Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Force de défense d'Israel sur internet
z
6 octobre 2010 20:54
Je ne sais si tout les états du monde ont une force de défense sur internet,mais là....
alors souriez vous filmer.....

Ici
+++++++TANGER++++++++
w
6 octobre 2010 21:08
Salam

Ils devraient censurer cette vidéo. Bye

Qu'ils changent de comportement et personnes ne les embêtera.
s
6 octobre 2010 21:39
Salam

Ils devraient censurer cette vidéo. Bye

Qu'ils changent de comportement et personnes ne les embêtera

Karim tu crois que izraél est embêté? moi je ne le vois pas embêté il massacre, il dresse des murs
il tue, des innocents sans aucune impunité où il est embêté
je hais l'hypocrisie
d
6 octobre 2010 21:57
Citation
sakki a écrit:
Salam

Ils devraient censurer cette vidéo. Bye

Qu'ils changent de comportement et personnes ne les embêtera

Karim tu crois que izraél est embêté? moi je ne le vois pas embêté il massacre, il dresse des murs
il tue, des innocents sans aucune impunité où il est embêté

thumbs up
H
6 octobre 2010 22:08
juste pour le plaisir: [www.jaimepasisrael.com]
n
7 octobre 2010 09:32
Citation
sakki a écrit:
Salam

Ils devraient censurer cette vidéo. Bye

Qu'ils changent de comportement et personnes ne les embêtera

Karim tu crois que izraél est embêté? moi je ne le vois pas embêté il massacre, il dresse des murs
il tue, des innocents sans aucune impunité où il est embêté
Salam,

Et ils dansent avec des palestiennes detenues et les yeux bandés.
Scandale : Un Soldat israélien danse autour d'une femme palestinienne (censurée)
[www.youtube.com]
w
7 octobre 2010 20:45
Salam

Nous vous avions promis du contenu. Nous attaquons fort : voici une vidéo très instructive du journaliste d’investigation belge « Michel Collon » que nous avons eu l’honneur de rencontrer, et qui soutient notre initiative.

Il a écrit un livre intitulé « Israel, Parlons-en », qui aurait plutôt dû s’appeler « Israel, Parlez-en » où il démonte point par point tous les grands mythes de la propagande israélienne. Ce livre s’adresse à toutes les personnes confrontées à des gens désinformés au quotidien et leur donne les moyens de faire ouvrir les yeux à leurs interlocuteurs.

Source: ==> J'aime pas isra-l et je ne suis pas le seul

>>>>> 1) Michel Collon Les 10 grands médiamensonges d'Israël (Partie 1) <<<<<



>>>>> 2) (Suite partie 2) Michel Collon Les 10 grands médiamensonges d'Israël <<<<<
s
7 octobre 2010 21:24
personne ne vous dira le contraire !!!!!! tout ce qu'on dit raconte sur izraél est vrai
mais comment faire pour faire reculer izraél qui agit sans peur ni crainte ? comment faire plier cet état qui agit et qui se conduit sans peur ni foi ni loi et aucun pays au monde n'a pu lui faire face? comment ce pays à fait plié tant des armées arabo musulman? voilà pourquoi je pose ces questions
je hais l'hypocrisie
S
8 octobre 2010 20:59
Il n'ya pas que des sites prosionistes qui défendent IZRAEL....
Il ya des sites encore plus fourbes et qui peuvent
s'appeler
webarabik.CON....
par exemples qui cesurent et dégagent à tour de bras....
Des forumistes naifs ou de bonne foi qui cherchent des infos sur le monde arabe...
Et qui s'interrogent sur la complicités de ces sites et de certaines officines "arabes"
Pour la défense des intérêts d'IZraêl...!
 
Facebook