Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ford ka 2000€
F
23 janvier 2021 19:08
J’ai besoin de conseil svp je suis perdue.

Alors voila sa va faire 1 an que j’ai mon permis mais le truc c’est que j’ai pas acheté ma voiture directement. A vrai dire je n’ai pas vraiment cherché comme mon travail n’était pas très loin je n’en avais pas vrmt besoin. Mais la j’ai changé de boulot il me fallait absolument une voiture. Alors une très bonne amie à moi m’a dir que son oncle qui est garagiste vend une petite voiture et justement je cherchais une petite voiture. Donc du coup c’est une ford Ka une essence 3 portes il a refait quelque bricole dessus a mis un nouveau poste (enceinte Bluetooth intégré) réparer la direction assisté ect.. il lui a dit 2300€ mais comme je suis sa copine il me la laisse à 2000€ . Je l’ai acheté car jen avais besoin et toute ma famille m’ont crier dessus en me disant qu’elle ma couillé que c’est trop cher 2000€ pour cette voiture que j’aurais pu trouver mieux et moins cher bon moi je voulais prendre une petite voiture pour ma première et après la changer dans tous les cas c’est juste une voiture en attendant et en première voiture il faut tjrs s’acheter une vieille voiture enfin pas une voiture de ouf quoi. Enfin voila vous pensez que ma famille ont raison ou le prix est raisonnable ?
.
23 janvier 2021 19:10
C'est quoi le kilométrage ?

J'aurais acheté max 600e.
F
23 janvier 2021 19:12
150 0000
Citation
Cascade* a écrit:
C'est quoi le kilométrage ?

J'aurais acheté max 600e.
F
23 janvier 2021 19:12
150 000 pardon
Citation
Cascade* a écrit:
C'est quoi le kilométrage ?

J'aurais acheté max 600e.
K
23 janvier 2021 19:13
2000 euros pour une Ford ka? C'est beaucoup trop! Pour 2000 euros tu peux trouver mieux
.
23 janvier 2021 19:13
150000 ça va.

Après oui 2000e c'est beaucoup. Elle a le contrôle technique ?
Citation
Fleurperle a écrit:
150 000 pardon
T
23 janvier 2021 19:13
Si elle t'emmène du point A au point B, sans problème, c'est que tu as fait une bonne affaire.
Si le contrôle technique est vierge, c'est que tu as
fais une bonne affaire.
Dis à ta famille où trouver une voiture fiable à moins de 2000€.
F
23 janvier 2021 19:13
Oui avec le controle technique
Citation
Cascade* a écrit:
150000 ça va.

Après oui 2000e c'est beaucoup. Elle a le contrôle technique ?
.
23 janvier 2021 19:16
Maintenant que tu l'a acheté, ça sert à rien de regretter.
Elle va te faire de la route ne t'inquiète pas.
Citation
Fleurperle a écrit:
Oui avec le controle technique
F
23 janvier 2021 19:17
Oui elle roule elle m’emmene du point A au point B sans problème mais j’ai peur qu’elle me lache au bout de 2 mois
Citation
Cascade* a écrit:
Maintenant que tu l'a acheté, ça sert à rien de regretter.
Elle va te faire de la route ne t'inquiète pas.
23 janvier 2021 19:22
Salam

De mon point de vue, c'est trop chère...

En 2min sur le bon coin, j'en ai trouver une de 2006 avec pas mal d'options, contrôle technique ok de janvier 2021 avec 85000 kms à 1300€ .
c
23 janvier 2021 19:23
Salam

De toute façon une voiture d'occasion ça demande de l'entretien +++.

2000 e t'aurais pu trouver largement mieux.
Trop cher pour ce que c'est
Y
23 janvier 2021 19:26
Demandez l'année aussi avant de dire que c'est bcp trop

Je pense pas que ça doit être les premières Ford Ka, elle devait se vendre à peu près à ce prix d'après sa cote
S
23 janvier 2021 19:28
2000e c est bvp poir une ford ka essence, poir ce prix tu as une diesel avec un peu plus de kilometrages.
L avantage c est que c est une voiture qui a ete entretenu et tenu par un garage
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai besoin de conseil svp je suis perdue.

Alors voila sa va faire 1 an que j’ai mon permis mais le truc c’est que j’ai pas acheté ma voiture directement. A vrai dire je n’ai pas vraiment cherché comme mon travail n’était pas très loin je n’en avais pas vrmt besoin. Mais la j’ai changé de boulot il me fallait absolument une voiture. Alors une très bonne amie à moi m’a dir que son oncle qui est garagiste vend une petite voiture et justement je cherchais une petite voiture. Donc du coup c’est une ford Ka une essence 3 portes il a refait quelque bricole dessus a mis un nouveau poste (enceinte Bluetooth intégré) réparer la direction assisté ect.. il lui a dit 2300€ mais comme je suis sa copine il me la laisse à 2000€ . Je l’ai acheté car jen avais besoin et toute ma famille m’ont crier dessus en me disant qu’elle ma couillé que c’est trop cher 2000€ pour cette voiture que j’aurais pu trouver mieux et moins cher bon moi je voulais prendre une petite voiture pour ma première et après la changer dans tous les cas c’est juste une voiture en attendant et en première voiture il faut tjrs s’acheter une vieille voiture enfin pas une voiture de ouf quoi. Enfin voila vous pensez que ma famille ont raison ou le prix est raisonnable ?
M
23 janvier 2021 19:29
Elle est de quelle année ?
23 janvier 2021 19:34
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Effectivement, avant de dire que c'est trop cher, il faudrait au moins cinnaître de quelle année est la voiture.

Pour plus de précision, il faut connaître la motorisation et les options, l'état général, l'historique de l'entretien.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 janvier 2021 19:40
Salam

Cela dépend de Nombreux facteurs. Cependant Les Garagistes Sont Assez Souvent Tricheurs Sur Les Prix De Revente. Peut-être Que Cette Voiture a été Aussi Avancée Dans L’Achat D’une Autre.??

Le Plus Important Est L’Année De Mise en Circulation Et De Voir Également : Si Elle Est Encore Cotée Argus ... En Fonction De L’Année, De Mise En Circulation. Évidemment.
Citation
Fleurperle a écrit:
J’ai besoin de conseil svp je suis perdue.

Alors voila sa va faire 1 an que j’ai mon permis mais le truc c’est que j’ai pas acheté ma voiture directement. A vrai dire je n’ai pas vraiment cherché comme mon travail n’était pas très loin je n’en avais pas vrmt besoin. Mais la j’ai changé de boulot il me fallait absolument une voiture. Alors une très bonne amie à moi m’a dir que son oncle qui est garagiste vend une petite voiture et justement je cherchais une petite voiture. Donc du coup c’est une ford Ka une essence 3 portes il a refait quelque bricole dessus a mis un nouveau poste (enceinte Bluetooth intégré) réparer la direction assisté ect.. il lui a dit 2300€ mais comme je suis sa copine il me la laisse à 2000€ . Je l’ai acheté car jen avais besoin et toute ma famille m’ont crier dessus en me disant qu’elle ma couillé que c’est trop cher 2000€ pour cette voiture que j’aurais pu trouver mieux et moins cher bon moi je voulais prendre une petite voiture pour ma première et après la changer dans tous les cas c’est juste une voiture en attendant et en première voiture il faut tjrs s’acheter une vieille voiture enfin pas une voiture de ouf quoi. Enfin voila vous pensez que ma famille ont raison ou le prix est raisonnable ?
C
23 janvier 2021 19:57
Elle est de quel année ? C'est vieux une Ford Ka c'est bizarre qu'elle puisse n'avoir que 150 000 km au compteur et 2000 euros ça vaut pas le coup
23 janvier 2021 22:37
Franchement t'aurais mieux fait d'acheter une polo ou une golf 4 à ce prix
M
MFL
23 janvier 2021 22:45
C’est énorme 150000km pour une essence!

Franchement posteuse, change de copine!

Et la prochaine fois, consulte ton entourage avant de faire un aussi gros achat!
Parce que 2000€ pour ce modèle, c’est un peu de l’arnaque
Citation
CygneNoir a écrit:
Elle est de quel année ? C'est vieux une Ford Ka c'est bizarre qu'elle puisse n'avoir que 150 000 km au compteur et 2000 euros ça vaut pas le coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook