Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A force de patience tout ce concrétise
R
15 mai 2024 01:01
Salam

J’espère que tout le monde va bien 🙏

Je viens de me marier depuis presque deux semaines hmdl
Ont est parti 9 jours avec mon mari et ma belle soeur en Inde
Au Rajasthan etc
Les filles je vous conseille vivement la visite du taj Mahal
C’est magnifique

Si certaines sœurs ou frères vont ce marier cette année
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Si des sœurs ou frères n’ont pas encore rencontré celle ou celui qui leurs est destiné , je vous souhaite inchallah que vous la rencontriez dans un jours proche inchallah
À force de sabr , le qadr n’est jamais très loin 🥹☺️

J’aurais quelques questions sérieuse et d’autres moins sérieuse

Quand je me réveil , je cours à la salle de bain , me brosser les dents et vérifier si j’ai les cheveux en pétard etc

Après combien de temps je relâcherai cette mauvaise habitude ptdr?

Est-ce que vous voulez toujours être en contact avec votre femme/mari
Rien que tenir la main ou main dans la main , être dans ses bras , l’avoir dans ses bras , discuter pendant des heures , rire ensemble ?

Est-ce qu’en présence de l’être aimer vous ne voyez pas le temps passé comme moi ? J’ai l’impression que 2 minutes ce sont écoulé alors que c’était plus 6 heures

Ce n’est pas sur commande bien évidemment , mais dans l’idéal , combien de temps après pour avoir un enfant , si allah le permet bien sûr
1-2-3 ans ?
Et comme dit souvent un membre , évite de tomber enceinte ptdr

Ont a beaucoup de destinations de voyages pendant les 24 mois prochain , ont arrête de travailler pendant 2 ans
Notre mariage était comme nous le voulions , un mariage simple avec les personnes qu’ont aime et qui nous aime ❤️

Quand vous le regardez ou qu’il vous regarde et vous vous remémorez un souvenirs drôle à tous les deux et vous souriez bêtement
Toute ces petites choses me rende heureuse
Je vous rassure il n’est pas parfait , tout comme moi
quelques fois il oublie quelques chose , il marche avec les chaussures à l’intérieur, ma belle-soeur m’a dit que ça servait à rien, je lui ait commandé 200-300 paires de chausson d’hôpital jetable ,
Et moi de mon côté , je le réveil tous les matins brusquement quand je vais faire un Check up à la salle de bain
Mais ça va je marche de moins en moins fort ( je suis pas une Baleine hein , 46 kg aha
Il sait tout faire à part repasser une chemise
Je m’en charge smiling smiley)
Il commence à mettre des chemises depuis 🥰
Il sait coudre , il a appris quand il n’avait pas les moyens y a très longtemps en arrière à l’époque
Ont se laisse des petits mots dans nos vêtements


J’espère que tous le monde puisse sourire et être heureux/se ou que vous soyez
barak allahou fikoum
15 mai 2024 01:31
Félicitations
. Pas de mp d'hommes merci
S
15 mai 2024 02:01
Salam

Mdr, c'est mignon tout ça et ça fait plaisir à lire. Un couple qui s'est trouvé et qui se découvre avec joie, c'est génial. Parce que clairement avec tout ce qu'on lit sur le forum, y'a des moments où on se dit que l'humanité va s'éteindre. lol

Le conseil que je peux te donner, c'est pour les enfants.

Laisse la routine et ... l'ennui prendre le dessus dans ton couple avant d'envisager d'en faire.

Ce n'est pas la question de faire un enfant pour combler quelque chose. Mais plutôt de profiter pleinement de votre couple toutes les années avant pour vous amuser. Sortir, voyager, jouer, découvrir, vous aimer, partager, fortifier le couple coûte que coûte.

Ainsi, quand tout cela retombera un peu et que vous aurez besoin d'une nouveauté, l'arrivée d'un bébé sera une consécration au couple. Et il y aura de nouvelles choses à découvrir à travers votre bébé. Il y a tellement à apprendre en tant que parents. Là l'enfant sera vraiment un ciment au couple (même si souvent sur le forum, je me plains que c'est un tel chamboulement que c'est aussi une épreuve à passer, mais faut quand même dire que si l'amour est là, c'est une épreuve enrichissante winking smiley )

Donc là profitez de vous deux. D'ici 3-5 ans, vous verrez. Je ne sais pas quel âge vous avez, si vous avez le temps ou pas avant de devenir parents.

J'ai attendu 6 ans pour ma part et c'était une bonne chose d'attendre. Faut consolider le couple avant de le déstabiliser avec un nouvel occupant winking smiley

Félicitations aux jeunes tourtereaux.
15 mai 2024 07:46
C’est mimi 🥰
Qu’Allah vous comble de ses bienfaits et qu’il vous accorde la paix et la sérénité dans votre couple 🙏

Concernant tes questions, c’est quelque chose d’un peu trop personnel je trouve pour que je puisse y répondre.

Chaque couple est unique et a ses petites habitudes (bonnes ou mauvaises ptdr ).
Certaines habitudes évolueront ou changeront je suppose mais du moment que vous vous aimez, que vous vous respectez, que vous vous supportez l’un l’autre ptdr c’est le plus important.

Pour les enfants, il est préférable d’en discuter avec ton mari.

Mabrouk !
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
15 mai 2024 07:56
Salam

Voilà un joli témoignage, machaAllah, que Dieu vous préserve dans le bien, vous accorde les bienfaits d'ici bas et de l'au delà, et renforce l'amour et l'entente qu'il y a entre vous.
15 mai 2024 08:07
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

In lovegrinning smiley félicitations....sa démarre très fort chez vous et en rose.....faut gardé ce rythme,c est pas une mauvaise habitude que avant que ton mari n ouvre les yeux tu te met en MODE,il est gâté,il est censé faire pareil.

Pour ta seconde et 3eme questions,c est sans doute la fougue,la nouveauté,le dynamisme,l effervescence du début de mariage,voyage,la passion.

Pour les enfants,je te dirais d entamer les affaires de grandes personnes mariés a vos retours des 24 mois de voyages pour être plus libres de vos mouvements et sa coute bcp moins chère.

Dernière chose,très importante,n étale pas ta soupe privée qu elle soit bonne ou pas ,bois la en silence et discrétion...Tu peux vite et fortement t attiré l envieux et le jealoux....et remercie ton seigneur pour ce qu il ta octroyé et fait en bonne usage thumbs up
F
15 mai 2024 08:31
Vous qui vouliez un témoignage d'une personne heureuse en mariage , le voilà 😀
15 mai 2024 09:00
Alykoum Selem

Mabrouk 🥳🥳.
Qu'Allah swt bénisse votre union, Amin 🤲.

Pour le reste kiffe et ne te prends pas la tête c'est tout!
Voilà mon conseil.

Dans quelques années Inch'Allah tu repensera à cette période avec nostalgie 🥺.
m
15 mai 2024 09:19
C’est trop mignon j’ai grave souris purée 🫶🏼
Citation
Roseternelle67 a écrit:
Salam

J’espère que tout le monde va bien 🙏

Je viens de me marier depuis presque deux semaines hmdl
Ont est parti 9 jours avec mon mari et ma belle soeur en Inde
Au Rajasthan etc
Les filles je vous conseille vivement la visite du taj Mahal
C’est magnifique

Si certaines sœurs ou frères vont ce marier cette année
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Si des sœurs ou frères n’ont pas encore rencontré celle ou celui qui leurs est destiné , je vous souhaite inchallah que vous la rencontriez dans un jours proche inchallah
À force de sabr , le qadr n’est jamais très loin 🥹☺️

J’aurais quelques questions sérieuse et d’autres moins sérieuse

Quand je me réveil , je cours à la salle de bain , me brosser les dents et vérifier si j’ai les cheveux en pétard etc

Après combien de temps je relâcherai cette mauvaise habitude ptdr?

Est-ce que vous voulez toujours être en contact avec votre femme/mari
Rien que tenir la main ou main dans la main , être dans ses bras , l’avoir dans ses bras , discuter pendant des heures , rire ensemble ?

Est-ce qu’en présence de l’être aimer vous ne voyez pas le temps passé comme moi ? J’ai l’impression que 2 minutes ce sont écoulé alors que c’était plus 6 heures

Ce n’est pas sur commande bien évidemment , mais dans l’idéal , combien de temps après pour avoir un enfant , si allah le permet bien sûr
1-2-3 ans ?
Et comme dit souvent un membre , évite de tomber enceinte ptdr

Ont a beaucoup de destinations de voyages pendant les 24 mois prochain , ont arrête de travailler pendant 2 ans
Notre mariage était comme nous le voulions , un mariage simple avec les personnes qu’ont aime et qui nous aime ❤️

Quand vous le regardez ou qu’il vous regarde et vous vous remémorez un souvenirs drôle à tous les deux et vous souriez bêtement
Toute ces petites choses me rende heureuse
Je vous rassure il n’est pas parfait , tout comme moi
quelques fois il oublie quelques chose , il marche avec les chaussures à l’intérieur, ma belle-soeur m’a dit que ça servait à rien, je lui ait commandé 200-300 paires de chausson d’hôpital jetable ,
Et moi de mon côté , je le réveil tous les matins brusquement quand je vais faire un Check up à la salle de bain
Mais ça va je marche de moins en moins fort ( je suis pas une Baleine hein , 46 kg aha
Il sait tout faire à part repasser une chemise
Je m’en charge smiling smiley)
Il commence à mettre des chemises depuis 🥰
Il sait coudre , il a appris quand il n’avait pas les moyens y a très longtemps en arrière à l’époque
Ont se laisse des petits mots dans nos vêtements


J’espère que tous le monde puisse sourire et être heureux/se ou que vous soyez
barak allahou fikoum
15 mai 2024 09:44
Aleykoum salam,

Mabrouk à vous deux, qu'Allah vous garde unis aussi longtemps que possible et qu'Il bénisse votre union.

Un conseil, même si je n'ai jamais été marié : profite tant que cette félicité est présente, statistiquement de ce que j'observe, ce que tu vis est plutôt l'exception que la règle, en tout cas sur le long terme...

Mais évidemment je te souhaite que ça continue aussi longtemps que possible.

Ceci étant dit, permets moi de quitter précipitamment ton post, les bons sentiments, le romantisme et la tendresse me donnent de sérieuses crises d'urticaire... eye rolling smiley
Citation
Roseternelle67 a écrit:
Salam

J’espère que tout le monde va bien 🙏

Je viens de me marier depuis presque deux semaines hmdl
Ont est parti 9 jours avec mon mari et ma belle soeur en Inde
Au Rajasthan etc
Les filles je vous conseille vivement la visite du taj Mahal
C’est magnifique

Si certaines sœurs ou frères vont ce marier cette année
Je vous souhaite tout le bonheur du monde
Si des sœurs ou frères n’ont pas encore rencontré celle ou celui qui leurs est destiné , je vous souhaite inchallah que vous la rencontriez dans un jours proche inchallah
À force de sabr , le qadr n’est jamais très loin 🥹☺️

J’aurais quelques questions sérieuse et d’autres moins sérieuse

Quand je me réveil , je cours à la salle de bain , me brosser les dents et vérifier si j’ai les cheveux en pétard etc

Après combien de temps je relâcherai cette mauvaise habitude ptdr?

Est-ce que vous voulez toujours être en contact avec votre femme/mari
Rien que tenir la main ou main dans la main , être dans ses bras , l’avoir dans ses bras , discuter pendant des heures , rire ensemble ?

Est-ce qu’en présence de l’être aimer vous ne voyez pas le temps passé comme moi ? J’ai l’impression que 2 minutes ce sont écoulé alors que c’était plus 6 heures

Ce n’est pas sur commande bien évidemment , mais dans l’idéal , combien de temps après pour avoir un enfant , si allah le permet bien sûr
1-2-3 ans ?
Et comme dit souvent un membre , évite de tomber enceinte ptdr

Ont a beaucoup de destinations de voyages pendant les 24 mois prochain , ont arrête de travailler pendant 2 ans
Notre mariage était comme nous le voulions , un mariage simple avec les personnes qu’ont aime et qui nous aime ❤️

Quand vous le regardez ou qu’il vous regarde et vous vous remémorez un souvenirs drôle à tous les deux et vous souriez bêtement
Toute ces petites choses me rende heureuse
Je vous rassure il n’est pas parfait , tout comme moi
quelques fois il oublie quelques chose , il marche avec les chaussures à l’intérieur, ma belle-soeur m’a dit que ça servait à rien, je lui ait commandé 200-300 paires de chausson d’hôpital jetable ,
Et moi de mon côté , je le réveil tous les matins brusquement quand je vais faire un Check up à la salle de bain
Mais ça va je marche de moins en moins fort ( je suis pas une Baleine hein , 46 kg aha
Il sait tout faire à part repasser une chemise
Je m’en charge smiling smiley)
Il commence à mettre des chemises depuis 🥰
Il sait coudre , il a appris quand il n’avait pas les moyens y a très longtemps en arrière à l’époque
Ont se laisse des petits mots dans nos vêtements


J’espère que tous le monde puisse sourire et être heureux/se ou que vous soyez
barak allahou fikoum
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
15 mai 2024 09:46
Oui bof, c'est comme voir le témoignage d'un mec qui a gagné 20 millions d'euros au loto...
Citation
FaireDodo a écrit:
Vous qui vouliez un témoignage d'une personne heureuse en mariage , le voilà 😀
Quelqu'un qui ne respecte pas ses parents est capable du pire.
15 mai 2024 10:00
::Ceci étant dit, permets moi de quitter précipitamment ton post, les bons sentiments, le romantisme et la tendresse me donnent de sérieuses crises d'urticaire...

Bah voyons ptdr


Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

Mabrouk à vous deux, qu'Allah vous garde unis aussi longtemps que possible et qu'Il bénisse votre union.

Un conseil, même si je n'ai jamais été marié : profite tant que cette félicité est présente, statistiquement de ce que j'observe, ce que tu vis est plutôt l'exception que la règle, en tout cas sur le long terme...

Mais évidemment je te souhaite que ça continue aussi longtemps que possible.

Ceci étant dit, permets moi de quitter précipitamment ton post, les bons sentiments, le romantisme et la tendresse me donnent de sérieuses crises d'urticaire... eye rolling smiley
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
l
15 mai 2024 10:02
Salam aleykoum

Félicitations pour ton mariage et inch Allah la lune de miel durera toute la vie😉

Le laver des dents au lever, c'est normal au début lol. Sache que lui aussi ne sent pas la rose au réveil 😅

As tu déjà eu l'épreuve où tu dois aller aux toilettes et où il va découvrir que les femmes ne sentent pas la barbapapa ? 🤣🤣
15 mai 2024 10:03
Salem aleykoum,

Amin 🤲🏼

Perso ça ne me donne pas de l'urticaire mais j'appréhende pour elle en me disant "oui mais c'est que le début, jusque quand ?" Je ne me reconnais plus smoking smiley

Faut croire que la réalité m'a rattrapée ! Heu

@posteuse, ce n'est pas contre toi que je dis ça, je te souhaite sincèrement que votre bonheur dure vers l'infini et au-delà 🤲🏼❣️

Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam,

Mabrouk à vous deux, qu'Allah vous garde unis aussi longtemps que possible et qu'Il bénisse votre union.

Un conseil, même si je n'ai jamais été marié : profite tant que cette félicité est présente, statistiquement de ce que j'observe, ce que tu vis est plutôt l'exception que la règle, en tout cas sur le long terme...

Mais évidemment je te souhaite que ça continue aussi longtemps que possible.

Ceci étant dit, permets moi de quitter précipitamment ton post, les bons sentiments, le romantisme et la tendresse me donnent de sérieuses crises d'urticaire... eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/05/24 10:03 par Perle_Solitaire.
15 mai 2024 10:07
Salam

Félicitations 🎉 😍
Je vous souhaite tout le bonheur du monde

15 mai 2024 10:12
Tu me rappelles moi quand j’assiste à dés mariages purée ptdr

Avant j’étais là en mode « ouais ils sont heureux, ils sont mimi ça va durer toute leur vie inshallah ! » 🥳🥳
Aujourd’hui la première chose que je me demande c’est « J’espère que ça va durer … » 😅😅

Mais bon même sur un post pour une fois witi et optimiste on est là en train de casser le délire ptdr

Allez il y a bien pour nous un élu qui nous attend et qui donnera sens au mariage et à l’amour (dans les bons comme dans les mauvais moments) In love

Purée je dois être malade pour sortir ça Oh
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Salem aleykoum,

Amin 🤲🏼

Perso ça ne me donne pas de l'urticaire mais j'appréhende pour elle en me disant "oui mais c'est que le début, jusque quand ?" Je ne me reconnais plus smoking smiley

Faut croire que la réalité m'a rattrapée ! Heu

@posteuse, ce n'est pas contre toi que je dis ça, je te souhaite sincèrement que votre bonheur dure vers l'infini et au-delà 🤲🏼❣️
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
15 mai 2024 10:16
Je suis devenue exactement comme ça aussi 😭

Avant à chaque mariage j'étais émerveillée, je me disais "mais qu'est ce que c'est beau l'amour ma sha Allah" 🤣 quelle imbécile j'étais 😅

Aujourd'hui, je me dis juste "in sha Allah que ça va tenir hein" "pas la peine de trop faire de youyous attendons de voir ce que ça donnera" "qu'est ce qu'on célèbre au juste ? On ne sait pas si cette union va bien se passer...". Je suis devenue le grinch 💚

Oui, oui on y croit ma Sampica 👀
Citation
sampica a écrit:
Tu me rappelles moi quand j’assiste à dés mariages purée ptdr

Avant j’étais là en mode « ouais ils sont heureux, ils sont mimi ça va durer toute leur vie inshallah ! » 🥳🥳
Aujourd’hui la première chose que je me demande c’est « J’espère que ça va durer … » 😅😅

Mais bon même sur un post pour une fois witi et optimiste on est là en train de casser le délire ptdr

Allez il y a bien pour nous un élu qui nous attend et qui donnera sens au mariage et à l’amour (dans les bons comme dans les mauvais moments) In love

Purée je dois être malade pour sortir ça Oh
15 mai 2024 10:17
Salam Sampica

😁

Je ne te reconnais plus ?
Dis-moi, tout va bien ?🤔

Citation
sampica a écrit:
Tu me rappelles moi quand j’assiste à dés mariages purée ptdr

Avant j’étais là en mode « ouais ils sont heureux, ils sont mimi ça va durer toute leur vie inshallah ! » 🥳🥳
Aujourd’hui la première chose que je me demande c’est « J’espère que ça va durer … » 😅😅

Mais bon même sur un post pour une fois witi et optimiste on est là en train de casser le délire ptdr

Allez il y a bien pour nous un élu qui nous attend et qui donnera sens au mariage et à l’amour (dans les bons comme dans les mauvais moments) In love

Purée je dois être malade pour sortir ça Oh
15 mai 2024 10:29
Aleykoum asalam Ambre grinning smiley

Laisse tomber je ne me reconnais même plus moi même en ce moment confused smiley

Mais El hamdullilah tout va bien comme d’hab grinning smiley

Et toi comment vas tu ?
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Sampica

😁

Je ne te reconnais plus ?
Dis-moi, tout va bien ?🤔
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
15 mai 2024 10:31
On y croit … jusqu’à la mort ptdr
Citation
Perle_Solitaire a écrit:
Je suis devenue exactement comme ça aussi 😭

Avant à chaque mariage j'étais émerveillée, je me disais "mais qu'est ce que c'est beau l'amour ma sha Allah" 🤣 quelle imbécile j'étais 😅

Aujourd'hui, je me dis juste "in sha Allah que ça va tenir hein" "pas la peine de trop faire de youyous attendons de voir ce que ça donnera" "qu'est ce qu'on célèbre au juste ? On ne sait pas si cette union va bien se passer...". Je suis devenue le grinch 💚

Oui, oui on y croit ma Sampica 👀
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook