Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fondation
a
26 janvier 2007 21:20
Salam à tous,
Mon ami Jacques dit "Jilali" fait ses bagages à 76 ans pour s'installer au Maroc. Pas pour la retraite mais pour bosser : Conduire une Fondation pour l'éducation informelle et pour soutenir les personnes handicapées. Depuis déjà des années il oeuvre pour les villageois au Sud comme dans l'Atlas marocain. Des projets ont vu le jour et stabilisés. Je vous demande de lui souhaiter bonne chance et bon courage dans sa mission.
Et, si vous avez la possibilité de renforcer sa mission PARAINNEZ UN ENFANT c'est tout ce que je vous demande. Manifestez-vous sur ce forun, sur ma MP(vos coordonnées). je transmets...et bon vent.
O
9 février 2007 11:00
bonjour;je vous laisse mes coodonnés pour un eventuel soutien, restant a votre disposition.salutations
t
9 février 2007 15:43
Je veux bien parainner un enfant, combien d´ euros faut-il par mois?

En plus j´ aimerai bien parainner un enfant de ma region, seulement pour être sûr que cet enfant profite de l´ argent du parainnage.

est ce qu´ il n´ ya pas des associations de parainnage au Maroc?
a
10 février 2007 18:51
Bonjour OAfiffusion?
Merci de votre soutien et espère qu'il aboutisse. Pouvez-vs me transmettre un message sur [email protected] afin que je le transmette à la Fondation. C'est elle qui vous contactera directement. en savoir plus ?...
Bonjour telev,Ce parainnage bien qu'initié depuis la France sera géré et collecté par une Fondation au Maroc. Toute personne qui parainnera reçevra une fiche signalétique des renseignements à propos de l'enfant et de la situation de ses parents avec l'adresse. Il s'agit d'accepter de donner 100 euros par AN (c à d même pas 10 E/mois) pour financer un cartable avec des fourniture et une contribution à la rémunération d'un enseignant. Le parainnage d'une classe est aussi possible mais il faut le solliciter et discuter le projet avec la Fondation.
Je précise que c'est au Maroc que ca se passe. Et si vous le faites pour un enfant ou plusieurs de votre village, nous ne pouvons que nous en réjouir et vous féliciter. Le développement n'est une exclusivité d'un individu mais une contribution de tous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook