Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Hakim Ziyech présenté à 50.000 spectateurs du Galatarasay
20 août 2023 01:01
Entre les championnats des pays du Golfe et un transfert à titre gratuit, on a l'impression de parler des pastèques marocaines et pas des joueurs marocains qui ont brillé et joué les demi-finales de la Coupe du Monde 2022.

Espérons que Hakim Ziyech saura bénéficier de ce transfert pour préserver son haut niveau de jeu et être en forme pour la prochaine CAN.
S
20 août 2023 02:28
Le mondial 23 est fini et le prochain est en 2026, la majorité de ces joueurs n'y joueront probablement pas. Faudra se concentrer maintenant sur Zalzouli et ses camarades U23, sans oublier les best de U17.

Faut pas oublier que Ziech et ses collegues nous ont offerts le meilleur cadeau de l'histoire foot de notre pays . Notre drapeau a fait le tour de la planete entiere merci à ces enfants
20 août 2023 03:31
une carriere en club un peut gache

il n aurait jamais du aller en angleterre
il avait le niveau de bien mieux que chealsea

les clubs anglais on beaucoup de pognon
et achetent a tours de bras
avec des effectifs pléthorique
donc faut eviter


si ont ajoute son caractères de cochon ca va pas
a mon avis c est pour ca qu ils ont f
ait capoter le transfert au PSG
faut aller la ou t est incontournable



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/23 03:33 par mousse111.
20 août 2023 08:24
Je pense qu’on arrive de tout façon à la fin de cette saison de transferts. Et elle sera ratée par rapport à nos attentes de l’après-Mondial.! Ça ne gâchera pas ces souvenirs qui resteront gravés dans le marbre. D’autres talents ont depuis émergé. Il faut regarder l’avenir, la CAN, le prochain Mondial et les nouveaux Messi marocains qui ont commencé à émerger.
b
be
20 août 2023 09:08
Je ne comprends pas l'article. Est ce que le journaliste a toutes les données de l'accord?
Ziyech a un contrat que le liait à Chelsea jusqu'à fin 2025 avec un salaire annuel de 6 M€/an (hors primes). Il a le droit d'exiger un minimum de 12 M€ pour les deux années qui lui restent étant donné que c'est le club qui unilatéralement a voulu mettre un terme à leur collaboration.
Aujourd'hui on parle de 3,5M€/an .... Ou bien les avocats de Ziyech sont mauvais ou alors on ne connait pas tous les termes du contrat. Je penche pour la seconde hypothèse.
A t il bien fait pour intégrer le club turc? L'avenir le dira, ce qui est sûr c'est que contrairement à Chelsea ; lui il va participer aux compétitions européennes.
R
20 août 2023 13:59
Ziyech au placard pour longtemps, Le public est très dure, il faut qu'il garde son sang froid
Beaucoup de patience et de la discipline pour qu'il retrouve son jeux et prendre du muscles pour la couverturedu ballon..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook