Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
footing
a
12 septembre 2007 01:32
bonjour les yabiladiens

ya t il des adeptes de footing?
12 septembre 2007 10:04
Citation
abdl92 a écrit:
bonjour les yabiladiens

ya t il des adeptes de footing?

Moi , je cours souvent , un jour sur deux , j'ai un parcours à coté de chez moi thumbs up



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/07 10:04 par angelo.
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
12 septembre 2007 19:20
ta d conseils stp a mdonner fo ke jmy mette
12 septembre 2007 19:30
Citation
abdl92 a écrit:
ta d conseils stp a mdonner fo ke jmy mette

Salam , pour pas te démotiver dés le départ, il ne s'agit point de courir vite, mais plutot doucement et dans la durée 30/45 minutes , c'est la que tu perds de l'eau ...
Puis juste aprés avoir terminer , faire des étirements (bras/jambes/téte) pour ne pas avoir des courbatures le lendemain...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
a
12 septembre 2007 22:43
merci Angelo c sympa
j
27 septembre 2007 15:25
Est ce que vous saviez que 1minute 30 de corde à sauter (mais bien à fond) équivaut à une heure de footing.
Would Jbilou, le vrai.
c
27 septembre 2007 21:53
Citation
angelo a écrit:
Citation
abdl92 a écrit:
ta d conseils stp a mdonner fo ke jmy mette

Salam , pour pas te démotiver dés le départ, il ne s'agit point de courir vite, mais plutot doucement et dans la durée 30/45 minutes , c'est la que tu perds de l'eau ...
Puis juste aprés avoir terminer , faire des étirements (bras/jambes/téte) pour ne pas avoir des courbatures le lendemain...

bon c ideal ce qui a notre ami; mais sa depond aussi de votre poid, de ton age et surout que cherche avec ce sport; predre du poid ; ou juste garder la forme et le soufle
moi je te conseille d associé des seances de musculation pour ne pas perdre du muscle et afin de garder une bonne qualité musculaire.
27 septembre 2007 23:03
Citation
jeblidu95 a écrit:
Est ce que vous saviez que 1minute 30 de corde à sauter (mais bien à fond) équivaut à une heure de footing.

Salam , c'est pas comparable , la corde et le footing...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
j
27 septembre 2007 23:40
Citation
angelo a écrit:
Citation
jeblidu95 a écrit:
Est ce que vous saviez que 1minute 30 de corde à sauter (mais bien à fond) équivaut à une heure de footing.

Salam , c'est pas comparable , la corde et le footing...

Walikoum salam, je parlais en terme de calories depensées c'est la même chose, maintenant c'est vrai le footing travaille l'endurance, et la corde c'est la résistance.
Would Jbilou, le vrai.
a
29 septembre 2007 01:19
Merci tt le monde dvos conseils
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook