Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma clé usb ne fonctionne pas correctement
C
18 décembre 2009 21:03
Selem


tout d'abord bonne année 1431!

voila je les formatais ma clé usb désolé du retard entre temps je n'avais pas eu le temps et lorsque j'ai remis mes films j'en ai mis 7 et seulement 5 marchait mais maintenant c'est aussi mes fichiers je pense que ma clé usb est infecté meme si lorsque j'ai analysé ben ya rien eu mais c'est trop bizarre
18 décembre 2009 21:21
salam,

jette la et achètes toi une autre c simple.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
C
18 décembre 2009 21:25
Selem

non c'est pas simple

elle fait 16 go jvais pas la jeter alors que je sais pas ce qu'elle a!!!

je jette pas de l'argent par la fenetre
h
18 décembre 2009 22:37
Salamoualeykoum, ouais effectivement ça serait pas très bon de la jetter...

Tu dis que tu la formaté?.. Qu'elle procédure as tu fait?...
19 décembre 2009 00:51
Citation
Creation2caftan a écrit:
Selem

non c'est pas simple

elle fait 16 go jvais pas la jeter alors que je sais pas ce qu'elle a!!!

je jette pas de l'argent par la fenetre

salam,

je rigole ne te fâches pas mais je suis sur que ta clé usb est irréparable.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
h
19 décembre 2009 10:37
Salamoualeykoum,

Avec l'info et ses produit on est jamais sur de rien winking smiley... Il faut qu'elle essai de formater sa clef de différente manière, soit en fat ou fat32, tu as des outils qui te permettront de le faire comme celui ci:

[www.clubic.com]

Swissknife mais attention à bien choisir la bonne lettre attribué au bon disque...
C
19 décembre 2009 12:11
Citation
hninatitude a écrit:
Salamoualeykoum,

Avec l'info et ses produit on est jamais sur de rien winking smiley... Il faut qu'elle essai de formater sa clef de différente manière, soit en fat ou fat32, tu as des outils qui te permettront de le faire comme celui ci:

[www.clubic.com]

Swissknife mais attention à bien choisir la bonne lettre attribué au bon disque...


Selem

alors j'ai vista donc je suis allé sur ordinateur clique droit formater rapide et sa a formaté, le lien que tu m'as donné jdois le télécharger et aprés?

merci beaucoup
h
19 décembre 2009 14:20
Salamoualeykoum tu suis les instructions tu identifies ta clef un clique droit et tu regarde ce qu'il te propose... Si tu n'y arrive pas cvomme ça je m'initierai à pseudo dactitiel ça pourra toujours servir pour ceux qui verront ce post...

Il n'y a pas de quoi... Lillah et bonne année (année hégire) à tous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook