Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot - CAN - SEN - Kasperczak démissionne
B
28 janvier 2008 15:09
28/01/2008 14:13


Foot - CAN - SEN - Kasperczak démissionne
Henryk Kasperczak, comme c'était dans l'air depuis la défaite du Sénégal contre l'Angola, dimanche (1-3), a démissionné de son poste de sélectionneur. «J'ai proposé ma démission à mes dirigeants, qui l'ont acceptée, a-t-il déclaré dans une conférence de presse. Les joueurs sont au courant de ma décision. C'est moi qui suis responsable des résultats.» L'entraîneur polonais aurait informé les membres de sa fédération dès dimanche soir. Son adjoint, Lamine Ndiaye, est pressenti pour assurer l'intérim et tenter d'obtenir la qualification pour les quarts de finale, jeudi contre l'Afrique du Sud.



source: lequipe.fr
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
28 janvier 2008 15:58
Salam aalikoum


who's nextperplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
28 janvier 2008 16:05
Henri Michel
y
28 janvier 2008 16:30
Michel Henri
s
28 janvier 2008 16:30
mmdrrr machi hram 3lik????

Tu sais meme si on sort de la CAN avt le 2nd tour Henri michel reste car des le départ il a dit que son objectif ce n'est pas la can mais la CM..... en meme en voyant qu'on n'a rien fait en CAN comment pourrait-on croire qu'on se qualifiera en CM sad smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Henri Michel
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
28 janvier 2008 16:32
Feu :
Citation
yaska a écrit:
Michel Henri


ps: Michel Henry est un philosophe et un romancier français né le 10 janvier 1922 à Haiphong (Viêt Nam) et décédé le 3 juillet 2002 à Albi (France).
28 janvier 2008 16:33
Citation
sopi a écrit:
mmdrrr machi hram 3lik????

Tu sais meme si on sort de la CAN avt le 2nd tour Henri michel reste car des le départ il a dit que son objectif ce n'est pas la can mais la CM..... en meme en voyant qu'on n'a rien fait en CAN comment pourrait-on croire qu'on se qualifiera en CM sad smiley

Citation
Ali_el_himma a écrit:
Henri Michel

katkwi w tbokhkhi .. grinning smiley

alors .. c'est Oui ou Allo??
m
28 janvier 2008 17:04
Je pense que c'est dur de faire ca ne plein competition, c'est cher payé, et les senegalais risquent de le payer aussi !
Mok Ya Mok !
B
28 janvier 2008 18:49
Salam aalikoum


HM ne sera pas virer et il ne démissionnera pas

la raison est simple quand il a pris les commandes de l'equipe nationale, il a clairement dit que l'objectif etait la qualification de la CM2010.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook