout soit bien rangé comme chez ma cop ... BREF tout ça c'est de l'humour, j'adore ma copine et j'adore aller chez elle mais c'est chez moi que je me sens le mieux ! c'est juste que nos différences me font sourire et bon je pense sincèrement que Jamel ne renie pas ses origines (si il en avait honte il n'en parlerai pas autant bien au contraire) ...
e
21 décembre 2012 16:08
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
elhilal a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
La laïcité et liberté d'expression s'applique quand vous parlez des CROYANCES, et non d'autre chose.

Dans ce cas là tu vas m'expliquer le film Case Départ.

Case départ est un film comique qui raconte l'histoire de deux frères noris qui ne s'entendent pas suite à l'éhitage de leur maman, ils se retrouvent alors dans le passé à l'époque de l'esclavage et ils découvrent comment le peuple noir était traité, le racisme des blancs etc etc c'est traité avec humour mais enr ien le peuble noir est dégradé bien cau contraire, on rit de la connerie des blancs qui se sentait supérieurs et on sort du film en se disant "heureusement que l'esclavage a été aboli" (en théorie car on sait tous qu'il existe encore hélas, tout comme l'esclavage des enfants)

Tu penses que si un noir ou un arabe faisait un film comique sur la shoah en se moquant des nazis ça passerait quand meme??? Je ne pense pas

Heu quel est le rapport ???
A
21 décembre 2012 16:30
Citation
elhilal a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
La laïcité et liberté d'expression s'applique quand vous parlez des CROYANCES, et non d'autre chose.

Dans ce cas là tu vas m'expliquer le film Case Départ.

Case départ est un film comique qui raconte l'histoire de deux frères noris qui ne s'entendent pas suite à l'éhitage de leur maman, ils se retrouvent alors dans le passé à l'époque de l'esclavage et ils découvrent comment le peuple noir était traité, le racisme des blancs etc etc c'est traité avec humour mais enr ien le peuble noir est dégradé bien cau contraire, on rit de la connerie des blancs qui se sentait supérieurs et on sort du film en se disant "heureusement que l'esclavage a été aboli" (en théorie car on sait tous qu'il existe encore hélas, tout comme l'esclavage des enfants)

J'ai vu le film, on y voit des personnes de couleur blanche tenir des propos racistes sur les noirs. On cherche à faire rire sur la traite négrière et pour ceux qui n'ont pas vu le film, la bande annonce suffit pour le comprendre.

La question est peut-on en rire. Soit on peut rire de ce genre de sujet soit on ne peut pas et ça marche pour tous le monde. Ce que je dénonce c'est le deux poids, deux mesures. On ne peut pas se moquer de la Shoah (se référer à l'affaire Dieudonné) mais on peut ricaner sur la traite négrière qui est encore pire.

Si on parle du film au niveau de la vérité historique, on montre un juif qui les protègent alors que les marchands Juifs ont joué un rôle majeur dans le commerce d'esclave.
A
21 décembre 2012 16:37
Citation
elhilal a écrit:
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
elhilal a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
La laïcité et liberté d'expression s'applique quand vous parlez des CROYANCES, et non d'autre chose.

Dans ce cas là tu vas m'expliquer le film Case Départ.

Case départ est un film comique qui raconte l'histoire de deux frères noris qui ne s'entendent pas suite à l'éhitage de leur maman, ils se retrouvent alors dans le passé à l'époque de l'esclavage et ils découvrent comment le peuple noir était traité, le racisme des blancs etc etc c'est traité avec humour mais enr ien le peuble noir est dégradé bien cau contraire, on rit de la connerie des blancs qui se sentait supérieurs et on sort du film en se disant "heureusement que l'esclavage a été aboli" (en théorie car on sait tous qu'il existe encore hélas, tout comme l'esclavage des enfants)

Tu penses que si un noir ou un arabe faisait un film comique sur la shoah en se moquant des nazis ça passerait quand meme??? Je ne pense pas

Heu quel est le rapport ???

Le rapport c'est que on a toute liberté a se moquer des noirs et aucune a se moquer des juifs.
l
21 décembre 2012 16:45
Citation
elhilal a écrit:
Citation
Bellerebelle a écrit:
Non mais ton post fais ressurgir chez moi la colère ressentie. Face au nouveau spéctacle de jamel Debbouze angry smiley

En gros sa famille = cas sociaux, sauvage aucune éducation et savoir vivre, qui met la honte à cet homme si civilisé sleeping

Sa belle famille = belle maman très instruite, qui sent bon, famille qui a de la classe....smoking smiley

Bref je pense que c'est encore pire que cette foresti qui elle n'est pas musulmane, Jamel donne une image de nos famille juste absurde et ignoble Censored car oui cela participe au stéréotype que se construisent les autres

Désolé mais c'est mon coup de gueule d'aujourd'hui, enfin j'espère grinning smiley


J'ai une très bonne copine qui est issue d'un milieu très différent du mien (haute bourgeoisie) et franchement chez elle ça sent bon le thé aux fruits rouges (alors que chez moi ça sent les frites :-), chez elle tout est bien rangé plié alors chez moi c'est le bazar ... j'en parle parfois à mon mari et je plaisante gentiment en disant qu'on est des ploucs et que je ne veux plus qu'on fasse de frites et que maintenant on va tous se mettre au thé aux fruits rouges, je ris aussi avec els enfants en leur disant que je veux que tout soit bien rangé comme chez ma cop ... BREF tout ça c'est de l'humour, j'adore ma copine et j'adore aller chez elle mais c'est chez moi que je me sens le mieux ! c'est juste que nos différences me font sourire et bon je pense sincèrement que Jamel ne renie pas ses origines (si il en avait honte il n'en parlerai pas autant bien au contraire) ...

As saloum'aleyki el hilal!

Je ne suis pas issue de la haute bourgeoisie, et pourtant chez moi tout est parfaitement rangé.
Je bois aussi du thé aux fruits des bois et je ne mange pas de frite!
En plus, chez moi j'ai un diffuseur d'huile et ca sent en continue l'eucalyptus!!!!

L'islam est la religion de la propreté, de l'ordre, des bonnes manières.
En tant que musulman, il semble LOGIQUE et meme NORMAL que nous véhiculons ces principes!
Je rappel:
"kountoum kheira oumatoun oukhrijat li nass..." ="vous etes la meilleur communauté qu'on ai fait surgir pour les Hommes"

Pour le reste, je ne regarde pas ces gigolos qui se font de l'argent en se moquant des uns et des autres. Cinéma, one man show, tv... Tous ont le même objectif = nous faire oublier Allah.

Taqabal Lah a3malana saliha fi hadha yawmin 3adhim.
21 décembre 2012 16:46
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
elhilal a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
a écrit:
La laïcité et liberté d'expression s'applique quand vous parlez des CROYANCES, et non d'autre chose.

Dans ce cas là tu vas m'expliquer le film Case Départ.

Case départ est un film comique qui raconte l'histoire de deux frères noris qui ne s'entendent pas suite à l'éhitage de leur maman, ils se retrouvent alors dans le passé à l'époque de l'esclavage et ils découvrent comment le peuple noir était traité, le racisme des blancs etc etc c'est traité avec humour mais enr ien le peuble noir est dégradé bien cau contraire, on rit de la connerie des blancs qui se sentait supérieurs et on sort du film en se disant "heureusement que l'esclavage a été aboli" (en théorie car on sait tous qu'il existe encore hélas, tout comme l'esclavage des enfants)

J'ai vu le film, on y voit des personnes de couleur blanche tenir des propos racistes sur les noirs. On cherche à faire rire sur la traite négrière et pour ceux qui n'ont pas vu le film, la bande annonce suffit pour le comprendre.

La question est peut-on en rire. Soit on peut rire de ce genre de sujet soit on ne peut pas et ça marche pour tous le monde. Ce que je dénonce c'est le deux poids, deux mesures. On ne peut pas se moquer de la Shoah (se référer à l'affaire Dieudonné) mais on peut ricaner sur la traite négrière qui est encore pire.

Si on parle du film au niveau de la vérité historique, on montre un juif qui les protègent alors que les marchands Juifs ont joué un rôle majeur dans le commerce d'esclave.


C'est ce qui me fait bouillir. On a l'impression que l'esclavage est juste une periode à zapper, alors que la shoah faut en parler tous les ans ( et je suis gentille) on en entend parler partout et à toutes les sauces, documentaires, films, reportages, visites, education etc etc etc....... On dirait que seuls les juifs ont souffert alors que les noirs eux, ça a duré bien plus longtemps et comme tu as dit Asad, fait bien plus de morts. Les juifs aujourd'hui ne souffrent plus !!!!! Les noirs eux sont toujours victimes d'exploitation. Pourquoi à l'école, ils n'organisent pas d'evenements en hommage aux esclaves en amenant un descendant d'escalve pour raconter son histoire????? Je me souviens très bien qu'au collège, on a eu la visite d'un déporté juif, venu pour raconter son histoire et nous montrer des diapos etc.. Ça m'avait bouleversé. Aujourd'hui, je ne suis plus une enfant et je sais qu'ils n'ont pas été les seuls à souffrir de crime contre l'humanité et je me suis toujours demandée, pourquoi ne prennent-ils pas autant d'importance pour l'esclavage ou autre génocide d'ailleurs?
O
21 décembre 2012 19:59
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
Bellerebelle a écrit:
Non mais ton post fais ressurgir chez moi la colère ressentie. Face au nouveau spéctacle de jamel Debbouze angry smiley

En gros sa famille = cas sociaux, sauvage aucune éducation et savoir vivre, qui met la honte à cet homme si civilisé sleeping

Sa belle famille = belle maman très instruite, qui sent bon, famille qui a de la classe....smoking smiley

Bref je pense que c'est encore pire que cette foresti qui elle n'est pas musulmane, Jamel donne une image de nos famille juste absurde et ignoble Censored car oui cela participe au stéréotype que se construisent les autres

Désolé mais c'est mon coup de gueule d'aujourd'hui, enfin j'espère grinning smiley



le spectacle de jamel etai horrible je n'ai pas ris une seul fois tellement c'etai pathetique?je suis tombé dessus par hasard en zappant et je suis resté pour voir tou ce qu'il va dire,il se moquai des gens du premier rang sur leur physique..il ne faisait que jurer..wallah par la wallah par ci alors que tou ce qu'il dis n'est pas vrai,il se moquer de sa mere de son francais et il a meme traité son pere de schizophrene.moody smiley...il se vanté de sa relation avec sa femme (il le fait a chaque spectacle) tout en lui faisant son eloge et de la famille de cette derniere,il parlai de son halal de la fatiha (alors que le mec boit et mange pas halal),de la circoncision aucune pudeur....pfff je le deteste ce mec il es loin le temps de "H"
le pire c'est qu'il y a encore des abrutis de notre communauté qui ont ete le voir et ont du rire a ses betises..je sais pas si ils se rendent compte??

Djamel debouzze c'est toute une histoire. JAi Impression que dès qu'un maghrébin devient connu et apprécié en france, il rejète toutes ses valeurs, c'est à vomir et tout ça pourquoi???? Pour l'estime de ces kouffars. Qu'Allah me pardonne de ce que je viens de Dire, mais ça me brûlait de le dire, ils me sortent par les yeux ces gens là. Et le pire de tout, c'est qu'ils osent donner des l'çons aux musulmans pratiquants en leur disant de s'ouvrir un peu moody smileyeye popping smileyOh. On aura tout vu et tout entendu.

Il y a une phrase que DJamel Debouzze a dit il y a des années lors d'une journée de rencontre avec les fans pour des autographes de m****. Il y avait des voilées et l'une d'elles etait tellement toute excitée devant lui elle avait pas osée s'en approcher pour lui faire les bises, et donc il lui a fait les bises et lui a dit a elle et aux autres "les bises,c'est rien les bises, c'estecrit où dans l'coran que c'etait haram?" franchement a cette epoque la j'etais pas trop a fond dans le dine, j'avais et pourtant j'étais choquée, je savais que c'etait pas normal.

Allah ihdina. Amine



Salam aleykoum


Jamel debbouzze est un artiste qui a baissé son froc, jamel est un défaitiste, il préfère sa ferrari que sa dignité, il restera le rebeu de service, il a cédé pour de l'argent, la richesse est éphémère et l'honneur reste plus longtemps. c'est un homme d affaire..ça fait longtemps qu il ne fait plus rire. toute façon moi il ne m a jamais fait rire avec son humour de CM2.

et son accident qui lui a coûté son bras...c'est un criminel !

je ne sais pas ce que pense sa mère quand il sort des vulgarités devant elle, chez nous il y a le respect des parents
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
M
21 décembre 2012 20:46
salam alaykom ^^

Vous savez ce qui est drôle, c'est que hier, j'en parlais justement à une amie de ce Marrakech du rire. Nous n'étions pas d'accord car moi je pensais exactement comme vous. Vous avez tout résumé.
Il rit de notre religion et de nos coutumes juste pour amuser la galerie, à croire que les occidentaux sont supérieurs à nous et que nous n'avons aucune valeur. C'est pour ça qu'il ne me fait pas rire.
Il renforce les préjugés et se moque de sa famille tout ça pour se faire accepter des autres. C'est pathétique et vraiment navrant. Sans parler du manque de pudeur, bref, c'était minable.....

Après je suis d'accord avec vous, rire des juifs c'est un crime alors que des musulmans c'est simplement faire valoir ses droits à savoir la liberté d'expression.
Monde injuste mais un jour la Justice d'ALLAH triomphera.

Femmedumondemusulman : moi aussi on nous avait ramené un déporté juif qui nous racontait sa vie dans le camps etc... il a fait pleurer toutes les maîtresses et même les stagiaires.
et maintenant que dire de la Palestine ? ce ne sont pas des crimes contre l'Humanité ça ? ah bien sûr que non ce ne sont que de pauvres musulmans, pfff
qu'ALLAH les anéantisse !

wa salam alaykom



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/12/12 21:21 par Muslimarocaine.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook