Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ils font du "bruit" dans la chambre, que faire ?
I
10 août 2012 03:00
en tout cas je vous trouve bien patient et ALLAH vous recompensera surement pour cette patience
10 août 2012 03:09
Citation
Inaya1987 a écrit:
certes c eux les fautifs mais en les laissant faire vous etes devenus fautifs aussi

aujourdh ui ce sont les ebats bruyants, et demain ca sera quoi ils le feront dans le salon

c ca le probleme chez nous les arabes c qu on dit rien , et le jour ou ca explose ben c trop tard

vous patientez , c a votre honneur

un jour ils auront la maison pour eux tout seul car chacun a votre tour vous allez partir , pas seulement pour cette raison bien sur !!
Je pense que ca sera le cas car on veut tous partir Si c'est pas mes parents Dieu me fournira un toit inchaAllah !

ton frere participe aux depenses menageres?

Oui il y participe.
Tu veut que je fasse quoi ? Lui parler ? ca sert a rien, les gens ne hchéme pas. La frapper ? Jvais avoir mon frere, ma mère et elle (+ sa famille) sur mon dos.

Un mal pour un bien, jen tire les consèquences pour l'avenir, ne jamais faire rentrer des personnes dans mon foyer, qui sera succeptible de détruire ma future famille.
I
10 août 2012 03:15
oui au moins tu en a tiré une lecon

meme si je persiste en te disant daller la voir et lui parler , sans la frapper ni etre impolie

, jvois pas comment ca pourrai faire des embrouilles, au pire de cas ils continuent a faire du bruit , au mieux ils se calment

moi c est que j aurais fait en tout cas
qu allah te facilite
10 août 2012 03:26
Amine !

Merci pour ton soutient!!! yawning smiley
c
10 août 2012 04:01
Moi je vais être plus radicale, ta belle sœur est une allumeuse elle crie fort alors que tu as d'autres frères et ton père à la maison... Mais si elle ne connais pas El hachma il faut lui l'apprendre à celle là... Enregistre le bruit quand tu l'entends et fais lui écouter pour qu'elle se rende compte comme elle est ridicule. Et dis lui au passage qu'elle prend dnoub en faisant l'allumeuse ainsi.
Franchement même les gouers ils ne font pas ça elle a eu quoi comme éducation ?
10 août 2012 04:08
Citation
chanda a écrit:
Moi je vais être plus radicale, ta belle sœur est une allumeuse elle crie fort alors que tu as d'autres frères et ton père à la maison... Mais si elle ne connais pas El hachma il faut lui l'apprendre à celle là... Enregistre le bruit quand tu l'entends et fais lui écouter pour qu'elle se rende compte comme elle est ridicule. Et dis lui au passage qu'elle prend dnoub en faisant l'allumeuse ainsi.
Franchement même les gouers ils ne font pas ça elle a eu quoi comme éducation ?

Marocaine du bled venu durant sa jeunesse !!

A un moment donné, je pensais le dire à sa mère, mais sa mère est trop hnina, jvoulais pas lui créé des embrouilles et la honte!
10 août 2012 04:12
Ton père ne peut pas parler à ton frère?
10 août 2012 04:18
Ben il est au courant je sais pas...
Sl voulait le faire, il l'aurait non ?
10 août 2012 05:08
Citation
Zénobie212 a écrit:
Ben il est au courant je sais pas...
Sl voulait le faire, il l'aurait non ?

C'est bizarre ce que tu dis...

Si ton père est au courant à mon avis il lui en aurait touché deux mots et ton frère et sa femme se seraient calmer.

Et s'il ne sait pas (ça m'etonnerait sachant que tu dis qu'on les entend très bien) ben dis le lui ou demande à ta mère de dire à ton père de parler au couple, au moins ton père va les faire taire une bonne fois pour toute
c
10 août 2012 08:53
Et un petit mot pour mettre la pression a ta belle sœur " on vous a enregistré, si vous recommencez à nous déranger on envoie l enregistrement à tes frères, ta famille voisins et amis.... Vous ne nous écoutez pas alors pourquoi ne pas faire partager aux autres... Signe les colocataires."
w
10 août 2012 10:18
Citation
chaymama a écrit:
Et un petit mot pour mettre la pression a ta belle sœur " on vous a enregistré, si vous recommencez à nous déranger on envoie l enregistrement à tes frères, ta famille voisins et amis.... Vous ne nous écoutez pas alors pourquoi ne pas faire partager aux autres... Signe les colocataires."

ptdr trop fort.

A la posteuse, prends sur toi, et dès que tu entends du bruit, tu vas frapper à la porte !!
C'est pas facile, mais a force ca va les emmerder....

Ils n'ont aucune pudeur, ni gêne, ce ne sont pas les murs de la maison qui sont trop fin, c'est eux les gros lourds!

Si ton frère avait un minimum de respect il dirait à sa femme de se calmer!
Elle même devrait avoir honte rien qu'à l'idée qu'on puisse l'entendre!
A mon avis c'est fait exprès...

Prends sur toi, et frappe a la porte systématiquement et bien fort!
p
10 août 2012 10:23
désolée mais je suis juste MDRRRRRRRRRRRRRR grinning smiley , mais là j'avoue ton frère et sa femme manque de pudeur, moi je le dirais clairement à sa femme, ya pas de honte, en plus en le disant à sa femme, elle prendra conscience de ce qu'il en ai en auras honte et se mettra en mode silence lol.
c
10 août 2012 13:11
Ton père meskine, c'est normal qu'il ne dise rien, comment veux-tu dire un truc pareil à ton fils ? Non, c'est un problème de femmes ça, tu peux faire la naïve, tu fais celle qui pense que meskina elle ne se rend compte de rien, tant que personne ne lui dit rien, elle va continuer, tu vas la trouver discrètement et tu lui dis que c'est hchouma chez VOUS, que vous entendez tout y compris ton père et qu'il faut qu'elle fasse attention...
Si elle est pas trop c... elle devrait baisser d'un ton. Sinon bein solution radicale, tu le dis à sa mère en lui expliquant gentillement que tu ne sais pas quoi faire et que tu es embêtée.
A
10 août 2012 14:18
ptdr ca fait longtemps qu'ils sont mariés ?

Ont ils l'intention de demenager ? ou la mariée a t'elle été contrainte de vivre chez vous ??
Je dis ca, car c'est peut etre sa technique, pour pouvoir avoir son propre appartement perplexe

Arreter de tourner autour du pot et il faut que quelqu'un parle a Mr ton frere !
10 août 2012 14:32
Tout simple: tu te lève, tu tapes fort à la porte et tu retourne au lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




ps: recommence autant de fois que nécessaire mais une devrais suffire... à moins qu'il soit exhibo mais là tu le verras de suite ils se mettront dans le salon... ;-)
t
10 août 2012 15:43
C'est une façon de vous dire "laissez- nous seuls . Généralement c'est la femme qui pusse son époux à faire du vide autour d'elle .Mais en présence de ses parents à elle , elle devient moins bruyante dans ses glou-glou . N'est-ce pas ?
C
10 août 2012 15:51
Pour ceux qui n ont jamais eut de relations sexuelles...........faut savoir que ce genre de situation doit les exciter

Savoir que vous les entendez ca les fait jouir d une maniere plus intense, ton frere a de plus grosse erections....etc

Tu connait le proverbe.........."qui ne dit mot consent"

Si vous ne dites rien c est que dans le fond ca ne vous derange pas !!!

Vous etes des adultes dites leur sans detour.............pas que ca vous detourne et donne des idees
10 août 2012 16:23
Salam

si j'étais à ta place, je trouverai la situation insupportable
et je choisirais de leur casser leur délire
ils te dérangent, elle en particulier par ses cries, et bien, à chaque fois tu fais comme Nordine a dit, tu frappes et tu l'appelles
et tu lui demandes de venir

et une fois en face de toi, tu lui dis "tout le monde, je dis bien tout le monde dans la maison t'entends crier, est ce que ça va? mon frere te frapperait il??? n'ai pas peur
et tu rajoutes "je ne peux pas le laisser te faire ça sous notre toit et me taire, donc à chaque fois que je t'entendrai crier, je viendrai frapper à votre porte pour te secourir, car je suis contre les femmes maltraitées et j'irai même jusqu'a enregistrer tes cries pour les faire écouter à ta mère et avoir son soutien,"

et là tu glisses un regard entendu

ça va bien l'embeter que tu viennes casser leur délire, une fois, deux fois...
a défaut de comprendre, elle va la mettre en sourdine, quand elle aura gouté à la frustration d'être interrompu

une autre technique que j'ai déja expérimentée et qui marche c'est d'envoyer à ton frere un sms dans lequel tu lui dis "baisse le son de la tv stp, il y a le petit de 12ans qui arrive pas à dormir, merci +++"

et ce, meme s'il n'y a pas de tv dans sa chambre! winking smiley

faut rester zens



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/08/12 17:02 par ulyana.
10 août 2012 16:56
Ok avec Ulyana .Clap. Ca c'est du conseil, je valide.


ps: Pour le reste....: evil, j'avais tapé ma réponse...avant de me rendre compte en validant de tu sais quoi !!!!! evil
C
10 août 2012 16:59
Vous etes vraiment des idiots !!!!

Est ce que vous etes adultes ou pas ??

Franchement vous etes tous des laches, vous vous laisser marcher dessus !!!!

J espere juste que vos gosses tomberont dans la classe des miens !!!! ils auront de quoi racketter les votres !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook