Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
foot,pote,dodo et taf...
h
20 février 2008 15:35
Salam tout le monde juste une petite question

Alors en fait tout est ds le titre..que pensez vous d'un mari ou fiancé ki pass son temps libre a dodo chouf ses pote ou le foot??? un mari qui propose jms rien (sorti,ciné) qui soccupe pas de sa femme tout simplement?
Ou est sa femme ds sa vie???
N
20 février 2008 18:13
Si sa femme accepte ce mode de vie c'est tant mieux, moi je pars du principe, qu'on peut avoir des activités chacun de notre côté avec la condition que l'on partage aussi des activités en commun. Si ce n'est pas le cas, je ne vois pas l'intérêt du couple.
b
20 février 2008 18:40
zidi hmmi ala hmmék

mon fiançé, est pareil


il passe son temps libre a dormir, ou a voir ses potes!

et moi!!!! walou aucun effort pour me voir
i
20 février 2008 19:02
Citation
bissane81 a écrit:
zidi hmmi ala hmmék

mon fiançé, est pareil


il passe son temps libre a dormir, ou a voir ses potes!

et moi!!!! walou aucun effort pour me voir
votre relation est le fruit d'une histoire d'amour ou alors il est venue chez toi demander ta main sans que tu le sache?
b
20 février 2008 19:18
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
zidi hmmi ala hmmék

mon fiançé, est pareil


il passe son temps libre a dormir, ou a voir ses potes!

et moi!!!! walou aucun effort pour me voir
votre relation est le fruit d'une histoire d'amour ou alors il est venue chez toi demander ta main sans que tu le sache?



il m'a vu

le jour meme a envoyé sa maman pour demander ma main!!

on s'est rencontré, on s'est plu, et puis voila,


je suis tombée amoureuse de lui!

il dit qu il m aime aussi, mais il le prouve pas!!
i
20 février 2008 19:21
Citation
bissane81 a écrit:
Citation
ib_lys a écrit:
Citation
bissane81 a écrit:
zidi hmmi ala hmmék

mon fiançé, est pareil


il passe son temps libre a dormir, ou a voir ses potes!

et moi!!!! walou aucun effort pour me voir
votre relation est le fruit d'une histoire d'amour ou alors il est venue chez toi demander ta main sans que tu le sache?



il m'a vu

le jour meme a envoyé sa maman pour demander ma main!!

on s'est rencontré, on s'est plu, et puis voila,


je suis tombée amoureuse de lui!

il dit qu il m aime aussi, mais il le prouve pas!!
c'est un peu rapide?
ca peut expliquer les problèmes que vous rencontrez?
h
20 février 2008 19:22
je te compren bissane81 ya aucun effort de son coté c tjs moi ki fai tou ki propose tou si je le calcul pa il calcul pa c pa une vi amoureuse sa!!
h
20 février 2008 19:24
alya75 je sui daccor avec toi il faut avoir d activités de son coté sof ke la si ta pa compri ya pa dactivité a deux ya ke d activité seul et ke de son coté
0
20 février 2008 19:37
Salam Aleikoum smiling smiley !!

Ca c'est la classe Cool evil !!

Mais moi j'dirait plutot :

Taf , dodo , foot , pote , playstation , dodo , Taf , dodo , foot , pote , playstation o zid o zid grinning smiley evil














Ci de l'humour voyons ... quoi que en étant célibataire c'est la classe grinning smiley
Essaye de parler avec lui , et mettez les choses a plat et voyez si vous arrivez a faire quelque chose Incha'Allah smiling smiley !!
h
20 février 2008 19:54
oui tu c g deja parlé d millier de foi avec on diré je parle avec un mur le pire tu c c ke il calcule pa si je calcule pa.
par exemple ya deu semaine on avai prevu un ciné il apel et anul laprem pke ya du foot et ier il ma fai le mem cou encor pr du foot
franchemen sa se fai pa on sor jms le foot ma pouri la vi et la je lui é di ke jen é mar de parlé ke le jour ou i change il c ou me trouvé ben AUCUNE NOUVELLE.
t
20 février 2008 20:46
Citation
hanouna91 a écrit:
oui tu c g deja parlé d millier de foi avec on diré je parle avec un mur le pire tu c c ke il calcule pa si je calcule pa.
par exemple ya deu semaine on avai prevu un ciné il apel et anul laprem pke ya du foot et ier il ma fai le mem cou encor pr du foot
franchemen sa se fai pa on sor jms le foot ma pouri la vi et la je lui é di ke jen é mar de parlé ke le jour ou i change il c ou me trouvé ben AUCUNE NOUVELLE.

Tu es sur que tu es avec ? perplexe
Perso j'appelle pas ça une relation.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
h
20 février 2008 21:07
moi aussi j'appelle pas sa une relation mais lui dit que je me prend la tête pour rien etc franchement j'en peux plus je vais craquer la c'est trop j'ai jamais eu de relation avant et quand je trouve quelqu'un be faut que sa se passe exactement comme je le redoutais.
je sais plus quoi faire j'ai beau parler sa marche pas il ne ma toujours pas donné de nouvelle et je rajoute qu'il y a un match de foot en ce moment c'est encore pire je suis trop malheureuse
N
20 février 2008 21:09
Ce n'est pas une vie, ça peut aller quelques temps mais sur du long terme non c'est insuportable,
ne le calcule plus pendant un moment, tu verras qu'il se rendra compte de son erreur.
h
20 février 2008 21:15
je le fais la sa dure depuis hier soir il a même pas réagi.
on vit pas encore ensemble mais je lui demande pas de passer tout on temps avec moi quand même mais la y'en a que pur ses potes et le foot ah et dormir.
je songe sincèrement a tout annuler parce que c'est invivable
je tiens a vous dire que c'est lui ki m'a pousser au mariage et qui est venu me chercher je n'avais rien demandé.
N
20 février 2008 21:22
Oui mais quand je te conseille quelques temps ce n'est pas 2 jours, attends qu'il t'appelle
et losrqu'il le fera explique lui pourquoi tu en as marre de cette situation, si tu n'as pas de place dans sa vie maintenant qu'est-ce que ça sera lorsque vous serez mariés.
h
20 février 2008 21:26
d'accord je vais le faire je verrai comment il va réagir si il ne fait rien sa voudra tout dire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook