Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce qui font de la bid3a
l
7 février 2005 11:20
embryon chai pas quoi arrete de pollue mes poste avec de la bid3a car la moindre chose lorsque on cite un hadit c'est de donner la source sinon c'est de la bid3a
alors redressevit mon cooco
t
7 février 2005 11:46
salam, bonjour, smiling smiley

embryon chai pas quoi arrete de pollue mes poste avec de la bid3a car la moindre chose lorsque on cite un hadit c'est de donner la source sinon c'est de la bid3a

Qu'est ce que tu racontes ma soeur ??? c'est quoi une bid3a stp !!!!

tawmat smiling smiley
e
7 février 2005 13:03
Salamualaikum ma soeur lamia,

Le nouveau sobriquet que tu m'as donné (cocoo) me fait sourire. Mais je ne suis pas "mon cocoo!:-)"

Je demande à Allah de nous entourer tous de Sa grâce et nous éclairer de Sa guidée. Amine.

Salam ma soeur.

Allah sait mieux que nous.
e
7 février 2005 13:46
Salamualaikum
Le hadith auquel la soeur lamia fait allusion:

"man qala halaka annass, fa huwa ahlakouhoum"

est le hadith No. 4755 dans Sahih Mouslim, dans le livre "Al Birru wa silah wal'Adab".

Salamualaikum wa rahmatullah.:-)
l
7 février 2005 18:18
il fallait le dire du debut embryon chai pas quoi et cooco c'est pour delirer et en plus ecoute tu va pas venir pollue mes postes merci d'avance wa sallam
h
7 février 2005 19:05
mdrrr elle é vraiment atteinte du cervo cette lamia tu devrai revoi ce ké la religion de lislam loll
p
7 février 2005 19:10
lamia13 a écrit:
-------------------------------------------------------
> il fallait le dire du debut embryon chai pas quoi
> et cooco c'est pour delirer et en plus ecoute tu
> va pas venir pollue mes postes merci d'avance wa
> sallam
>


et pourkoi tu polu les post toi avec ta jalousie? Allah i hdak
h
7 février 2005 19:11
mdrrrr grinning smileygrinning smiley c clair
p
7 février 2005 19:13
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mdrrrr c clair


ouai c clair jesper kon a reussi a la calmer
h
7 février 2005 19:19
ah fonds elle a du creuser un trou pr se cacher grinning smileygrinning smileygrinning smiley


si elle refai surface on leterre mdrrrgrinning smiley
p
7 février 2005 19:23
hnina21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ah fonds elle a du creuser un trou pr se cacher
>
>
> si elle refai surface on leterre mdrrr


ok message reçu!!!!!
M
7 février 2005 20:18
Assalamou 'aleykoum wa rahmatoullahi wa barakatouh

bismillahi ar Rahmani Ar Rahim

ce que j'ai lu d'après embryon_sur_terre il avait je precise il avait ecrit un hadiths sans la source et lamia03 a preciser que ce n'étais pas bien de poster des hadiths sans source car ceci peut provoquer de l'innovation donc il faut toujours suivre ce que le prophète Mohammed saws et la sunnah et les hadiths authentiques ...

sinon vous n'êtes pas obliger de vous facher entre vous aiyer de la bonté entre vous

ISLAM=PAIX !!!!!!!!

inch'Allah qu'Allah vous guides sur la bonne voie

wa salam aleykoum wr wb
p
7 février 2005 20:29
va voir ce kel a ecri ds le post de minaya sur la priere de la consultation et tu va comprendr pourkoi on c fachè
M
7 février 2005 20:54
j'ai vu :-))

qu'Allah nous guide amine et nous pardonnes nos péchés amine ya rab el 3alamine

:-))))
p
7 février 2005 20:56
amine ma soeur Mounia
e
7 février 2005 22:46
Bismillahi Rrahmani Rrahim.

"............ qui dominent leur rage et pardonnent à autrui - car Allah aime les bienfaisants -"Al-Imran, 134)

"N'as- tu pas vu comment Allah propose en parabole une bonne parole pareille à un bel arbre dont la racine est ferme et la ramure s'élançant dans le ciel." (Ibrahim, 24)

"Mouhammad est le Messager d' Allah. Et ceux qui sont avec lui sont durs envers les mécréants, miséricordieux entre eux. Tu les vois inclinés, prosternés, recherchant d' Allah grâce et agrément. Leurs visages sont marqués par la trace laissée par la prosternation. Telle est leur image dans la Thora. Et l' image que l' on donne d' eux dans l' Évangile est celle d' une semence qui sort sa pousse, puis se raffermit, s' épaissit, et ensuite se dresse sur sa tige, à l' émerveillement des semeurs. (Allah) par eux (les croyants) remplit de dépit les mécréants. Allah promet à ceux d' entre eux qui croient et font de bonnes œuvres, un pardon et une énorme récompense." (Mohammad, 29).

Sadaq Allahu al 9adhim.

Qu'il me soit permis de mettre un parallèle entre le forum Islam, et un lieu où est évoqué le nom d'Allah et lu le Coran. Qu'est-ce qui s'y passe? La clémence divine y enveloppe les gens, les anges descendent parmi eux, la quiétude les entoure, et Allah swt les inscrit parmi les Siens. Alhamdoulillah 3ala ni3mati l'Islam. Wa kafa biha ni3mah.
Salamualaikum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook