Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football et homosexualité : un témoignage ⚽
'
6 mai 2021 18:32
Je sais pas trop quoi en penser ni même si je dois en penser qqch. Je sais jamais comment réagir face à ces chodes condamnées par l'islam, mais assumées pleinement devant une caméra. Après oui rien ne dit qu'il est musulman. Mais c'est un rebeu.
Les musulmans/maghrebins qui sont "choqués" en espace commentaire se font détruire par une floppée de #LaissezLesGensVivreEnPaixBandeDeBrutes ... Eukeyy


J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 mai 2021 18:35
Y'a rien à y penser chacun fais c truc façon plus le temp passeras plus les homme deviendront des femme
Citation
☀️ a écrit:
Je sais pas trop quoi en penser ni même si je dois en penser qqch. Je sais jamais comment réagir face à ces chodes condamnées par l'islam, mais assumées pleinement devant une caméra. Après oui rien ne dit qu'il est musulman. Mais c'est un rebeu.
Les musulmans/maghrebins qui sont "choqués" en espace commentaire se font détruire par une floppée de #LaissezLesGensVivreEnPaixBandeDeBrutes ... Eukeyy


r
6 mai 2021 18:35
normal, les gwer ne comprennent pas qu'on se mêlent des choix de vie des autres, d'ou cette fracture dans la société française
'
6 mai 2021 18:36
On se mêle pas des choix de vie mais perso cette vid m'a mis archi mal à l'aise..
Citation
re.Vooriden a écrit:
normal, les gwer ne comprennent pas qu'on se mêlent des choix de vie des autres, d'ou cette fracture dans la société française
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
6 mai 2021 18:39
Si nous humains jugions les musulmans sur leur comportement. On passerait notre vie à critiquer tout le monde.

Entre ceux qui se disent musulmans et ne prient pas et/ou ne jeûnent pas. Les femmes qui se voilent pas (j'en fais partie), ceux qui pratiquent la médisance, le mensonge, les hypocrite, etc.

Je suis pas une pro homosexualité. Par contre, je ne vais pas juger le choix de vie des autres.

Dieu est clair a ce sujet. Il nous juge pas sur ce qu'on ressent, pense, mais sur nos actes.

Un musulman qui sent être attiré par les hommes, ne sera pas juger parce qu'il est attiré par les hommes. Mais le sera si il cède à ses pulsions.

De la même manière qu'un hetero cède à ses pulsions hors cadre du mariage.

Mais ça bcp oublient cela.
6 mai 2021 18:44
rien ne dit qu'il est musulman
apres y a des gens qui vont utiliser ça pour dire que les religions sont responsable des malheurs
j'ai pas regardé mais je pense qu'il parle du regard de la societé parce qu'on a cette image du male viril qui joue le foot
Citation
☀️ a écrit:
Je sais pas trop quoi en penser ni même si je dois en penser qqch. Je sais jamais comment réagir face à ces chodes condamnées par l'islam, mais assumées pleinement devant une caméra. Après oui rien ne dit qu'il est musulman. Mais c'est un rebeu.
Les musulmans/maghrebins qui sont "choqués" en espace commentaire se font détruire par une floppée de #LaissezLesGensVivreEnPaixBandeDeBrutes ... Eukeyy


r
6 mai 2021 18:46
Regarde les commentaires pour voir comment on le juge et le deshumanise, tous avec des pseudos de 3rab

Bref, il y a une grande homophobie dans la communaute, et une absence de respect de choix de vie des gens, on est bcp en retard sur le savoir vivre, c'est notre plus gros défaut
Citation
☀️ a écrit:
On se mêle pas des choix de vie mais perso cette vid m'a mis archi mal à l'aise..
S
S59
6 mai 2021 18:52
Salam,

Une chose est sûre c'est que c'est un clando.

Probablement qu'il pense qu'en faisant cette vidéo exprimant son coming-out, il sera, certes, rejetés par la majorité des 3rab mais aura gagné " le respect et l'amour " des gwer, alors qu'en réalité. .... pour eux, un bougnoule c'est un bougnoule. Ils nous mettent tous dans le même panier.

Cet individu est tah denia. Il ne pense qu'à son nombril comme on dit.
Dans les 3 religions monothéistes, l'homosexualité est punie, alors qu'il soit Muz ou d'une des deux autres religions, il sait que c'est interdit.

Ces gens, les homos, ne veulent pas reconnaître qu'ils sont atteints d'un trouble psychiatrique très grave.

En général, ces gens sont hautains et orgueilleux. Clairement les traits de caractère de Chitane, ghzi wa na3lou. Jamais ils ne reconnaîtront qu'ils sont malades mentaux.

Pour eux, ça n'est pas une maladie, pour eux c'est normal

Ils vont le regretter, ce sera évidemment, trop tard.
'
6 mai 2021 18:52
Oui là on ne sait pas si il est musulman.
Mais ça t'a pas mis mal à l'aise ?

Jss surement matrixée..
Citation
SDreams Away a écrit:
Si nous humains jugions les musulmans sur leur comportement. On passerait notre vie à critiquer tout le monde.

Entre ceux qui se disent musulmans et ne prient pas et/ou ne jeûnent pas. Les femmes qui se voilent pas (j'en fais partie), ceux qui pratiquent la médisance, le mensonge, les hypocrite, etc.

Je suis pas une pro homosexualité. Par contre, je ne vais pas juger le choix de vie des autres.

Dieu est clair a ce sujet. Il nous juge pas sur ce qu'on ressent, pense, mais sur nos actes.

Un musulman qui sent être attiré par les hommes, ne sera pas juger parce qu'il est attiré par les hommes. Mais le sera si il cède à ses pulsions.

De la même manière qu'un hetero cède à ses pulsions hors cadre du mariage.

Mais ça bcp oublient cela.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 mai 2021 18:53
Oui exactement


Mdr les commentaires c'est"il fout la hchoumaaa"
Citation
betty396 a écrit:
rien ne dit qu'il est musulman
apres y a des gens qui vont utiliser ça pour dire que les religions sont responsable des malheurs
j'ai pas regardé mais je pense qu'il parle du regard de la societé parce qu'on a cette image du male viril qui joue le foot
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 mai 2021 19:01
S'il à pas été pris au foot c'est qu'il ne savait pas jouer, qu'il arrete de faire la victime personne lui à demander de s'afficher
6 mai 2021 19:10
Salam

N’As-Tu Pas Autres Choses Auxquelles Tu Pourrais Penser? Honnêtement Pourquoi ? Vous, Vous Prenez La Tête Avec Des {Phénomènes} Qui Existent Depuis La Nuit des Temps.
Citation
☀️ a écrit:
Je sais pas trop quoi en penser ni même si je dois en penser qqch. Je sais jamais comment réagir face à ces chodes condamnées par l'islam, mais assumées pleinement devant une caméra. Après oui rien ne dit qu'il est musulman. Mais c'est un rebeu.
Les musulmans/maghrebins qui sont "choqués" en espace commentaire se font détruire par une floppée de #LaissezLesGensVivreEnPaixBandeDeBrutes ... Eukeyy


S
6 mai 2021 19:21
Je n'ai pas regardé. Je suis fatigué de l'exposition en masse des homo
Citation
☀️ a écrit:
Oui là on ne sait pas si il est musulman.
Mais ça t'a pas mis mal à l'aise ?

Jss surement matrixée..
s
6 mai 2021 19:22
l'homosexualité fait partie des plus grands péchés, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'est pas musulmanHeu aucun musulman n'est parfait, on fait tous des péchés, certe, mais il ne faut jamais les dévoiler en public, le mieux c'est de les cacher
6 mai 2021 19:24
La base c'est lorsqu'une personne dit être musulman et pratique, elle est jusqu'à preuve du contraire.
Citation
betty396 a écrit:
rien ne dit qu'il est musulman
apres y a des gens qui vont utiliser ça pour dire que les religions sont responsable des malheurs
j'ai pas regardé mais je pense qu'il parle du regard de la societé parce qu'on a cette image du male viril qui joue le foot
2
6 mai 2021 19:27
Il y a 30 ans il risquait la prison et aujourd’hui il est adulé c’est comme ça la décadence

C’est leur liberté de conscience qui a amené à cela

Ils l’ont introduit en Tunisie en 2014 et veulent le faire au Maroc pour 2023

Une à deux génération et finit l’islam et tolérance au blâmable

On sait que ça se passera comme ça mais on s’en fiche on rendra des comptes pour s’être occupé de son gros gamos et son abonnement netflix plutôt que de ces réels problèmes cancer de la religion

Qu’Allah nous guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/21 19:30 par 2ana-Mohamed-sa7i7.
Drab karchek b7ajra
6 mai 2021 19:29
au niveau des societés toutes confondues on a l'habitude d'attribuer une image de force aux joueurs de foot qui ont de tres belles femmes..
niveau religion c'est absolument banni alors tu peux pas faire accepter un truc inacceptable
je suis contre l'homosexualité mais je m'abstiens de juger
apres ce n'est pas parce qu'il est maghrebin qu'il est musulman
d'autre part peut etre qu'il cherche a se faire connaitre
tu as bilal hassani que meme les français avaient du mal a accepter sa voix et son image
un marocain et homo ça fait 2 choses en un pour les medias qui aiment presenter ces cas
Citation
re.Vooriden a écrit:
Regarde les commentaires pour voir comment on le juge et le deshumanise, tous avec des pseudos de 3rab

Bref, il y a une grande homophobie dans la communaute, et une absence de respect de choix de vie des gens, on est bcp en retard sur le savoir vivre, c'est notre plus gros défaut
2
6 mai 2021 19:33
Tu n’as pas jugé , c’est Allah qui a jugé

Donc oui tu peux rapporter le jugement d’Allah et sanctionner cela

Car c’est la sanction d’Allah et non la tienne qui se fera

Cette phrase seul Dieu peut me juger est apparu en 1994 et avant n’existait pas

On sait et on fait rien c’est nous qui seront jugés pour avoir rien fait face au blâmable

Donc respect à ta réponse juste corrige que t’as jugé en rien c’est le jugement d’Allah que tu rapportes thumbs up

Qu’Allah nous guide sérieux
Citation
betty396 a écrit:
au niveau des societés toutes confondues on a l'habitude d'attribuer une image de force aux joueurs de foot qui ont de tres belles femmes..
niveau religion c'est absolument banni alors tu peux pas faire accepter un truc inacceptable
je suis contre l'homosexualité mais je m'abstiens de juger
apres ce n'est pas parce qu'il est maghrebin qu'il est musulman
d'autre part peut etre qu'il cherche a se faire connaitre
tu as bilal hassani que meme les français avaient du mal a accepter sa voix et son image
un marocain et homo ça fait 2 choses en un pour les medias qui aiment presenter ces cas
Drab karchek b7ajra
6 mai 2021 19:34
tu parle de quoi quand tu dis la tunisie en 2014?
Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Il y a 30 ans il risquait la prison et aujourd’hui il est adulé c’est comme ça la décadence

C’est leur liberté de conscience qui a amené à cela

Ils l’ont introduit en Tunisie en 2014 et veulent le faire au Maroc pour 2023

Une à deux génération et finit l’islam et tolérance au blâmable

On sait que ça se passera comme ça mais on s’en fiche on rendra des comptes pour s’être occupé de son gros gamos et son abonnement netflix plutôt que de ces réels problèmes cancer de la religion

Qu’Allah nous guide
r
6 mai 2021 19:35
Il dit au début de la vidéo qu'il est musulman

Personne na à juger les choix de cet homme
On a le droit de pas accepter l'homosexualité Mais pas à rabaisser ou deshumaniser les gens car ils sont homosexuels
Citation
betty396 a écrit:
au niveau des societés toutes confondues on a l'habitude d'attribuer une image de force aux joueurs de foot qui ont de tres belles femmes..
niveau religion c'est absolument banni alors tu peux pas faire accepter un truc inacceptable
je suis contre l'homosexualité mais je m'abstiens de juger
apres ce n'est pas parce qu'il est maghrebin qu'il est musulman
d'autre part peut etre qu'il cherche a se faire connaitre
tu as bilal hassani que meme les français avaient du mal a accepter sa voix et son image
un marocain et homo ça fait 2 choses en un pour les medias qui aiment presenter ces cas
Facebook