Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
foot hier soir
K
15 juin 2004 10:19
alors, commencons la provoc


les Italiens:

Feriez mieux de faire des séances de frappes plutôt que de passer leurs journées chez le coiffeur !!!

J'ai adoré la couette de Camoranesi. Ridicule, le mec. Et en plus, s'est fait remplacer sans gloire.... pffuuhh
Ah oui, y a aussi les nouvelles quelques tresses style rasta de Totti, j'vous jure
Des clowns

Franchement, y a pas de quoi la ramener. Je pensais que les italiens seraient nettement meilleurs que ça. Là honnêtement c'est déjà bien qu'ils n'en aient pas pris un, parce que sur plusieurs actions, c'était pas loin ...

Avec le groupe qu'ils ont, ils ont plutôt intérêt à passer, sinon faut carrément arrêter le foot.

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
n
15 juin 2004 10:24
L'équipe d'Italie sponsorisé par Jean Claude Bibine !
T
15 juin 2004 10:32
Tout le mérite reviens au Danemark. Ils ont été excellent hier.
Ca sent le roussi pour les italiens, la suède a taper un grand coup hier(ibrahimovic smiling smiley ).
Camoranesi meskine il a rien fait. Il a un physique de femme et il s'est retrouvé au milieu de viking, y'avait pas photos. Del pierro aussi a eté transparent.
En terme de capilarité je pense que l'equipe la plus avant gardiste est le Maroc grinning smiley
Entre la coupe de brazi(il a ecrit un truc sur ces cheveux a la tondeuse lol), hadji, mokhtari, zairi, abrami, adil ramzi, chippo, ...
Maroc italie ca ressemblerait a jean louis david contre jean claude biguine grinning smiley

Jabatrai alors le bras dune terible colère,dune vengeance furieuse et efrayante sur les hordes impie qui pourchassent et réduisent à néant les brebis de Dieu.Et tu connaitra pourquoi mon nom est lEternel quand sur toi sabatra la vengeance du Tout Puissant
l
15 juin 2004 11:39
K
15 juin 2004 12:00
pourquoi ce visage Lolita ?

c'est pas toi qui est visé, mais les "modéles" de l'equipe d'ITALIE smiling smiley

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
M
15 juin 2004 14:02

L' Italie a tres mal joue, La Suede a ete impresionnante.

Amicalement------------------------------------------------------------------- The unexamined life is not worth living. Socrates -------------------------------------------------------------------
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook