Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football et homosexualité : un témoignage ⚽
'
6 mai 2021 19:36
Totalement d'accord avec toi. Personne lui a demandé de "faire le matcho" ds les vestiaires.

Citation
Bram's94 a écrit:
S'il à pas été pris au foot c'est qu'il ne savait pas jouer, qu'il arrete de faire la victime personne lui à demander de s'afficher
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2
6 mai 2021 19:37
Bah de la constitution de 2014 de Tunisie qui dit que les gens sont libre dans leur conscience liberté de conscience est apparu en 2014 oui c’est François Hollande qui a dicté cette constitution

Bref tour à tour le monde musulman se rapproche de cette débauche dont on ne pourra revenir en arrière car mentalité trop perverti et acceptant toute débauche Oups
Citation
betty396 a écrit:
tu parle de quoi quand tu dis la tunisie en 2014?
Drab karchek b7ajra
'
6 mai 2021 19:37
On a le droit de débattre la ou c'est comment ? Me soulez pas svp jss pas ds mon best mood en ce moment.
J'ai prévenu, merci de votre compréhension.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

N’As-Tu Pas Autres Choses Auxquelles Tu Pourrais Penser? Honnêtement Pourquoi ? Vous, Vous Prenez La Tête Avec Des {Phénomènes} Qui Existent Depuis La Nuit des Temps.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 mai 2021 19:38
ah j'ai pas regardé la video pour savoir s'il est musulman
Citation
re.Vooriden a écrit:
Il dit au début de la vidéo qu'il est musulman

Personne na à juger les choix de cet homme
On a le droit de pas accepter l'homosexualité Mais pas à rabaisser ou deshumaniser les gens car ils sont homosexuels
'
6 mai 2021 19:38
Ah bon ? Il s'expose solo pourtant. Personne l'a expose. Ca fait son ptit bonhomme de buzz tranquillou.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je n'ai pas regardé. Je suis fatigué de l'exposition en masse des homo
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 mai 2021 19:39
Exactement, sauf que lui a choisi de s'exposer. Doit on en conclure qu'il n'est pas musulman ? Ou alors il cherche qqch..
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
l'homosexualité fait partie des plus grands péchés, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il n'est pas musulmanHeu aucun musulman n'est parfait, on fait tous des péchés, certe, mais il ne faut jamais les dévoiler en public, le mieux c'est de les cacher
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 mai 2021 19:40
LaiSSE LA tunisie trql. merci.
Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Il y a 30 ans il risquait la prison et aujourd’hui il est adulé c’est comme ça la décadence

C’est leur liberté de conscience qui a amené à cela

Ils l’ont introduit en Tunisie en 2014 et veulent le faire au Maroc pour 2023

Une à deux génération et finit l’islam et tolérance au blâmable

On sait que ça se passera comme ça mais on s’en fiche on rendra des comptes pour s’être occupé de son gros gamos et son abonnement netflix plutôt que de ces réels problèmes cancer de la religion

Qu’Allah nous guide
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
2
6 mai 2021 19:45
Calma

Le Maroc suit le même chemin de décadence donc je ne vise pas ton pays

Puis c’est une réalité la liberté de conscience en 2014 qui est apparu dans la nouvelle constitution a permis à des lois comme les femmes mtn peuvent se marier à des non musulmans de fleurir tout comme la loi condamnant l’homosexualité ne tient plus qu’à une circulaire qui devrait disparaitre d’ici peu

Mais le Maroc n’est pas en reste l’Algérie aussi etc

Pour guérir de ces maux faut commencer par ne pas nier l’évidence

François Hollande en 2013 quand il est venu en Tunisie dire que la laïcité à sa place dans un pays musulman les gens auraient du le virer à coup de pierre c’est tout

Et Essebsi quand il se moquait du voile de la femme il fallait faire révolution

Bon je sors le gilet par balle ou c’est comment Heu
Citation
☀️ a écrit:
LaiSSE LA tunisie trql. merci.
Drab karchek b7ajra
6 mai 2021 19:45
J’ai connu bcp de maghrebins non musulmans, pas des apostats mais des gens qui n’ont pas été élevé dans l’Islam.
Je ne réponds pas à tous les MP.
s
6 mai 2021 19:48
ca devait etre genant dans les vestiaires
6 mai 2021 19:49
c'est pour ça que la france voit la tunisie comme le pays le plus occidentalisé du maghreb
au maroc c'est en route, les groupes sur insta ont fait leur travail de tjrs montrer la debauche des acteurs et de dire qu'ils sont libre
mais comme on a pactisé avec le diable pour le sahara alors ils vont nous obliger a suivre ce qu'ils veulent
Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Bah de la constitution de 2014 de Tunisie qui dit que les gens sont libre dans leur conscience liberté de conscience est apparu en 2014 oui c’est François Hollande qui a dicté cette constitution

Bref tour à tour le monde musulman se rapproche de cette débauche dont on ne pourra revenir en arrière car mentalité trop perverti et acceptant toute débauche Oups
'
6 mai 2021 19:49
Sors le gilet. grinning smiley

Tu t'y connais trop sur le maghreb pr un converti. Thats weird.
Citation
2ana-Mohamed-sa7i7 a écrit:
Calma

Le Maroc suit le même chemin de décadence donc je ne vise pas ton pays

Puis c’est une réalité la liberté de conscience en 2014 qui est apparu dans la nouvelle constitution a permis à des lois comme les femmes mtn peuvent se marier à des non musulmans de fleurir tout comme la loi condamnant l’homosexualité ne tient plus qu’à une circulaire qui devrait disparaitre d’ici peu

Mais le Maroc n’est pas en reste l’Algérie aussi etc

Pour guérir de ces maux faut commencer par ne pas nier l’évidence

François Hollande en 2013 quand il est venu en Tunisie dire que la laïcité à sa place dans un pays musulman les gens auraient du le virer à coup de pierre c’est tout

Et Essebsi quand il se moquait du voile de la femme il fallait faire révolution

Bon je sors le gilet par balle ou c’est comment Heu
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
6 mai 2021 19:50
Il manque une partie à ta phrase non ? perplexe
Citation
Ghost* a écrit:
J’ai connu bcp de maghrebins non musulmans, pas des apostats mais des gens qui n’ont pas été élevé dans l’Islam.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
6 mai 2021 19:55
À Paris y'a carrément une équipe qui s'appelle Paris gée je c'est plus trop quoi une équipe constituer de gée seulement y'a même un mec qui habite en cite qui est gé personne dans sont quartier le c'est et pour que personne ne sen doute il fais la hagrah au gée justement avec c'est collègue qui le crois hétéro c'est tirer d'un reportage ytb si sa intéresse quelqu'un ?
Citation
☀️ a écrit:
Je sais pas trop quoi en penser ni même si je dois en penser qqch. Je sais jamais comment réagir face à ces chodes condamnées par l'islam, mais assumées pleinement devant une caméra. Après oui rien ne dit qu'il est musulman. Mais c'est un rebeu.
Les musulmans/maghrebins qui sont "choqués" en espace commentaire se font détruire par une floppée de #LaissezLesGensVivreEnPaixBandeDeBrutes ... Eukeyy


L
6 mai 2021 20:00
Ce qui me scotche dans l'ensemble de ces messages, c'est l'incroyable hypocrisie qui en découle.

"S'il n'est pas parfait il ne peut pas être musulman.

En résumé c'est le discours qu'on lit couramment sur le forum.
Mais revenez sur terre et cessez de vous leurrer sur votre "perfection". C'est d'une lamentable hypocrisie! nous sommes humains donc imparfaits, avec nos forces et toutes nos faiblesses. Et c'est ainsi que Dieu nous a faits.

Un être parfait n'existe pas. Ce qui fait notre humanité ce sont nos défauts.
H
6 mai 2021 20:00
Merci pour le partage de cette vidéo et du coup pour cet article.

Cet homme a eu beaucoup de courage pour s'exprimer.
Je pense qu'il a tout dit : aujourd'hui, il y a d'un côté ceux qui font le choix de regarder les gens à travers le prisme de la couleur de peau, de l'orientation sexuelle, de la nationalité, du handicap, de la religion et de l'autre ceux qui regardent l'individu pour ses qualités, sa vraie valeur, ses talents et qui n'ont que faire de telle ou telle caractéristique.
Vivement, j'espère que la seconde attitude gagnera les masses à l'avenir, car on en est bien loin.

Je rigole qu'ici on a ceux qui jouent aux apprentis médecins et d'autres aux grands savants instruits par les sciences coraniques !
Quant à ceux qui passent leur temps à juger le degré d'islamité d'une personne, franchement ça se passe de tout commentaire, tellement c'est minable !
Quelle extase que de pouvoir condamner son prochain ! Je me demande si certains connaissent vraiment les bases de leur dine !

Lire de telles choses en plein ramadan, c'est ça qui rend mal à l'aise et me fait clairement vomir ...

Pour les homophobes, je leur souhaite un enfant à la sexualité non traditionnelle de tout coeur.
6 mai 2021 20:02
je n'ai pas vu qu'il etait musulman, sinon je sais qu'il faut pas dire sur un musulman qu'il l'est pas smiling smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
La base c'est lorsqu'une personne dit être musulman et pratique, elle est jusqu'à preuve du contraire.
2
6 mai 2021 20:04
Le pacte était surtout au moment où y’a eu acceptation de se faire coloniser voire même d’accepter l’indépendance et de ne plus faire parti d’un 5ilafa avec des lois divines

Donc c’est y’a bien plus longtemps que l’histoire du Sahara

En tout cas c’est dangereux d’accepter l’injustice et le blâmable dans notre société Oups
Citation
betty396 a écrit:
c'est pour ça que la france voit la tunisie comme le pays le plus occidentalisé du maghreb
au maroc c'est en route, les groupes sur insta ont fait leur travail de tjrs montrer la debauche des acteurs et de dire qu'ils sont libre
mais comme on a pactisé avec le diable pour le sahara alors ils vont nous obliger a suivre ce qu'ils veulent
Drab karchek b7ajra
6 mai 2021 20:04
Il l'a dit dans la vidéo. Dans ce cas, pas de soucis, oukhty smiling smiley
Citation
betty396 a écrit:
je n'ai pas vu qu'il etait musulman, sinon je sais qu'il faut pas dire sur un musulman qu'il l'est pas smiling smiley
2
6 mai 2021 20:06
Toi t’es une très belle femme à zwina tu réagis très bien winking smiley

Non sa7 j’espère qu’un jour le Maghreb unis voire même Afrique unis entièrement et le grand ménage s’opère c’est mon rêve
Citation
☀️ a écrit:
Sors le gilet. grinning smiley

Tu t'y connais trop sur le maghreb pr un converti. Thats weird.
Drab karchek b7ajra
Facebook