Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la force de continuer et de se battre
b
10 avril 2004 02:32
tu es nulle toi tout simplement........moi o moins j'en ai un contrairment a toi ki s'la pet a ché pa tro koi!!!!!chacun c point de vue tel est un forum!!! povr de toi!!!
n
10 avril 2004 02:42
Dis-moi belier tu es femme ou homme. Tu es devenu complice de rizlaine
malheureusement do laakli yachka fi naimi biaklihi waaho ljahalati fi chakawati yanamo. Le pauvre celui qui ne regarde pas la vie en face.
l
10 avril 2004 07:10
witek witek wadchi zwiwen

moi aussi jadore les maman !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
S
10 avril 2004 08:11
chére norah ,
mon titre : d'abord pour attirer l'attention !!! ainsi il ya trop d'éxplication :
1 la force : c'est ce qu'elle me donne à chaque fois je la vois , puisque ta vie change quand t' as une personne à prendre charge toute ta vie , je n'ai jamais était mère donc c'est difficile de comprendre un bébé comme ça , donc il faut faire beaucoup d'éffort et tu espères que ton bébé va être heureux ......
2 de continuer : tu es fatiguée la nuit de se réveiller , mais grace à ces gazouillements et son sourire , tu te bas et tu dis ....c'est trés beau d'avoir un bébé et tu es fière ....alors tu continues et tu te fatigues mais tu t'encourages , MTN elle fait ces nuits et je suis contente smiling smiley

2 de se battre : je ne sais pas si tu te rappeles , je suis la personne qui a demandé le divorce à son mari à cause de mon beau frère et le tralala de la maison , et grace au forum on m'a vraiment aider et aussi grace à ma fille .

Donc voilà

tu vas faire quoi ces weekends , comme ça j'ai une idée moi aussi

Bis

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
R
10 avril 2004 10:53
rizlaine t'emmerde......



Message edité (10-04-04 10:58)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
b
10 avril 2004 11:03
t dure de la feuille toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

de 1* je suis une FILLE, lis et tu verras k maintes reprises j'lai souligné!!!!!!!

de 2* mem si g défendu personne..........je parlé de ma propre personne ....ms bon kes tu veu ke j'te dises? et imaginon ke je soi complice ac ma compatriote: t jalouse ou koi????hein!!! ah ok !je comprends!

de 3* kel rapport ac l'HYPOCRISIE???di moi!!!............vas voir ds un dico la définition apré tum dira.....paske la c nul ton truc

de 4* pkoi ta la mort com ca????? moi je nai fé ke te dire mon point de vue sur ton blablatage primaire rien de plu alors tagaces pa tu vx! on est pas censé etr O.P ac tt le monde alors arretes d'etr sur la défensive cousine!!! c moche a voir!(exprime toi d'une otr facon ke celle ci...)

de 5* t nerveuse toi com bete!!! (excuz tu va encor tagacé alors je rectifi: t une meuf ki par o car de tour!!!aie! aie!aie!!!)

de 6* t ki pr NOUS juger de la sorte??? regardes toi avan apré on verras!!!!(JUGER C NE PAS SAVOIR S'ASSUMER!!!!!!!!!)

de 7* toi t vrémen une meuf ................ahhhhhhhhhhhhhhhhhh(soupire)

de 8* et oui j'étais encore réveillé a 2 H passé du matin!!!

de 9* ...............et c pas bien d'attaké les gens qd ils dorment!!!!!!!!! dc je pense ke c toi l'HYPOCRITE ds l'histoire en fait!!!!!! ac toi c :

FAIS SKE JE DIS MS PAS SKE JE FAIS!!!!

de 10* ta la mort contre moi car j'ai dis a rizlaine1 kel ma fé rire.....C vrémen un comporte'men imature de ta part!!!! ms bon ma3lich ma belle j'aime bien les gens ki ont du caractère com toi com ca on a pas le tps de s'ennuyer:!!!!

de 11* je t'en veux pas loin de la...............LA PATIENCE EST UNE VALEUR O MUSULMAN!!!!!!!dc cam fé plésir de débattre ac toi...........on verra ainsi coment tu es toi ki croi me conétr!!

NE CHANGES PAS SURTT!!!!!!!!!!!!!!!HIHIHIHI

b
10 avril 2004 11:08
lol........... court clair net précis concis ...............t une tueuse toi!!!
S
10 avril 2004 13:51
A PROPOS

BELIER , rizlaine , norah ,

ICI , et je Répete c'est pour discuter , chaqu'un est libre de dire son opinion , il ne faut pas vous insulter et surtout à mon poste ....;

j'aime ce forum et aussi je suis fiére de recontrer des marocaines et des marocains ,

SVP pas d'insultes et pour changer un peu vos idées , j'ai ammené ma fille à nager hier (hihihihi ) c'est vrai elle a 5 mois et elle a adoré , c'était moi qui était nerveuse , j'ai même voulu vomir (hihihihi)

Un grand Kiss

La paix SVp

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
R
10 avril 2004 13:56
ma chere SBK, sache que je suis d'accord avec toi et que je n'ai jamais chercher qui que ce soit.C l'autre frustrée qui a un pbleme!!!!!!!!!!!....


Ta petite fille nage mieux que toi!!!!!!!!!!!!!!!grinning smiley

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
n
10 avril 2004 14:50
S.B.K, merci d'avoir repondu à la premiere partie de ma question. Alors je respecte ton poste, j'ai déja dit ce qu'il faut pour belier et Rislaind je n'ai rien à ajouter, avant qu'ils attaquent une personne il faut qu'ils utilusent leur cerveau et non leur coeur et les blagues plates ne servent à rien surtout dans ce forum que j'adore moi aussi. Mais parfois il faut reagir pour garder ce forum propre et intelligent. Pour ta petite fille je te souhaite le bonheur du monde mais prépare toi il faut beaucoup de sacrifice pour la faire grandir et surtout surtout il faut lui donné beaucoup de temps de et de présence, l'ecoute et beaucoup d'amour. Alors belier et Rislaine redressez vous et laissez l'air pure circuler dans ce forum. Si vous n'arrivez pas à comprendre un poste il faut juste l'ignorer ou bien le lire 4 fois. Je m'excuse auprés de toutes les petites oreilles choqués de mes réponses à belier et Rislaine. C'est fermé je ne repondrai pas. Parfois le silence est une trés bonne réponse.
R
10 avril 2004 16:05
tu me fais pitié!!!!!!!!!



Message edité (10-04-04 16:10)
Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
S
10 avril 2004 16:50
Rizlaine STP ....
moi je serai heureuse que vous faites la paix

vous êtes super Cool et je réspecte chaqu'un son avis .

ma fille , elle est bonne nagueuse , je crois qu'elle resemble à son père pas à sa pauvre mère qui éssouffle aprés 15 min de brasse hihihi

allez les filles , je sors un peu , il faut profiter ...

Un grand KISSSSSSSSsss

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
R
10 avril 2004 19:17
laisse tombé SBK elle en vaut pas la peine......

Je voulais te poser une question mais j'en ai pas eu l'occasion : plus haut tu parle de 25 heures,ne me dis pas que tu es resté 25 heures en salle de travail?!

Rizou.<< Dieu eprouve celui auquel Il veut du bien... >>
b
10 avril 2004 20:38
salam sbk


excuse moi si je tai paru froide et si j'me suis écarté du vif du sujet.............telle n'était pas mon intention!!!!

c bon je laisses tombée lotr gourde ki na rien compri a la vie!!!(di lui de me laché car c mon coeur ki parle et ds ce dernier ce trouve toutes les richesses ke mem le cervo ne peu imaginé.............et heureus'men ke je parle ac mon coeur et non mon cervo car sinon je loré taillé et ce com il fo.........)

L'INDIFFERENCE TUE.....MOINS TU LA CALCULES ET PLUS CA LA TUE!!!!!

bref je la zappe..........INCH'ALLAH prends soin de ta fille et apprends lui a nager car c utile pr kan elle sera plus grande (elle sera com une sirène o mileu de l'océan lors de ses grandes vacances....)

fais le lui de gros MOUAH tout pleins sur ses pomettes!!!

PS: ton forum est d'argent alors saches ke je ne permettré pas de le dégradé!!!!LOL

S
10 avril 2004 23:12
rizlaine ,
oui , j'ai résté 25 ...
dimande 26 octobre à 2H00 du matin , j'ai perdu les eaux....je pars à la clinic à mol , là ou je vis , ils m'ont dit que j'étais ouverte juste d'un centimétre et c'est normal pour le premier .
comme ma clinic est à anvers ....je pars la bas , j'ai déja appelé pour prévenir , je commence à sentir un peu les douleurs , aprés 55 km , j'entre : on me prépare , je prend ma douche et j'entre au toilette , une envie forte !!! c'est normale , le bébé pousse sa tête vers le bas , ils vérifient et trouvent que j'ai des eaux un peu vers , le bébé a eu peur et elle a fait kaka ...quelque chose qui ne faut pas ...ils ont vue avec le moniteur et tous leur truc , le bébé va bien , on n'a pas besoin d'accelérer ....vers 3h30 , on m'a donné quelque chose pour que je commence à s'ouvrir ...la douleurs commence , je fais comme le kyné m'a monntré , bon pour le moment ça marche .......des antibios à prendre , vérification du bébé à chaque fois...les douleurs comment vraiment Mtn il est 5h du matin , je suis fatiguée , j'entends une dame qui entre dans la salle à coucher (Brrrrr ) j'attends toujours mon tour ......
7H du matin , les doulleurs sont affreuses , je commence à crier un peu ...;je souffle et toujours rien .....je commence à me demander quand ça va être le temp d'accoucher ...;apparement le col ne veut pas s'ouvrir , je lie le coran et je prie dieu .... une autre femme qui accouche et toujours pas moi , une autre infirmère qui vient de m'aider , je commence à devenir folle ....;9 heure , mes collégues qui appelent et pas de réponse , se sont les seules que j'ai en belqique , j'ai promis d'envoyer un SMS quand je vais avoir mes contractions , je l'ai fait entre deux contractions , je dis courage et je reste accrocher ....à 10h30 mon genyco est là , il vérifie 4 Cm je deviens vraiment folle , aprés 8 heures de doulleurs et rien ....je m'accroche et là ça devient vraiment pénible , le doc demande une péridurale ...;
et j'ai demandé d'attendre un peu , même que j'ai su que ça pas être long ...à 12H30 , on me fait la péridurale , aprés 30 min , je commence à me sentir mieu , mais pas trop , c'est moi qui dois régler la dose , ce n'est pas on une seule injection ...;a 16h00 fatigué je commence à trembler et je sens vraiment les doulleurs encore , on ajoute un peu la dose ....trop de moniteur et trop de machine , j'ai soife et je ne peux rien boire , ni manger .... c'est vraiment un grand examen !!!!
à 18h l'infirmiére qui me dit que j'étais ouverte de 6 Cm , dieu comme c'est long ...
A 21 h , 8 CM , et du sang , vérification bébé , pas de probléme , la mère trop fatiguée ...j'éssaie de me relaxer et dormir un peu ...à 23h le coeur du bébé ba trés fort , qu'est ce qui se passe ? j'ai de la fiévre : 40 degré ...mon mari commence à prendre un chiffon et le mettre sur mon fron , je demande des glaçons pour mettre danns ma bouche , plus une injection , aprés 30 min j'ai ma température normale , pourtant je tremble , mon gényco vient de voir , toujours 8 cm , on attend , je demande si je peux prendre ma vontoline : réponse oui , et là j'ai eu un grand probléme tention : 4 et je commence à perdre contiente . vite à la salle d'opération , mais l'infirmiére m'a donné quelque chose quue je me rappele pas , la tention est normale mtn ....toujours rien ....on attend ....à 2h du matin le 27 octobre , le gényco décide d'avoir une césarienne , je dis oui , puisque je tremblais comme une folle ....
on est dans la salle , le bébé est née , elle est trés mignone , le père part avec le bébé et on términe sure moi ....je commence à trembler de plus belle , la tention descend ....mon mari sort de la salle et là une fontaine , le doc a commis une érreur , il a touché qulque chose que je connais le mot en flamand .... du sang partout ....je ne sais pas ce qu'ils ont fait , mais je me sens pas bien du tous ....
aprés 1heure , je sors de la salle , enfin en vie .....
aprés 30 min je donne le sein , fatiguée je veux dormir ....je commence à perdre BCp de sang , hémoragie , je commence à crier , j'ai mal , vraiment mal ..... on m'a fait une injection .....deux même , une pour arrêter l'hémoragie et l'autre pour dormir ....enfin la paix ....à 7 du matin je suis dans ma chambre avec mon bébé smiling smiley
j'appele ma mère , elle me répond : pauvre chérie est ce que tu as trop mal je crois que tu dois partir à l'hopital ; j'ai répondu que c'est fait et le bébé est là , heureuse grand mère

voilà mes dames , je suis vraiment fière d'avoir ce bébé , je crois que Mtn vous comprennez bien mon titre smiling smiley

un grand bisous

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
R
10 avril 2004 23:25
ou la la meskina!!!!!! tu m'as fais trop peur!!!
j'ai plus trop envie d'avoir de bébé tout a coup!!
Sincerement SBK je te felicite!!!!!winking smiley

J'ai une amie qui a accouché recemment et elle m'a raconté son accouchement en details!!!!!!c vraiment horrible!! j'ai failli tomber dans les pommes!!!
R
10 avril 2004 23:30
profites bien de ta petite princesse et prends soin de toi!!!!!

Bisous!
S
11 avril 2004 08:22
j'y compte bien smiling smiley , tu n'as pas besoin d'avoir peur , moi j'ai oublié et si tu me demandes , est ce que tu penses d'avoir un autre , et bien je dirai si le dieu veut , c'est une force que dieu nous donne ......

allez il faut y penser .....

a propos t'es marié .....?

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
R
11 avril 2004 10:33
winking smiley
Non je ne suis pas encore mariée du moins pour le moment......winking smiley
S
11 avril 2004 12:13

et tu comptes te marier ?

ma soeur a 19 , elle cherche un mari et c'est sérieux pour elle , elle dit que c'est grand temp , moi je me suis mariée à l'age de 23 ....

et j'ai un frére de 23 , apparement il veut partir au canada et se marier la bas hihihihi , ha!!! les garçons ....et il cherche ... ma mère prie pour lui....je crois qu'elle veut vraiment rester un peu tranquille avec son romea PAPA ,

mais elle sera toujours avec une petite soeur de 14 ans , même elle me demande toujours de venir vivre avec moi , dommage que je vis dans la partie flamande et c'est loin pour elle de términer ces études , 2h et 30 chaque jour , aller et retour !!!!! donc 5 heures en total .

et toi rizlaine ?

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook