Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Forcapil ?? svp ^.^
C
30 janvier 2010 17:54
Salaam ! smiling smiley
Eh bien je viens d'acheter une boite de forcapil.. Et je me demandais, combien faut-il en prendre par jour ?
Merci, j'attends vos réponses grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/01/10 18:09 par Chibaa.
A
30 janvier 2010 18:05
Citation
Chibaa a écrit:
Salaam ! smiling smiley
Eh bien je viens d'acheter une boite de forcapil.. Et je me demandais, combien faut-il en prendre par jour ?
Merci, j'attends vos réponses grinning smiley
Je pense que c'est 2gellules le matin, 2gellules le midi, 2gellules le soir, 2gellules 3fois par jour..
Enfin je pense, si c'est faux corrigez moi confused smiley
C
30 janvier 2010 18:26
Personne ? sad smiley
n
30 janvier 2010 18:30
Salem,

j'en ai pris. Il me semblait que c'était 2 le matin, 2 le soir. Je ne suis pas sure mais c'est écrit dans la notice normalement. Par contre ça a un sale gout de plastique des pots de yaourt. De même que j'ai pas vu de résultat concluant sur mes cheveux hormis que je me suis retouvé avec une pilosité plus développée là où ça ne devrait pas l'etre.
C
30 janvier 2010 18:43
Citation
chercheuse d'or a écrit:
Salem,

j'en ai pris. Il me semblait que c'était 2 le matin, 2 le soir. Je ne suis pas sure mais c'est écrit dans la notice normalement. Par contre ça a un sale gout de plastique des pots de yaourt. De même que j'ai pas vu de résultat concluant sur mes cheveux hormis que je me suis retouvé avec une pilosité plus développée là où ça ne devrait pas l'etre.
Eh bien justement, y'a pa de notice, c'est pour ça que je demande.. lol
Il est juste écrit sur la boite..
allé? ça a vraiment un sale gout ? beeeeeurk du plastique Oh
C'est vrai ça ? Ca ne t'as donné aucun résultat ? par contre quand je lis sur internet, y'en a qui ont eu des résultats satisfaisants, yen a chez qui ça marche, et d'autres pas.. malheureusement
Oullaaaa, une pilosité là où ça ne devrait pas être, ça craint ça :s
C
30 janvier 2010 18:55
Citation
Ayumi a écrit:
Citation
Chibaa a écrit:
Salaam ! smiling smiley
Eh bien je viens d'acheter une boite de forcapil.. Et je me demandais, combien faut-il en prendre par jour ?
Merci, j'attends vos réponses grinning smiley
Je pense que c'est 2gellules le matin, 2gellules le midi, 2gellules le soir, 2gellules 3fois par jour..
Enfin je pense, si c'est faux corrigez moi confused smiley
Oulaaa c'est pas un peu trop ? lol
enfin j'vx être suuur huuu grinning smiley
h
30 janvier 2010 21:01
salam!!smiling smiley

je suis en plein traitement forcapil et c'est 2 gellules (hyper degeulasse Ill) a prendre le matin!!

j'ai une nette impression d'avoir les cheveux plus volumineux,plus beaux et UN PETIT peu plus long....

et le pompom sur la garonne,en effet ma pilosité s'est développé au niveau des avants bras perplexe
Lentement mais surement...je vais y arriver incha'Allah...Ne surtout pas perdre sa motivation !!
l
31 janvier 2010 02:57
Salam c 2 gélule/jour a prendre le matin voila et c marquer sur la boite
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
C
31 janvier 2010 12:39
Merciii beaucoup pour m'avoir répondu ^^
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook