Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le foot ball et l'amour....
e
19 février 2008 16:38
moha95 tozz toi mêmegrinning smiley

je ne cassais pas pour le plaisir, j'avais une telle force de frappetongue sticking out smiley
b
19 février 2008 16:58
moi s'il ya un matche que je veut vraiment le voir, j'invente une dispute avec ma femmegrinning smiley, comme ca elle, dans sa chambre, moi trk sur mon canappé devant mon deuxieme amourevil et si c la can wela la cupe du monde je lui dit: matwe7achtiche darkom? siri derbi 3andhom chi doraevil

je palisante binsure, qt il ya un matche c elle qui me prepare un bered atay bene3ne3smoking smiley


(tm)
n
19 février 2008 17:05
moi je regarde que les matche de foot sur la tele meme mon père s'est inkièté pour ca et je sais pas pourquoiperplexe

et parmis mes condition dans l'homme de ma vie c qu'il sois un vrai fan de foot spinning smiley sticking its tongue out
K
19 février 2008 17:09
Citation
bhalbhal a écrit:
moi s'il ya un matche que je veut vraiment le voir, j'invente une dispute avec ma femmegrinning smiley, comme ca elle, dans sa chambre, moi trk sur mon canappé devant mon deuxieme amourevil et si c la can wela la cupe du monde je lui dit: matwe7achtiche darkom? siri derbi 3andhom chi doraevil

je palisante binsure, qt il ya un matche c elle qui me prepare un bered atay bene3ne3smoking smiley


(tm)

"Hamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Noud baraka men l'Kora ! Wach Nta fima Dkhol Tab9a m'planté 7da Talfaza! Ana rani 3yit men had l'3Icha " (tm)
b
19 février 2008 17:14
Citation
K7al'Ras a écrit:
Citation
bhalbhal a écrit:
moi s'il ya un matche que je veut vraiment le voir, j'invente une dispute avec ma femmegrinning smiley, comme ca elle, dans sa chambre, moi trk sur mon canappé devant mon deuxieme amourevil et si c la can wela la cupe du monde je lui dit: matwe7achtiche darkom? siri derbi 3andhom chi doraevil

je palisante binsure, qt il ya un matche c elle qui me prepare un bered atay bene3ne3smoking smiley


(tm)

"Hamiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid Noud baraka men l'Kora ! Wach Nta fima Dkhol Tab9a m'planté 7da Talfaza! Ana rani 3yit men had l'3Icha " (tm)

mdrr, o tcheyer bchi belgha(tm)
m
19 février 2008 18:37
Citation
effegh a écrit:
moha95 tozz toi mêmegrinning smiley

je ne cassais pas pour le plaisir, j'avais une telle force de frappetongue sticking out smiley

LoOL,



T'es Une Rajeulette??? grinning smiley
http://www.jaimepasisrael.com
19 février 2008 19:56
Les Filles, on se fait une belle petite partie de Foot ?(tm)


Qu'on montre à ces Messieurs de quel Bois on se chauffe grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
e
19 février 2008 20:49
Alé soyons folles les filles un bon match ne fera de mal à personne, ouvrait bien vos yeux chers messieurs!!!!eye popping smiley
e
19 février 2008 20:56
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
effegh a écrit:
moha95 tozz toi mêmegrinning smiley

je ne cassais pas pour le plaisir, j'avais une telle force de frappetongue sticking out smiley

LoOL,



T'es Une Rajeulette??? grinning smiley

Rajeulette, moi?sad smiley

attention à ton tibia j'ai gardé un peu de force de mes années collègeevil
j
19 février 2008 21:01
smiling smileysalut toi ton problem c est ke tu n arrive po a vivre ta vie trankil colm les autres tu kifs bcp le foot est c est ca ke tu rendre ding de foot et la salution et a vous main cest tu veux tu peux assurementfait un eforces et tu va arrivererrr winking smiley
e
19 février 2008 21:34
Citation
jijikoko a écrit:
smiling smileysalut toi ton problem c est ke tu n arrive po a vivre ta vie trankil colm les autres tu kifs bcp le foot est c est ca ke tu rendre ding de foot et la salution et a vous main cest tu veux tu peux assurementfait un eforces et tu va arrivererrr winking smiley

tu parles à qui?
s
19 février 2008 22:43
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
effegh a écrit:
moha95 tozz toi mêmegrinning smiley

je ne cassais pas pour le plaisir, j'avais une telle force de frappetongue sticking out smiley

LoOL,



T'es Une Rajeulette??? grinning smiley
non tu pe etre une fille et jouer zau foot moi jme rapelle kan gt en cinkieme gt en plein pdt les interclasses de foot

et jme suis fait une entorse wolah gt a fond dedans jvoulais me relever pr jouer
jme debrouillais bien ms chui tombée direct ca fé mal une entorse

sinon au lycée javé le choix entre de la danse et du foot on ete deux filles parmi les garcons

et d kune de ns deux avait le bonheur de piker la balle a un mec ct trop jubilatoire!! il se faisait huer meskin!!!

lol

franchement ct trop bien ms en meme temps ct du foot vite fé pas come a la tv avec tttes les regles etc...

ms ct trop bien!!!ct ma periode garcon manqué!!!

ms chui bien une fille

smiling smiley
m
19 février 2008 22:55
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Citation
effegh a écrit:
moha95 tozz toi mêmegrinning smiley

je ne cassais pas pour le plaisir, j'avais une telle force de frappetongue sticking out smiley

LoOL,



T'es Une Rajeulette??? grinning smiley
non tu pe etre une fille et jouer zau foot moi jme rapelle kan gt en cinkieme gt en plein pdt les interclasses de foot

et jme suis fait une entorse wolah gt a fond dedans jvoulais me relever pr jouer
jme debrouillais bien ms chui tombée direct ca fé mal une entorse

sinon au lycée javé le choix entre de la danse et du foot on ete deux filles parmi les garcons

et d kune de ns deux avait le bonheur de piker la balle a un mec ct trop jubilatoire!! il se faisait huer meskin!!!

lol

franchement ct trop bien ms en meme temps ct du foot vite fé pas come a la tv avec tttes les regles etc...

ms ct trop bien!!!ct ma periode garcon manqué!!!

ms chui bien une fille

smiling smiley


mdrrrrrrrrr tai sure?grinning smiley

jte vois pas du tout faire le sprint pour marquer un but mdrrrrrrr ni faire lamorti de la poitrine

jte takine mdrevil
e
19 février 2008 23:06
je serais incapable de refaire les fameux sprint et autre mais devant la télé ou au stade j'en perds ma voix et surtt je bouge dans tous les sens comme si c'était moi qui joué aalalalalalala le foot et moiIn love
s
19 février 2008 23:08
ca fé lgtps g di en terminales

ms si si tkt c t vrai ms ca fé longtemps...

et jsavais meme jonglé lol

tu me defies?


mdr!!!
m
19 février 2008 23:10
Citation
effegh a écrit:
je serais incapable de refaire les fameux sprint et autre mais devant la télé ou au stade j'en perds ma voix et surtt je bouge dans tous les sens comme si c'était moi qui joué aalalalalalala le foot et moiIn love


lol ben moi jaime bien aussi suivre les equipes (asse en force mdr) cest pas exceptionnelle une fille qui aime le foot

mais ya des choses ininteressantes dans le foot et qui passionnent qd meme les hommes genre un match le mans gimgamps lol ou l'ukraine contre les iles feroés ben moi la jpourrais pas...
m
19 février 2008 23:11
Citation
muslimachelha a écrit:
ca fé lgtps g di en terminales

ms si si tkt c t vrai ms ca fé longtemps...

et jsavais meme jonglé lol

tu me defies?


mdr!!!

mdr ben jongler comme les clown encore jte vois bien mdr avec le nez rouge mdrrrrrrrrr jrigole hein tu sais!evil
s
19 février 2008 23:13
non jongler avec les pieds...et une balle...

des passements de jambes etc...mdr!!

ms bon ce n est pas le sujet!


evil


hein messieurs les modos!!!
e
19 février 2008 23:57
vive les jongleuses!!!!!!!!!!!!!bravo les filles
R
20 février 2008 00:15
moi je kiffe le foot!

pr anectode lors de la final de la coupe du monde italie contre la france!

après le fameux coup de boule de zidane et le carton rouge j ai tapé la télécomande contre le mur et elle s'est réduite en mille morceaux!

je peux dire que je me rappeleré toujours de la gifle reçue de la part de mon peregrinning smileygrinning smiley

et il m'a " c bien maintenant il ne manké plus que sa"smoking smiley et zzzzzzzzzdaaff sur ma joue!sad smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook