Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : L’Espagne fait pression sur le Marocain Lamine Jamal
R
24 août 2023 01:24
Ils vont le convoquer une fois et si il joue un match officiel il vont le mètre sur la touche après .comme ça le pauvre il ne pourra plus jouer avec le Maroc.Il y'a plein d'exemple de joueur qui sont sélectionnés puis après ils sont laissé , comme Mounir El Adadi mais lui c'était un match sur le banc. C'est ce qu'ils font tous comme Deschamps le sélectionneur de l'équipe de France il leurs promet de les faire jouer
S
24 août 2023 06:44
J'ai regardé 3 résumés de matchs.

Je me demande si son talent est vraiment hors pair ou bien c'est son âge par rapport à sa performance qui impresdionne les observateurs.
24 août 2023 07:56
on dirait un couple de divorce se battant pour leur gamin
il n a que 16 ans

l Espagne a flingue haddadi qui etait prometteur

le Maroc a flingue hachim mastour qui etait ausse prometteur

peut etre faudrait il q il atteigne sa majorite avant de faire un choix

car pour l instant ce sera un choix sous la pression

j espere qu il choisira le Maroc mais si cest pas le cas bon vent
24 août 2023 08:43
S’il choisit notre royaume ce sera un bon élément pour les très jeunes aujourd’hui (U17 ou U23). Sinon d’autres feront ce choix et il y en a qui le font en Europe et surtout qui vont jouer. Affaire à suivre, il faut respecter les choix. Ça donne les meilleurs résultats.
24 août 2023 08:57
Je trouve ça extrêmement tôt pour que il soit sélectionné il la que 16 ans j ai peur que l Espagne le fait jouer un match et ensuite aucun match
24 août 2023 09:52
Salaam

Ils n'ont rien flingué du tout. S'ils étaient si prometteur que ça ils auraient explosé en club ce qui n'est pas le cas .
Citation
mousse111 a écrit:
on dirait un couple de divorce se battant pour leur gamin
il n a que 16 ans

l Espagne a flingue haddadi qui etait prometteur

le Maroc a flingue hachim mastour qui etait ausse prometteur

peut etre faudrait il q il atteigne sa majorite avant de faire un choix

car pour l instant ce sera un choix sous la pression

j espere qu il choisira le Maroc mais si cest pas le cas bon vent
b
be
24 août 2023 10:09
En effet il faut respecter son choix!
Je trouve dommage qu'on ne le laisse pas tranquille, même s'il parait avoir la une maturité étonnante je ne suis pas certain qu'il puisse supporter cette pression médiatique et le haut niveau. Il y a des gamins comme lui qui ont craqué je pense notamment à Ihattarene et qui a malheureusement gâché sa carrière.
Comme dit plus haut l'Espagne veut juste le verrouiller , je ne suis pas sur qu'ils le feront jouer, dans tous les cas pas dans l'immédiat.
J'ai vu sur les réseaux sociaux une courte vidéo dans laquelle il s'amusait avec un ami en portant le maillot de l'équipe marocaine, les tifosis espagnols l'avaient vivement critiqué pour ca
Citation
AL MASSIRA a écrit:
S’il choisit notre royaume ce sera un bon élément pour les très jeunes aujourd’hui (U17 ou U23). Sinon d’autres feront ce choix et il y en a qui le font en Europe et surtout qui vont jouer. Affaire à suivre, il faut respecter les choix. Ça donne les meilleurs résultats.
24 août 2023 10:59
Je pense que le mieux pour lui est que tout le monde le laisse tranquille. Elle émergera tranquillement en club.
Citation
be a écrit:
En effet il faut respecter son choix!
Je trouve dommage qu'on ne le laisse pas tranquille, même s'il parait avoir la une maturité étonnante je ne suis pas certain qu'il puisse supporter cette pression médiatique et le haut niveau. Il y a des gamins comme lui qui ont craqué je pense notamment à Ihattarene et qui a malheureusement gâché sa carrière.
Comme dit plus haut l'Espagne veut juste le verrouiller , je ne suis pas sur qu'ils le feront jouer, dans tous les cas pas dans l'immédiat.
J'ai vu sur les réseaux sociaux une courte vidéo dans laquelle il s'amusait avec un ami en portant le maillot de l'équipe marocaine, les tifosis espagnols l'avaient vivement critiqué pour ca
R
24 août 2023 11:21
Il y'a pas plus de 2 joueurs actuellement en équipe nationale qui peuvent jouer dans un grand club ou une grande nation footbalistique
Cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas être complémentaires et avoir une belle équipe. Ce jeune n'a rien démontré vu son âge ,certes il joue dans un grand club, il a de la maturité et de l'audace dans son jeux,mais rien n'indique que ça vas être un grand joueur et cela dépend de beaucoup de critères a commencer par son entourage. Beaucoup de joueurs on était considérés dans leurs jeunes âge comme des joueurs ressemblant à Zidane ou Messi mais on voit ou ils ont finit.
24 août 2023 11:22
Un deuxième Hachim Mastour, laissez le choisir ce qu'il veut. S'il choisit le Maroc, Tant mieux. S'il choisit un autre pays, on lui souhaite bonne chance, puisque c'est lui qui assumera les conséquences de ces choix.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/23 19:04 par HistoireH.
24 août 2023 11:54
Zidane ne serai pas Zidane s'il avait choisi l'algérie
S
24 août 2023 14:46
Tellement vrai
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salaam

Ils n'ont rien flingué du tout. S'ils étaient si prometteur que ça ils auraient explosé en club ce qui n'est pas le cas .
24 août 2023 23:34
D'abord Zidane est français de parents kabyles .
Citation
Noproblemo a écrit:
Zidane ne serai pas Zidane s'il avait choisi l'algérie
25 août 2023 07:55
Lamine est né au Maroc ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook