Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot : L'équipe qui vous fait plaisir à voir
8 juillet 2016 22:45
mais si vous etes loin et les trois premiers sont loin de tous les autre clubs d'europe la preuve LDC uefa sont gagné par des club espagnols ^^
Citation
ILAS88 a écrit:
En terme de jeu, on est pas loin, par contre, en terme de titres, on peut pas comparer. Le barça est au-dessus, rien que quand on regarde sur la scène européenne. Mais j'aime pas le championnat espagnol, il y a que trois équipes qui joue, derrière, c'est très moyen. Dommage que les meilleurs ne soient pas plus bousculés que ça. eye rolling smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
s
8 juillet 2016 23:06
chacuna sont Gout pour moi je respecte le style de l'equipe arsenal mais je trouve que le chelsea pressente un style de jeux varie et polyvalent selon l'equipe adversaire
avec chelsea tu peut voir le tactique de jeux la défense l’attaque possession
dans la afrique rien que Grand RCA
8 juillet 2016 23:23
Salam,
Ces dernières années Barcelone, Bayern, Allemagne.
I
8 juillet 2016 23:49
Oui, exactement, ils vont encore ramer un certain temps, avant de revenir dans le top. Mais il leur faut un bon acheteur, et un bon Président, qui gère bien le club, et le stade.

Oui, effectivement, tu suis le championnat le plus faible de l'Europe, parmi les championnats considérés comme au top. Je préfère la premiere League, ou le championnat Italien grinning smiley. Et tu dois suivre la ligue des champions aussi je pense smiling smiley.

Je n'ai aps fait attention pour la Can, mais qui s'est fait voler, par qui, que s'est t-il passé lol ?. Je pensais que tu étais Turque, Keyser, ça fait turque non ?. Mais c'est bien de voir une fille suivre le foot, ça change de discuter qu'avec des hommes thumbs up. Tes parents suivent le foot, ou ton père en particulier lol, mais je connais pas trop le niveau africains, enfin les clubs, mais je sais que niveau Africains, les pays arabes, et d'autres équipes comme la cote d'Ivoire, le Nigéria et le Cameroun s'en sortent bien.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Je sais pour Marseille, c'est malheureux mais je pense qu'ils vont encore ramer pendant quelques saisons s'il n'y a pas un bon acheteur en vue.

Pour les championnaits européens il y a avait une periode où je suivais la majorité, mais maitenant je regarde seulement la ligue 1 (qui est nullissime) et les tournois européens.

Sinon oui je regarde la CAN (j'ai encore le mauvais souvenir du vol de l'année dernière) sinon oui je suis tunisienne et vu que mes parents suivent le championnat je regarde aussi. Après au niveau africain il y a des clubs tunisiens qui s'en sortent assez bien.
I
9 juillet 2016 00:00
Le problème avec les clubs anglais, se trouvent avec le calendrier et niveau tactique, mais cette année, avec les entraîneurs qu'il y a, ça va être le feu. Je pense que cette année ou l'année prochaine, un club anglais gagne la ligue des champions, j'espère Arsenal lol grinning smiley.

Mais pour l'instant, l'Espagne domine, mais va s'effondrer, comme la nation tongue sticking out smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
mais si vous etes loin et les trois premiers sont loin de tous les autre clubs d'europe la preuve LDC uefa sont gagné par des club espagnols ^^
I
9 juillet 2016 00:01
Wa Aleykoum Salam.

Les meilleures équipes de ces dernières années quoi grinning smiley. Il faut dire que L'Allemagne, et le barça impressionnent, le bayern un peu moins, mais restent au top.
Citation
stark90 a écrit:
Salam,
Ces dernières années Barcelone, Bayern, Allemagne.
K
9 juillet 2016 00:04
Pour mon pseudo c'est le nom d'un pseudo et non je suis pas turque (on me pose meme la question irl à cause de mon nom de famille ptdr )

Sinon bien sur que le suis la ligue des champions et la ligue europa grinning smiley Je trouve que la ligue 1 est super ennuyeuse (et aussi nulle) à cause du psg qui n'a pas vraiment de rival.

Pour la CAN c'était le match Tunisie-Guinée équatoriale une vraie honte. J'ai hate de voir la prochaine, encore faut il que la Tunisie se qualifie whistling smiley

Tout le monde chez moi est fan de foot (sauf ma soeur), c'est vrai qu'on me regarde bizarre quand je dis que j'aime le foot alors que je suis une fille.
Citation
ILAS88 a écrit:
Oui, exactement, ils vont encore ramer un certain temps, avant de revenir dans le top. Mais il leur faut un bon acheteur, et un bon Président, qui gère bien le club, et le stade.

Oui, effectivement, tu suis le championnat le plus faible de l'Europe, parmi les championnats considérés comme au top. Je préfère la premiere League, ou le championnat Italien grinning smiley. Et tu dois suivre la ligue des champions aussi je pense smiling smiley.

Je n'ai aps fait attention pour la Can, mais qui s'est fait voler, par qui, que s'est t-il passé lol ?. Je pensais que tu étais Turque, Keyser, ça fait turque non ?. Mais c'est bien de voir une fille suivre le foot, ça change de discuter qu'avec des hommes thumbs up. Tes parents suivent le foot, ou ton père en particulier lol, mais je connais pas trop le niveau africains, enfin les clubs, mais je sais que niveau Africains, les pays arabes, et d'autres équipes comme la cote d'Ivoire, le Nigéria et le Cameroun s'en sortent bien.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
9 juillet 2016 00:06
peut etre en attendant on domine winking smiley
Citation
ILAS88 a écrit:
Le problème avec les clubs anglais, se trouvent avec le calendrier et niveau tactique, mais cette année, avec les entraîneurs qu'il y a, ça va être le feu. Je pense que cette année ou l'année prochaine, un club anglais gagne la ligue des champions, j'espère Arsenal lol grinning smiley.

Mais pour l'instant, l'Espagne domine, mais va s'effondrer, comme la nation tongue sticking out smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
I
9 juillet 2016 00:06
Je ne suis pas d'accord aussi lol, mais comme tu dis, chacun ses goûts. Chelsea a été ou très souvent, une équipe défensive, surtout sous l'ère Mourinho. Avec hiddink, je ne sais pas comment ils ont joué, mais ils se sont toujours basés sur une défense, avant l'Attaque, pourtant, j'ai toujours été étonné, car Chelsea a toujours eu des grands joueurs en attaque.

Puis cette année, n'en parlant pas, avec la saison mauvaise qu'ils ont fait. Avec Conte, ils vont revenir au top je pense, mais cette année, la bataille va être rude grinning smiley.

Je ne connais pas les championnats en Afrique, donc je découvre lol . C'est qui le Grand RCA ?
Citation
sinopsis a écrit:
chacuna sont Gout pour moi je respecte le style de l'equipe arsenal mais je trouve que le chelsea pressente un style de jeux varie et polyvalent selon l'equipe adversaire
avec chelsea tu peut voir le tactique de jeux la défense l’attaque possession
dans la afrique rien que Grand RCA
I
9 juillet 2016 00:29
Je ne savais pas que ton pseudo était un nom de pseudo, mais je vois que je ne suis pas le seul à te poser des questions à propos de ça. Mais c'est quoi une question IRL ? lol. "Söze est ton nom de famille, cela a une signification particulière ?.

Je vois, tu ne suis pas que la ligue des champions, mais la ligue Europa aussi. Je ne savais pas qu'il y avait des chaînes en Europe, qui proposaient le championnat Tunisien, et les matchs africains, en Europe. Tu regardes ou les matchs, sur internet ?. Et oui, tu as bien raison, elle est ennuyeuse la ligue 1, et tu as tout résumé, Paris n'a pas de concurrence, plus de 25 ou 30 points d'avance, sur le second, c'est dire la différence qu'il y a pu avoir cette siaons. Regarde la Première League, le Championnat Anglais, Arsenal joue bien, je dis ça, je dis rien. whistling smiley

La Tunisie a réussi à se hisser jusqu'en Finale, et l'a perdu, mais pourquoi dis tu que c'était une honte ?. Et ne connaissant pas le niveau de la Tunisie, elle a un bon niveau, ils sont souvent dans le dernier carré ?. Au pire, utilisez la Harissa, pour renversez tout le monde (blague nulle, je sais) lol grinning smiley.

Wouah, impressionnant, et étonnant, limite, ta sœur est plus "normale" que vous tous. Mais c'est bien de voir que vous êtes aussi passionnés chez vous, au moins, vous regardez les matchs ensemble, et vous les vivez ensemble aussi lol. Après, j'imagine la réaction d'étonnement des autres, lorsqu'ils doivent te voir, parler de foot lol.
Citation
Keyser Söze a écrit:
Pour mon pseudo c'est le nom d'un pseudo et non je suis pas turque (on me pose meme la question irl à cause de mon nom de famille ptdr )

Sinon bien sur que le suis la ligue des champions et la ligue europa grinning smiley Je trouve que la ligue 1 est super ennuyeuse (et aussi nulle) à cause du psg qui n'a pas vraiment de rival.

Pour la CAN c'était le match Tunisie-Guinée équatoriale une vraie honte. J'ai hate de voir la prochaine, encore faut il que la Tunisie se qualifie whistling smiley

Tout le monde chez moi est fan de foot (sauf ma soeur), c'est vrai qu'on me regarde bizarre quand je dis que j'aime le foot alors que je suis une fille.
9 juillet 2016 00:43
barça de vrai conquérant joue jamais a 11derierre
L
9 juillet 2016 01:58
Liverpool de Klopp. Personne ne les voit venir mais vous verrez en 2016-2017. ( surprise)
p
9 juillet 2016 10:44
Psg et barca
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
K
9 juillet 2016 11:33
Pour mon pseudo il vient de la [fr.wikipedia.org]
IRL = In Real Life (dans la vrai vie) et non c'est pas mon nom de famille, je risque pas de le mettre sur un forum.

Les matchs en général je regarde sur la télé, on a bein et pour les matchs africain sa passe sur les chaines arabes, sinon il m'arrive mais plus rarement de regarder sur internet.

Pour la tunisie je faisais référence à ca : [www.rtl.fr]

Encore et toujours l'harissa ptdr

T'es fan d'Arsenal je présume ? Je sais que cette année il y a Leicester qui à surpris beaucoup de monde.
Citation
ILAS88 a écrit:
Je ne savais pas que ton pseudo était un nom de pseudo, mais je vois que je ne suis pas le seul à te poser des questions à propos de ça. Mais c'est quoi une question IRL ? lol. "Söze est ton nom de famille, cela a une signification particulière ?.

Je vois, tu ne suis pas que la ligue des champions, mais la ligue Europa aussi. Je ne savais pas qu'il y avait des chaînes en Europe, qui proposaient le championnat Tunisien, et les matchs africains, en Europe. Tu regardes ou les matchs, sur internet ?. Et oui, tu as bien raison, elle est ennuyeuse la ligue 1, et tu as tout résumé, Paris n'a pas de concurrence, plus de 25 ou 30 points d'avance, sur le second, c'est dire la différence qu'il y a pu avoir cette siaons. Regarde la Première League, le Championnat Anglais, Arsenal joue bien, je dis ça, je dis rien. whistling smiley

La Tunisie a réussi à se hisser jusqu'en Finale, et l'a perdu, mais pourquoi dis tu que c'était une honte ?. Et ne connaissant pas le niveau de la Tunisie, elle a un bon niveau, ils sont souvent dans le dernier carré ?. Au pire, utilisez la Harissa, pour renversez tout le monde (blague nulle, je sais) lol grinning smiley.

Wouah, impressionnant, et étonnant, limite, ta sœur est plus "normale" que vous tous. Mais c'est bien de voir que vous êtes aussi passionnés chez vous, au moins, vous regardez les matchs ensemble, et vous les vivez ensemble aussi lol. Après, j'imagine la réaction d'étonnement des autres, lorsqu'ils doivent te voir, parler de foot lol.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
b
9 juillet 2016 11:56
En fait de coeur pour l'Om même si je suis un peu déçu, certes il faudrait le racheter parce que sa degringoles.

Il faut absolument changer tt.la sinon ils navanceront plus, avant c'était vraiment mieux mais je dis bien avant...

Sinon pour Tottemham, je suis déjà aller au stade pour voir un match à Londres, c'était assez explosif, les supporter de Tottemham étaient bien la.
I
9 juillet 2016 14:23
Je ne connaissais pas du tout ce personnage fictif, mais il a l'air bien intéressant, il donne envie de voir le film. Et je vois, je ne comprenais pas ce que ça voulait dit en IRL, et c'est logique, tu ne mettrais pas ton vrai ici grinning smiley

Ah, vous êtes abonnés à bein, donc vous pouvez suivre pas mal de championnat comme ça lol. J'ai vu une vidéo sur le présentateur de Bein, il m'avait faire rire. A la mi-temps d'un match de l'Algérie, il a commencé à danser lol, il se débrouillait bien. Tu dois voir le satellite ou vous êtes aussi abonnés aux chaînes arabes. Sur internet, on peut trouver de tout lol, même en streaming.

Je suis chez Numéricâble, et SFR a racheté les droits de diffusions de la Premiere League, championnat anglais, que je pourrais suivre, sans passer par Canal ou Bein, puisqque Numéricâble et SFR, sont liés. Je vais pouvoir suivre une saison qui s'annonce passionnante. Comme tu l'as remarqué,on a terminé second, derrière Leicester, qui a crée la surprise cette année,eye rolling smiley. In Sha Allah, l'année prochaine mdr, mais je vois que tu suis bien un peu de tout .

Ah, encore un arbitre qui a fait des siennes dans un match. Le pénalty donné dans les arrêts de jeu en plus, pour bien descendre le moral des joueurs, qui sont très en colère, lorsqu'on lit l'article. L'année prochaine, ils reviendront, et reprendront peut-être la revanche. Mais c'est moche de perdre comme ça, sur une décision arbitrale.

PS : Ma blague avec le harissa, c'est un classique, mais nul, je sais lol
Citation
Keyser Söze a écrit:
Pour mon pseudo il vient de la [fr.wikipedia.org]
IRL = In Real Life (dans la vrai vie) et non c'est pas mon nom de famille, je risque pas de le mettre sur un forum.

Les matchs en général je regarde sur la télé, on a bein et pour les matchs africain sa passe sur les chaines arabes, sinon il m'arrive mais plus rarement de regarder sur internet.

Pour la tunisie je faisais référence à ca : [www.rtl.fr]

Encore et toujours l'harissa ptdr

T'es fan d'Arsenal je présume ? Je sais que cette année il y a Leicester qui à surpris beaucoup de monde.
n
28 août 2016 18:49
Le Barça obligé , le Bayern j'aime bien , l'atletico c pas mal aussi
28 août 2016 18:57
Le Racing Club de Lens depuis toujours, mon coeur parle mddrr mais si je dois etre objectif, a voir jouer je kiffe la Juve, Dortmund, l'Atletico et Arsenal winking smiley
28 août 2016 23:01
barça jamais 11 deriere une equipe conquérante Angel
17 décembre 2016 03:31
En France , a l'heure d'aujourd'hui c'est Monaco qui me fait kiffer (il y a un an en arrière jamais j'aurais pensé dire ça !). En Allemagne, je trouve Dortmund et Cologne intéressant En Angleterre , j'aime voir jouer arsenal cette année . En Espagne , le réal de madrid et Séville... après l'Italie le championnat que je regarde le moins mais la Juve me plait bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook