Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se forcer à avoir un rapport sexuel
/
23 décembre 2022 10:40
Pourquoi tu forces avec tes questions ?
Citation
Mayssa_L a écrit:
Mais quand elle le pense tres fort ??

Un femme qui n'a pas envie ça se voit et ça se ressent hein
23 décembre 2022 10:42
Pas forcément répugnee mais juste sans désir
Citation
Rozenn* a écrit:
Dans ce cas le rapport n'est juste pas possible.
Il y a d'autres facons de satisfaire un homme.

Aucun homme n'aime coucher avec une femme répugnée ou completement fermée, à part les pervers violeurs.
23 décembre 2022 10:42
Pourquoi tu es sur ce post ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Pourquoi tu forces avec tes questions ?
23 décembre 2022 10:42
Une femme qui n'a pas envie de rapports vaginaux n'ira pas faire une gaterie pour satisfaire et combler le besoin de l'homme ...C'est un état d'esprit. Certains hommes aiment faire face à une "résistance" de leur partenaire et se soucient peu de sa participation à partir du moment où ils peuvent se vider...
Citation
Rozenn* a écrit:
Dans ce cas le rapport n'est juste pas possible.
Il y a d'autres facons de satisfaire un homme.

Aucun homme n'aime coucher avec une femme répugnée ou completement fermée, à part les pervers violeurs.
23 décembre 2022 10:44
Entre dire non et consentir ..il y a des nuances ! et certains hommes ont coté très persuasif..whistling smiley
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Peut-on parler de viol quand la personne ne dit pas non?
l
23 décembre 2022 10:45
elles ont sans doute peur que les anges la maudissent ?
23 décembre 2022 10:50
Le mariage est souvent un compromis où la femme doit céder beaucoup....
Citation
Mayssa_L a écrit:
Salam aleykoum



J'ai entendu dire qu'il y a des femmes qui se forcent à avoir des rapports sexuels avec leurs hommes



Elles n'ont ni le désir ni l'envie mais elles le font quand même juste pour satisfaire ces messieurs



J'avoue que ça me choque un peu quand même


Si la femme est à moitié consentante , accepter par dépit , est-ce un plein consentement ?


Qu'est-ce qui différencie ça d'un viol finalement ?
23 décembre 2022 10:58
Si la femme est dans cet état d'esprit, la poursuite du mariage risque d'être difficile.
Citation
chrisado a écrit:
Une femme qui n'a pas envie de rapports vaginaux n'ira pas faire une gaterie pour satisfaire et combler le besoin de l'homme ...C'est un état d'esprit. Certains hommes aiment faire face à une "résistance" de leur partenaire et se soucient peu de sa participation à partir du moment où ils peuvent se vider...
/
23 décembre 2022 10:58
Je suis sur le forum
Et quand je lis des conneries pareilles, je sais pas je me sens dans l ' obligation de te dire de la fermer et d arrêter de forcer avec tes questions orientées, plus sournoise tu meurs whistling smiley

Citation
Mayssa_L a écrit:
Pourquoi tu es sur ce post ?
C
23 décembre 2022 11:03
ça y est on commence à avoir tous les clichés sur ce post...


Est ce un problème uniquement avec les hommes musulmans ou plutôt un problème d'ordre universel?


L'homme et la femme ne sont pas sur la même planète à ce sujet.

Finalement, il n'y a que le couple qui peut résoudre ses problématiques, avec de la communication.

Citation
lilith' a écrit:
elles ont sans doute peur que les anges la maudissent ?
23 décembre 2022 11:08
Bah c'est souvent le cas ...et puis la femme étant conditionnée pour ne pas avoir d'état d'âme et se consacrer à son seigneur et maitre c'est pain béni pour le mari ..
Citation
Rozenn* a écrit:
Si la femme est dans cet état d'esprit, la poursuite du mariage risque d'être difficile.
t
23 décembre 2022 11:10
L'un n'empêche pas l'autre. On peut aussi subvenir aux besoins du foyer.

La réalité économique, on est plus dans les années 50 ou l'homme aller coupé du bois et la femme attendait dans sa maison au milieu d'une prairie:
- La plupart des couples s'entraide financièrement
- Le salaire médian en France est de 1700€ s'il a la chance de travailler.
- Les 2 couples bossent.
- La loc d'un grand appart se fait avec 2 dossiers.

L'idéal est que l'homme doit subvenir à tous les besoins, maintenant c'est à l'homme de se sortir les doigts du c*l, est-ce qu'il doit faire une croix sur le mariage car il est jeune ou à un salaire moyen ou bien avancé avec une femme et avoir le baraka par la suite ?!

Et ne généralise pas. Il y a beaucoup de gars qui sont déjà responsables et qui doivent dont je fais partie aider leur parent, j'ai pas attendu une femme pour l'être.


J'espère que le terme "viril" c'est au sens figuré pas au sens physique parce qu'il y a des hommes peut être pas viril physiquement, mais crois moi, qu'ils sont bien plus malin et responsable que ne le crois.
Citation
Mayssa_L a écrit:
Lol la testostérone a bon dos

Quand il s'agit de sexe vous invoquez la testostérone

Mais il s'agit d'être un mâle viril et subvenir aux besoins du foyer ya plus personne
23 décembre 2022 11:10
C'est un problème universel à la différence que la religion en rajoute un couche et culpabilise et infantilise la femme dans un rôle de réceptacle docile...
Citation
Chêneclair a écrit:
ça y est on commence à avoir tous les clichés sur ce post...


Est ce un problème uniquement avec les hommes musulmans ou plutôt un problème d'ordre universel?


L'homme et la femme ne sont pas sur la même planète à ce sujet.

Finalement, il n'y a que le couple qui peut résoudre ses problématiques, avec de la communication.
23 décembre 2022 11:13
Tant que les apparences sont sauves et que l'homme y trouve son compte whistling smiley
Citation
Rozenn* a écrit:
Si la femme est dans cet état d'esprit, la poursuite du mariage risque d'être difficile.
23 décembre 2022 11:16
Si tu lis mes post c'est qu'ils t intéressent raclurewinking smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
Je suis sur le forum
Et quand je lis des conneries pareilles, je sais pas je me sens dans l ' obligation de te dire de la fermer et d arrêter de forcer avec tes questions orientées, plus sournoise tu meurs whistling smiley
23 décembre 2022 11:19
Le coran est intemporel winking smiley


Citation
tidf a écrit:
L'un n'empêche pas l'autre. On peut aussi subvenir aux besoins du foyer.

La réalité économique, on est plus dans les années 50 ou l'homme aller coupé du bois et la femme attendait dans sa maison au milieu d'une prairie:
- La plupart des couples s'entraide financièrement
- Le salaire médian en France est de 1700€ s'il a la chance de travailler.
- Les 2 couples bossent.
- La loc d'un grand appart se fait avec 2 dossiers.

L'idéal est que l'homme doit subvenir à tous les besoins, maintenant c'est à l'homme de se sortir les doigts du c*l, est-ce qu'il doit faire une croix sur le mariage car il est jeune ou à un salaire moyen ou bien avancé avec une femme et avoir le baraka par la suite ?!

Et ne généralise pas. Il y a beaucoup de gars qui sont déjà responsables et qui doivent dont je fais partie aider leur parent, j'ai pas attendu une femme pour l'être.


J'espère que le terme "viril" c'est au sens figuré pas au sens physique parce qu'il y a des hommes peut être pas viril physiquement, mais crois moi, qu'ils sont bien plus malin et responsable que ne le crois.
23 décembre 2022 11:20
Un peu de pudeur dans ta facon de t’exprimer s’il te plait tu es sur un forum marocain/musulman, il y a peut-être des jeunes filles qui nous lisent.
Citation
chrisado a écrit:
Une femme qui n'a pas envie de rapports vaginaux n'ira pas faire une gaterie pour satisfaire et combler le besoin de l'homme ...C'est un état d'esprit. Certains hommes aiment faire face à une "résistance" de leur partenaire et se soucient peu de sa participation à partir du moment où ils peuvent se vider...
s
23 décembre 2022 11:24
mayssa tu pose une question mais tu impose tes réponses, tu généralise à outrance whistling smiley
/
23 décembre 2022 11:29
Je cerne très vite les cassos winking smiley
Citation
Mayssa_L a écrit:
Si tu lis mes post c'est qu'ils t intéressent raclurewinking smiley
t
23 décembre 2022 11:45
Mayssa_L ne vous lâchera pas tant qu'elle n'aura pas trouver un mari.
Après faut dire que ces titres sont aguicheurs, elle ferai une très bonne youtubeuse perplexe

Merde j'ai dit "aguicheurs", elle va me tomber dessus. ptdr
Facebook