Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football: Hosni Benslimane pourrait être remplacé par Majidi à la tête de...
w
31 janvier 2008 18:47
Au lendemain de l’élimination prématurée de l’équipe nationale de football marocaine, qui a plongé le pays dans un profond désarroi, il semblerait que l’heure est venue de « passer à table» ? D’une part, pour tenter de dégager les responsabilités. Et ensuite afin de procéder à un renouvellement de la classe dirigeante. Du côté des joueurs, et de leurs piètres prestations, l’analyse purement sportive (manque de motivation, schémas de jeu,…), interviendra un peu plus tard....SUITE
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
L
31 janvier 2008 18:49
Ben slimane et ca clike ouuuuuuuuuuuuuuuuuuut angry smiley il était temps
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
b
31 janvier 2008 18:54
enfin une bonne nouvelle... si ce n'est pas encore une blague
t
31 janvier 2008 18:57
Il y a rien de nouveau... ni d'exclusif, ça reste une rumeur qui date de quelques jours
s
31 janvier 2008 20:31
lma ou chéttaba tal 9a3 lbhar evil

bezaf 3lihoum ikounou mgharaba (tm)
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
T
31 janvier 2008 22:42
attendez pincez moi je rêve... depuis quand on entend les cries des yabiladiens ?
M6 aurait visité parhasard le forum... ?smoking smiley
1 février 2008 10:49
Mais Majidi?

Est ce vraiment la bonne personne? Serai-il capable de faire passer le championat à l'ère du professionalisme? <== là est la vrai question.
h
1 février 2008 11:19
la question n'est pas de remplacer benslimane , mais de le remplacer par la bonne personne...

Majidi avec son scandale des terres achetes aux habouss avec un prix tres largement inferieir au prix du marche, n'a pas sa place ni dans la federation ni dans un autre organe de l'etat

pour un scandale pareil, il devait s'eclipser et pour toujours mais comme on est au Maroc rien ne me surprend...
K
1 février 2008 14:42
Peu importe qui on va mettre sur la tête de cette fédération si y a pas des gros moyens qui sont mis à sa disposition..Vous pensez sérieusement que remplacer Benslimane va résoudre tous les problèmes et professionaliser ce championnat de makak?
s
1 février 2008 15:50
Oui je le pense... car qd tu vois un général s'introduire ds les choix de l'entraineur et son staff.... y'a comme un souci

Sinon pr les moyens tkt vraiment pas que c pas ca qui manque... tu crois vraiment que la fédération n'a pas les moyens? qd tu vois combien troussier était payé, et la combien HM touche c clair que tu te dis que ls moyens existent

ps: dorénavant evite stp de traiter les joeurs de makak... sinon evil

Citation
K7al'Ras a écrit:
Peu importe qui on va mettre sur la tête de cette fédération si y a pas des gros moyens qui sont mis à sa disposition..Vous pensez sérieusement que remplacer Benslimane va résoudre tous les problèmes et professionaliser ce championnat de makak?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
1 février 2008 18:42
Citation
sopi a écrit:
Oui je le pense... car qd tu vois un général s'introduire ds les choix de l'entraineur et son staff.... y'a comme un souci

Sinon pr les moyens tkt vraiment pas que c pas ca qui manque... tu crois vraiment que la fédération n'a pas les moyens? qd tu vois combien troussier était payé, et la combien HM touche c clair que tu te dis que ls moyens existent

ps: dorénavant evite stp de traiter les joeurs de makak... sinon evil

Citation
K7al'Ras a écrit:
Peu importe qui on va mettre sur la tête de cette fédération si y a pas des gros moyens qui sont mis à sa disposition..Vous pensez sérieusement que remplacer Benslimane va résoudre tous les problèmes et professionaliser ce championnat de makak?

tu sais même pas de quoi tu parles smiling smiley

Celui qui s'introduisait souvent dans les choix de l'entraineur, ce n'est pas Benslimane, mais le rajaoui Aouzal (le vrai président de la fédération)... celui qui a chassé zaki, et qui était derrier le scandale de Troussier... avec les 2 autres mafieux Elgartili (khemissat) et Ammor (Raja)
D
3 février 2008 00:09
Salamou Alykoum,


Moi ce que je comprend as c'est quel est le lien entre le sport et les militaire, non mais serieux y a pas un soucis là???
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
v
3 février 2008 10:44
Housni benslimane n'est pas président de la FMF parcequ'il est militaire mais parcequ'il etait un tres bon sportif avant d'etre militaire.......

[fr.wikipedia.org]


Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


Moi ce que je comprend as c'est quel est le lien entre le sport et les militaire, non mais serieux y a pas un soucis là???
d
4 février 2008 21:14
Il était un bon sportif!! là maintenant on veut du changement ! un nouveau souffle patriotique dans la fédération! Benslimane on le momifie e on le laisse comme souvenir de nos erreurs!!

(tm)(tm) Dehors Benslimane et compagniesmoking smiley(tm)(tm)


Et Majidi, tu penses qu'il fera la différence? un quelqu'un par un autre quelqu'un!!

(tm)(tm)moi, je veux ZAKI et Aouita pour entrainer les joueurs à courir avec du souffle!!(tm)(tm)

Pourquoi pas un autre général disons je ne sais plus !!!perplexeperplexeperplexe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook