Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
fondation hassan 2 , à quoi elle set ?
j
5 juin 2007 11:25
slm,
on la voit à tanger lorsqu'elle distribue des bouteilles d'eau aux MRE entrant , mais a part ça...?
c
5 juin 2007 12:14
Salam, on voit de suite que tu es LE mre moyen de base...désolé d'être aussi sec mais à la limite , tu vas dans google et tu tapes "fondation Hassan II" et tu auras toutes les réponses détaillées.....à moins que tu postes ce sujet pour le plaisir de poster, dans ce cas autant pour moi....



auy cas où : [www.alwatan.ma]


tu auras toutes tes réponses....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 12:14 par coolman.
s
5 juin 2007 14:07
Citation
coolman a écrit:
Salam, on voit de suite que tu es LE mre moyen de base...désolé d'être aussi sec mais à la limite , tu vas dans google et tu tapes "fondation Hassan II" et tu auras toutes les réponses détaillées.....à moins que tu postes ce sujet pour le plaisir de poster, dans ce cas autant pour moi....



auy cas où : [www.alwatan.ma]


tu auras toutes tes réponses....

Je crois que juste la question est mal posée.. Parce qu’on cherche pas ce qui est écris sur les sites mais plutôt ce qu'ils font sur le terrain.

Au moins y'en a qui ont eu des bouteilles d'eau, si non personnellement j'ai pas du tout de souvenir qu'ils m'ont donné quoique se soit!!

Je me rappelle y'a deux trois ans, dans le port de Tanger, il a fallu attendre deux heure pour qu'un médecin de cette association intervient pour voir une dame qui a eu une malaise.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/07 14:08 par smaq5.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook