Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la force devant l epreuve !!
26 septembre 2018 20:59
voila une belle leçon de vie :


il nous dit que dieu l a privé de ses membres inférieurs pour être plus proche de lui au moment de la prière(el soujoud) et pour mieux s imprégner de cette terre sacrée !!

à chacun de trouver la sagesse divine dans son épreuve !!
H
26 septembre 2018 21:19
Salam

Je me pose certaines questions en visionnant cette vidéo...

Je trouve bizarre la grande facilité avec laquelle il se déplace avec ses mains sans voir le moindre effort. Quand il descend les escaliers par exemple.
On le voit un moment lever une main sans perdre l'équilibre et sans se pencher sur le côté gauche pour stabiliser son équilibre.

Mais surtout, est-ce possible de vivre avec la partie du corps qui lui reste? Il y a des choses qui m'échappent...

Allahou a'lam
26 septembre 2018 21:59
c est une question d adaptation puisque il né comme ça!!
pour ce qui est de vivre sans membre inf,ben tu vois bien que c possible du moment que les organes vitaux ne sont pas touchés !!!

Citation
Hier a écrit:
Salam

Je me pose certaines questions en visionnant cette vidéo...

Je trouve bizarre la grande facilité avec laquelle il se déplace avec ses mains sans voir le moindre effort. Quand il descend les escaliers par exemple.
On le voit un moment lever une main sans perdre l'équilibre et sans se pencher sur le côté gauche pour stabiliser son équilibre.

Mais surtout, est-ce possible de vivre avec la partie du corps qui lui reste? Il y a des choses qui m'échappent...

Allahou a'lam
H
26 septembre 2018 22:21
On dirait qu'il lui manque l'estomac... Et aussi toutes les parties qui lui permettent de faire ses besoins naturels... S'il a tout ça c'est que ça doit être vraiment de la taille d'un oiseaux, et je sais pas si c'est possible de maintenir une vie avec un estomac d'oiseaux grinning smiley

Sinon regarde bien quand il descend les escaliers, on dirait comme si y'avait un trucage, un effet comme si ce n'était pas réel.
Quand il serre la main aussi, comment ne pas être déséquilibré vu comment il se tient.

Nan vraiment je trouve pas mal de choses étranges.

Citation
thebejaouia a écrit:
c est une question d adaptation puisque il né comme ça!!
pour ce qui est de vivre sans membre inf,ben tu vois bien que c possible du moment que les organes vitaux ne sont pas touchés !!!
M
26 septembre 2018 23:20
Salam...

Ce n'est juste pas possible comme corps

J'ai des gros doutes...
C'est juste biologiquement impossible, et je dis pas ça en gros sceptique hein.
Quelqu'un dont le système digestif est incomplet.
Quelqu'un qui n'a donc pas de quoi éjecter ses déchets, qui n'a pas non plus de membres inférieurs du tout et d'appareil sexuel.
Si tout ceci était vrai la partie supérieure du corps, et donc sa seule partie, ne serait certainement pas aussi bien agencée, et il ne serait pas en aussi bonne forme en tant qu'individu. Le développement de tout le corps étant relié ...
Pour moi c'est un grossier fake, mais Allahu A3lem
27 septembre 2018 00:30
dieu te dit :
" Que ne voyagent-ils sur la terre afin d'avoir des coeurs pour comprendre, et des oreilles pour entendre ?

Car ce ne sont pas les yeux qui s'aveuglent, mais, ce sont les coeurs dans les poitrines qui s'aveuglent ".


(Coran 22:46)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook