Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot France Portugal
10 juillet 2016 23:57
Beau but des portugais. On entends les klaxons partout. On va pas dormir

mais j ose pas imaginer si les francais avaient gagne
Irrésistiblement .....aliénophobe !
K
10 juillet 2016 23:57
Une chance, laisse tomber, en moonwalk

Ou c'est peut être leur technique de jeu étouffante. Gros boulot du gardien ce soir
11 juillet 2016 00:00
A toutes celles qui se pâment devant le jeu de Ronaldo, je rappelle les faits: il est venu, il a fait sa diva, après une petite poussée, est reparti sur une civière. Donc le beau jeu de Ronaldo, à d'autres. Les menteuses.
K
11 juillet 2016 00:02
J'avais pas de favoris je voulais juste du suspense!
Citation
Umbrella85 a écrit:
Et toi tu es pour qui ?

Moi je suis pour le portugal.

Allez les portugaises avec la moustachesptdr

Je déconne là Oups
11 juillet 2016 00:04
Ah d'accord kim kardashian grinning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'avais pas de favoris je voulais juste du suspense!
p
11 juillet 2016 00:05
avec hatem ben arfa ils auraient sûrement gagné grinning smiley
"Craignez Allah donc, autant que vous pouvez!"
11 juillet 2016 00:07
and the winner is portugal of course...
As Salam Arlaykoum
11 juillet 2016 00:07
Tu n'es pas hors sujet, tu es même dans le sujet. En dehors de sa plastique, surtout le visage, car tous les footballers ont un beau corps, il n'a rien pour lui. Il vient, il fait sa diva, les femmes se pâment et puis il s'en va sur une civière. Dès qu'il est sorti, le Portugal a repris du poil de la bête. Pour gagner contre le Portugal, il ne faut surtout pas toucher à Ronaldo, le laisser faire son cirque. Ronaldinho était mille fois meilleur techniquement et même l'esthétique du jeu était plus belle. Il fait moins la diva aussi.
Citation
laperle rare a écrit:
Cristiano Ronaldo a un corps vraiment magnifique eye popping smiley eye popping smiley
je sais que je suis HS mais vraiment c est quoi ce body
C est un corps parfait
z
11 juillet 2016 00:10
Ouai bravo au 2 gardien et à Cissoko ses larmes m'ont fait pitié les 2 derniers match ils à grave assuré
Citation
Kim Patachian a écrit:
Une chance, laisse tomber, en moonwalk

Ou c'est peut être leur technique de jeu étouffante. Gros boulot du gardien ce soir
h
11 juillet 2016 00:11
avec Benzema ils auraient gagné bien fait pour D Deschampptdr

Ils ont eu beaucoup de chance avec l'Allemagne du coup je pensais qu'avec le Portugal ça allait être une promenade de santé.
1
11 juillet 2016 00:12
Vous êtes dégeulasse .. on est français après tout ..
z
11 juillet 2016 00:17
Oui et alors on a droit aussi d'être avec le Portugal Ca aurait été contre une autre équipe j'aurai été avec la France mais là je suis à 100000% avec Ronaldo
Citation
13Sud a écrit:
Vous êtes dégeulasse .. on est français après tout ..
11 juillet 2016 00:18
Grâce à sa sortie du terrain, la diva a permis aux autres joueurs de jouer enfin au football. C'est le meilleur match de Ronaldo, pour une fois il a assuré. Il est bien meilleur sur le banc à haranguer autrui que sur le terrain. La diva s'en va sur une civière et puis à la fin du match il vient pleurer. A défaut de faire de l'art footballistique, il faut du grand art dramatique.
Citation
Mila Choue a écrit:
Pour le portugal mais jetaos persuadée que la France allait gagner est une belle surprise ca mfait meme plaisir pour C Ronaldo
M
11 juillet 2016 00:18
Les français...ONE TWO THREE RESTEZ A PARIS!!!ptdrptdrptdr
g
11 juillet 2016 00:23
Je suis pour la France mais j'étais dégoûter pour renaldo miskine !
Citation
Kim Patachian a écrit:
J'étais obligée les Yabis pour la finale grinning smiley

Comme d'habitude:
Pour qui êtes vouuuuus, réactions, commentaires!

Football Football Football
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
11 juillet 2016 00:25
Pourquoi vous n'allez pas vivre au Portugal ? Puisque vous vous sentez portugais ? Je n'ose imaginer ce que vous auriez fait en cas de guerre territoriale entre Lisbonne et Paris. Que des traîtres à la mère patrie.
m
11 juillet 2016 00:37
Ils faudrait dire au quelques joueurs français allongé parterre en trin de pleuré qu'il serais temps qu'il se lève le stade va être fermé Oups Football ptdr
11 juillet 2016 00:38
C est THE body
franchement j ai jamais vraiment flashé sur le corps d un homme mais lui punaise c est une splendeur

Citation
vayacondios a écrit:
Plus que parfait même grinning smiley
c toooooo much grinning smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
11 juillet 2016 00:38
ptdr
en plus quand il se met a pleurer la trop mignon
Citation
aichamicha a écrit:
salam smiling smiley meskine tu la 3aiene eye popping smiley
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
m
11 juillet 2016 00:39
ptdr
Citation
Heydar a écrit:
Les français...ONE TWO THREE RESTEZ A PARIS!!!ptdrptdrptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook