Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FOOT: Roger Lemerre Selectionneur du Maroc
a
13 mai 2008 13:29
Salam en exclus:

Roger Lemerre a été désigné sélectionneur de l'équipe marocaine à partir du 1er juillet en remplacement de Henri Michel. Le contrat de Roger Lemerre, à la tête de la Tunisie depuis 2002 comme entraîneur, expire fin juin.

"Il a été établi que toutes les conditions sont actuellement réunies pour que M. Lemerre prenne en charge la responsabilité des équipes nationales à compter du 1er juillet", a indiqué la Fédération du Maroc.

Le choix porté sur M. Lemerre s'est fait "après mûre réflexion et un examen minutieux et serein des offres de services reçues ou suggérées", affirme la fédération. D'autres responsables seront choisis pour l'encadrement technique des autres catégories d'équipes marocaines de football, "en accord avec le sélectionneur national", ajoute-t-elle.

La fédération avait décidé dans un premier, fin février, d'opter pour un sélectionneur marocain après le limogeage d'Henri Michel, suite à l'élimination des Lions de l'Atlas dès le premier tour de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2008).

source: eurosport.fr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/08 13:30 par abdl92.
a
13 mai 2008 13:36
Salam


J attend de voir le banc de touche ,pour y croire
K
13 mai 2008 15:05
POUR COMBIEN DE TEMPS ??

etant donné les incappables qui y reignent sur le foot au bled

c est pas avec des chevres qu on fera des chevaux de courses
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
13 mai 2008 15:16
sleeping

Je le receverai à coups de cailloux... ce charef qui viendra se dorer la pilule sur notre dos

De tte façon ca fait un moment que j'ai renoncé a ma marocaineté footabalistique.....sleeping
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
s
13 mai 2008 15:37
Bravo
Roger Lemerre est un très bon entraineur

Et comme il parle pas bcp en +, il risque pas de gaffer
b
13 mai 2008 17:18
TFOUUUUUUUUUUUU C ABUZERthumbs down

7achakom chers yabladien(e)s
l
13 mai 2008 17:53
ils ont rien compris cette federation,encore un mauvais choix!j'y crois plus en eux et je regarderai plus leur matchs.
s
13 mai 2008 17:54
Citation
laferaja a écrit:
ils ont rien compris cette federation,encore un mauvais choix!j'y crois plus en eux et je regarderai plus leur matchs.

Bienvenue au club evil
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
L
13 mai 2008 18:37
AH en plus il vas toucher 50 000 euros par mois , le maroc c'est comme une bérgerie ou en engrosse les moutons francais pour les laisser partir 4 à 5 mois plus tard

fédération de Censored
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
N
13 mai 2008 19:07
Avec tous les anciens pros et les techniciens au bled on va chercher un étranger !!!
Bravo le Maroc et après on vient nous faire des leçons de patriotisme !!!
m
13 mai 2008 20:07
mOi je continuerai de regarder les matchs, comme ca :

Soit je me dirais:

Waw c'est genial ce que fais lemerre
ou
oui c'est confirmé toujours aussi nul ce foot marocain (si je regarde pas, peut pas confirmer)
Mok Ya Mok !
b
13 mai 2008 22:08
Roger Lemerre est un bon selectionneur ,et il l'a demontré à maintes reprises.
Mais là ou le bas blesse c'est que notre ZAKI avait fait un grand boulot et on l'a mis de coté.
Monsieur Lemerre doit dorenavant faire face aux nouvelles revendications des presidents de club aux Maroc, et çà ne sera pas facile,je lui souhaite bonne chance et que notre equipe nationnale se qualifie pour le ZIMBABWE HAHAHA
m
13 mai 2008 23:52
NO COMMENT, encore un gros lard qui va s'en remplir les poches !!
http://www.jaimepasisrael.com
w
14 mai 2008 08:03
c est un gros bras d honneur que cette foutu fédé viens d envoyer a la face des marocains. le peu d espoir qu il y avait que l equipe nationale nous fasse vibrer vient de partir en eclat.


j espere me tromper tout de meme.

ps on trouve les moyens pour payer ces retraités (que meme des club de cfa ne voudront pas) et on ne trouve pas les moyens pour former une génération de joueurs ou d entraineurs????



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/08 11:52 par wahed mustapha.
K
14 mai 2008 09:07
je crois que tout est dit dans ce post


mais bon, la féderation de "nazes" ne lisent pas yabiladi, donc, le bor del continue
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
s
14 mai 2008 11:46
Bravo Bensliman, apparemment tu as juré de tout enfoiré dans ce pays!!
I
14 mai 2008 17:00
BADOU ZAKI reviens!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu nous manques!!!!!!

On a la chance d'avoir un marocain qui en tant qu'ex gardien de but a un palmarès a faire rougir n'importe quel footballeur Marocain et même Arabe et on va chercher ailleurs.....

Un bon joueur ne fait pas forcément un bon entraîneur mais avec lui on en a eu la preuve, c'est un entraîneur émérite!!!!!!!!!!
Pourquoi la fédération n'a pas su le retenir????????

Bon ben attendons de voir ce que Roger LEMERRE va faire avec notre équipe........ Moi de toute façon, je crois que le problème du football national va au-delà de l'entraîneur......
a
14 mai 2008 19:19
A tout ceux qui critiquent la désignation de Lemerre au poste de selectionneur du Maroc, je rappelle simplement son palmarès en tant qu'entraîneur:

. Champion d'europe avec la France
. Vainqueur de la coupe des confédérations avec la France
. Champion d'Afrique avec la Tunisie

On peut ne pas être d'accord avec ce choix mais on se doit de reconnaître les compétences de cet homme dont le palmarès est supérieur à celui de l'ensemble des entraineurs qui ont dirigé les lions de l'atlas.
R
14 mai 2008 19:41
Cher(e)s compatriotes,

je suis vraiment décu d'entendre que R.Lemerre sera á la tete des 11 marocains , je vous assure que j'ai rien contre cette personne mais j'avoue qu'il est temps que la direction de notre federation doit changer completement et la confier a des jeunes competents qui peuvent tracer des objectifsdu football marocain pour les 30 années qui viennent ainsi crois que nous sommes Tous pour un entraineur MAROCAIN á la tete de notre selection marocaine.Rejoignez-moi sur le blog [pour-un-entraineur-marocain.blogspot.com] et soyez nombreux á poster vos commentaires et veuillez aussi l'envoyer á toutes personnes qui veut que les choses changent.Moi croyez moi avec cet entraineur je suiverais jamais l équipe marocaine ni au stade ni á la telé.Mon moto Tous pour un entraineur marocain .Merci
m
14 mai 2008 20:59
en tunisie il touché seulement 8 000 euro,avec qui il partager son les 48 000 euro???
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook