Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le BG de la fontaine, à la trottinette ??
'
1 juin 2021 19:10
Coucou

Franchement t'avais l'air cool tiens mon num 063557.... Debrouille toi pr la suite grinning smiley

Mdrrr nan les filles j'déconne mais bon j'ai envie de raconter ma life hihi ^^
J'faisais du velo as usual et moi quand jpedalle je regarde partt lol, j'aime bien et en regardant en l'air j'avais vu un gars sur une trotti. Tshirt bleu. Et jme suis dit "il est pas mal" et bon j'ai continué à tracer.
En fait j'allais à la fontaine remplir ma bouteille.
Entre temps ma sœur m'appelle, pour me dire que jdois rentrer pck mon frère a besoin du velo (???)
Bref j'arrive à la fontaine je remplis ma bouteille j'en profite pr boire. Wallah y'avait pas un chat.
Comme par hasard je tourne mon gros rass quand j'ai fini
C pas jvois le gars au tshirt bleu ?
Alors soit il a eu la mm idée que moi soit c le karma , va pour l'option une
Je me souviens qu'il avait sa trotti electrique, un tshirt bleu vif et surement des lunettes de soleil et casquette retournée sur la tête. En tt cas propre sur lui et belle barbe.
Mais avec les lunettes de soleil je sais plus. C'est surtt le tshirt qui m'a marquée bizarrement ^^ la seule partie colorée.
(Rien à voir mais d'ailleurs jme sens ridicule avec des lunettes de soleil lol.. j'ai l'impression ca fait meuf qui se la pète pour walou ?)
Et en fait j'avais mes écouteurs, comme une folle, et genre en me retournant et en le voyant j'ai du avoir un mvt de recul parce qu'il m'a fait un geste en mode "prends ton temps tqt" genre je sais pas montrer avec des mots lol et en mm temps il me disait un truc mais j'entendais ketchiiiiii ?
Bref et moi j'étais en mode je me recule et j'ai du hurler "NAN C BON J'AI FINI MERCI" avec la musique j'entendais walou et j'ai pas osé faire la golmone j'enleve les écouteurs et tt. Deja jss passée pr une sauvage en mode la fille qui boit et s'essuie comme une bagra ptdrrrr
Bref donc jme suis décalée j'ai repris mon besskla et j'ai tracé mais comme une fleche ???
Voila donc c'etait pas contre toi frerot mais quand y'a un gars inconnu qui me surprend jme transforme en sauvage

Fin du racontage de life grinning smiley

(Les filles j'ai fait exprès de ne pas aerer mon texte comme ca les mecs ne me lisent pas. C trop genant ptdr )
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
.
1 juin 2021 19:12
C'est trop mimi. ptdr
N
1 juin 2021 19:13
Ptdrr peut être qu'il est sur le forum winking smiley
s
1 juin 2021 19:15
ok... et du coup tu aimerais le recroiser le bel inconnu de la fontaine au tee-shirt bleu?
1 juin 2021 19:15
Elle a dit qu'il était beau gosse il y des mecs moches ici Cool
Citation
Nayahh a écrit:
Ptdrr peut être qu'il est sur le forum winking smiley
1 juin 2021 19:16
Salam Aleykoum

Je me demande la marque de son tee-shirt bleu sa fait si tomber que ça ? tongue sticking out smiley

Halala soleil, tu restes un mystère non résolu mdrrrr
D
1 juin 2021 19:16
Salam,

Tu es trop mignonne ! ptdr

La prochaine fois, lâche un sourire et vois ce qu'il se passe ...winking smiley
N
1 juin 2021 19:17
Ne fait pas de ton cas une généralité whistling smiley


(Je plaisante grinning smiley. )
Citation
MrSoso a écrit:
Elle a dit qu'il était beau gosse il y des mecs moches ici Cool
1 juin 2021 19:18
J'ai toujours affirmer avec grande fierté que j'étais le roi des moches Cool
Citation
Nayahh a écrit:
Ne fait pas de ton cas une généralité whistling smiley


(Je plaisante grinning smiley. )
1 juin 2021 19:19
Mais non voyons dis pas ça

Paraît que les filles aiment bien les balafres, n'est-ce pas monsieur Soso ? tongue sticking out smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Elle a dit qu'il était beau gosse il y des mecs moches ici Cool
N
1 juin 2021 19:21
Ptdrr ah oui, tant que tu es roi tout va bien tqt
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai toujours affirmer avec grande fierté que j'étais le roi des moches Cool
1 juin 2021 19:23
Il y'a rien mal à être le roi des moches je le vois pas de manière péjoratif Cool

Et ouais certaines femmes aiment bien les hommes avec des balafres
Citation
Shisui25 a écrit:
Mais non voyons dis pas ça

Paraît que les filles aiment bien les balafres, n'est-ce pas monsieur Soso ? tongue sticking out smiley
1 juin 2021 19:25
Exactement, sans pression Hokage Welcome
Citation
MrSoso a écrit:
Il y'a rien mal à être le roi des moches je le vois pas de manière péjoratif Cool

Et ouais certaines femmes aiment bien les hommes avec des balafres
1 juin 2021 19:35
En attendant, t'es quand même Roi ... grinning smiley T'as pas tout perdu ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
J'ai toujours affirmer avec grande fierté que j'étais le roi des moches Cool
y
1 juin 2021 19:59
Salam

Bonne stratégie de chasse que de se positionner à côté d'un point d'eau thumbs up

Vivre d'eau fraîche et il manque plus que l'amour pour que le soleil atteigne son zénith grinning smiley
1 juin 2021 20:35
Ehh bin qu'est ce qu'il se passe petit soleil? On dirait que cet homme t'a tapé dans l'œil! Ou plutôt le tee-shirt bleu? Lol

Petite coquine! Tu t'es mise vers le point d'eau exprès hein?

Tu sais ce qu'il te reste à faire.... reprendre le vélo de ton frère et repartir sur les lieux...................et cette fois ci en coupant ton téléphone ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
L
1 juin 2021 20:37
Aslm
Mdrr pareil que toi pr les lunettes ca me gene j'ai l'impression que tt lmonde me regarde et me juge en mode qu'est ce qu'elle a elle elle ft la resta donc c'est que ds la voiture
Sinon jte comprend on est tjr la a faire les bahloulas kn on voit un bg mdrr qui sait demain tu le reverra pdt ta balade inchaAllah ?
Citation
☀️ a écrit:
Coucou

Franchement t'avais l'air cool tiens mon num 063557.... Debrouille toi pr la suite grinning smiley

Mdrrr nan les filles j'déconne mais bon j'ai envie de raconter ma life hihi ^^
J'faisais du velo as usual et moi quand jpedalle je regarde partt lol, j'aime bien et en regardant en l'air j'avais vu un gars sur une trotti. Tshirt bleu. Et jme suis dit "il est pas mal" et bon j'ai continué à tracer.
En fait j'allais à la fontaine remplir ma bouteille.
Entre temps ma sœur m'appelle, pour me dire que jdois rentrer pck mon frère a besoin du velo (???)
Bref j'arrive à la fontaine je remplis ma bouteille j'en profite pr boire. Wallah y'avait pas un chat.
Comme par hasard je tourne mon gros rass quand j'ai fini
C pas jvois le gars au tshirt bleu ?
Alors soit il a eu la mm idée que moi soit c le karma , va pour l'option une
Je me souviens qu'il avait sa trotti electrique, un tshirt bleu vif et surement des lunettes de soleil et casquette retournée sur la tête. En tt cas propre sur lui et belle barbe.
Mais avec les lunettes de soleil je sais plus. C'est surtt le tshirt qui m'a marquée bizarrement ^^ la seule partie colorée.
(Rien à voir mais d'ailleurs jme sens ridicule avec des lunettes de soleil lol.. j'ai l'impression ca fait meuf qui se la pète pour walou ?)
Et en fait j'avais mes écouteurs, comme une folle, et genre en me retournant et en le voyant j'ai du avoir un mvt de recul parce qu'il m'a fait un geste en mode "prends ton temps tqt" genre je sais pas montrer avec des mots lol et en mm temps il me disait un truc mais j'entendais ketchiiiiii ?
Bref et moi j'étais en mode je me recule et j'ai du hurler "NAN C BON J'AI FINI MERCI" avec la musique j'entendais walou et j'ai pas osé faire la golmone j'enleve les écouteurs et tt. Deja jss passée pr une sauvage en mode la fille qui boit et s'essuie comme une bagra ptdrrrr
Bref donc jme suis décalée j'ai repris mon besskla et j'ai tracé mais comme une fleche ???
Voila donc c'etait pas contre toi frerot mais quand y'a un gars inconnu qui me surprend jme transforme en sauvage

Fin du racontage de life grinning smiley

(Les filles j'ai fait exprès de ne pas aerer mon texte comme ca les mecs ne me lisent pas. C trop genant ptdr )
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
'
1 juin 2021 21:21
Qui sait ? ^^


Citation
Nayahh a écrit:
Ptdrr peut être qu'il est sur le forum winking smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 juin 2021 21:23
Oui parce qu'il avait l'air très galant. Je sais pas expliquer mais quand il m'a vu avoir un mouvement de recul je l'entendais pas mais jss quasi sure qu'il me disait "prends ton temps t'inquiète" et y'avait la gestuelle aussi

Je suis assez sensible à ce genre de comportement et je supporte pas les hommes nerveux.
Citation
sorehya a écrit:
ok... et du coup tu aimerais le recroiser le bel inconnu de la fontaine au tee-shirt bleu?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
1 juin 2021 21:23
Je suis sure que c'est faux grinning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Elle a dit qu'il était beau gosse il y des mecs moches ici Cool
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook