Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foncer ou l'oublier ?
23 octobre 2018 18:22
Bonjour tout le monde,

Je vous explique un peu mon histoire (je reviens sur le site après 4 ans d'absence lol).

J'ai des sentiments pour un de mes collègues (il est surveillant et je suis professeure) au travail depuis l'année dernière. On a le même âge (26 ans), on se parle de temps en temps et on se regarde beaucoup.

Il y a deux semaines, une collègue a décidé de lui parler dans le but de faire bouger les choses car je suis une grande timide.
Elle lui a dit ce que je ressentais et a demandé de garder ça secret tout en lui faisant comprendre que la balle était dans son camp... Elle m'a dit que j'avais l'air de lui plaire aussi. Résultat : monsieur est parti voir une collègue dont il est proche pour lui raconter..

Pendant qqes jours, j'étais super froide et indifférente avec lui car je lui en voulais ,je lui disais juste bonjour. On n'a même pas eu l'occasion de parler de ça car lui-même n'est pas venu me voir. Je le comprends pas.. Je me dis que si c'était réciproque, il serait venu.. On continue de se "parler" (bonjour, ça va, au revoir).

L'autre fois, lors d'une soirée à laquelle je n'étais pas venue, il a parlé de moi à une de mes collègues qui sait que j'ai des sentiments pour lui en lui disant que c'était dommage que je ne sois pas là, que j'étais super gentille et timide (mais lui aussi me donne l'impression qu'il l'est ou ALORS il n'est pas intéressé).

Bref, vous en pensez quoi SVP ? Il me rend dingue ! lol

Merci pour vos réponses.
a
23 octobre 2018 18:26
On dirait une eleve qui parle
B
23 octobre 2018 18:29
nooon faut pas se cramer son jeu comme ca lol

c'est les hommes qui doivent faire le 1er pas et s'ils ne le font pas tant pis pour eux...next !!

c'est delicat de sortir avec un surveillant si tu es prof...j'eviterai a ta place

en plus il n'a pas lair super mature pour aller tout raconter a sa collegue...c'est limite...

et pourquoi il est surveillant ? il fait des etudes ou cest son job a plein temps ?

Laisse tomber c'est un enfant...ce n'est pas le meme niveau et le meme calibre...ptdr
J
23 octobre 2018 18:30
Vu que tu as foncé mais sans plus de réaction il ne te reste plus qu’à l oublier...sorry



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/18 18:47 par Jowariya.
A
23 octobre 2018 18:31
Des enfants
Faut voir comment les ados gère ça lol

Te prends pas la tête il y aucune honte à avoir. Il te plaît c’est pas la fin du monde et maintenant il le sait donc soit il se bouge soit il zappe
Là il fait le coq c’est mignon
23 octobre 2018 18:34
Bonjour dinnda,

En effet c’est bizarre qu’il soit pas venu te voir vu que maintenant il sait qu’il te plaît.

On dirait qu’il veut se faire désirer.

Ce comportement est plutôt le genre des femmes normalement.
23 octobre 2018 18:42
Je vient de lire tes post smoking smiley
T’inquiète ça va passé
F
23 octobre 2018 18:45
Viens me voir au fond de la classe après le cours de philo, j vais t’aider Cool
23 octobre 2018 18:49
eye popping smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Viens me voir au fond de la classe après le cours de philo, j vais t’aider Cool
F
23 octobre 2018 18:51
Quoi? Heu
Citation
Msemenomiel a écrit:
eye popping smiley
I
23 octobre 2018 18:53
Salam alikoum , maintenant que le rideau est baissé et que tous les protagonistes sont à découvert , il vaut mieux confronter la situation
Tu devrais lui parler calmement en gardant une attitude neutre , lui dire qu'un secret ne doit pas se dévoiler et tu verras sa réaction.
Tout simplement , tu seras fixé à partir de ce moment , car les non-dits vont créer une froideur sans égal , en plus au travail une froideur quotidienne , cet institut va se transformer en grande chambre frigorifique
23 octobre 2018 18:54
Nan, nan, rien tongue sticking out smiley
Citation
Fondlaklas a écrit:
Quoi? Heu
F
23 octobre 2018 18:57
J’ai l’droit de boutader wesh
Citation
Msemenomiel a écrit:
Nan, nan, rien tongue sticking out smiley
N
23 octobre 2018 18:58
Écouter tant que tu a déballer tes sentiments pour lui alors fonce va lui parler et regarder sa réaction comment il te répondra sinon a oublier
23 octobre 2018 18:59
Bien évidemment Welcome
Citation
Fondlaklas a écrit:
J’ai l’droit de boutader wesh
F
23 octobre 2018 19:02
Merci madame la directrice
Citation
Msemenomiel a écrit:
Bien évidemment Welcome
U
23 octobre 2018 19:24
Bonjour ,

Franchement , la balle est dans son camp.
Je ne vois pas ce qu'il attend ....
Ok , il est timide mais l'envie d'être avec toi devrait être plus forte. Tu aurais du voir des petites tentatives maladroites ....

Moi , je pense qu'il est en mode "indécis " encore ....
Citation
Dinndaa a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je vous explique un peu mon histoire (je reviens sur le site après 4 ans d'absence lol).

J'ai des sentiments pour un de mes collègues (il est surveillant et je suis professeure) au travail depuis l'année dernière. On a le même âge (26 ans), on se parle de temps en temps et on se regarde beaucoup.

Il y a deux semaines, une collègue a décidé de lui parler dans le but de faire bouger les choses car je suis une grande timide.
Elle lui a dit ce que je ressentais et a demandé de garder ça secret tout en lui faisant comprendre que la balle était dans son camp... Elle m'a dit que j'avais l'air de lui plaire aussi. Résultat : monsieur est parti voir une collègue dont il est proche pour lui raconter..

Pendant qqes jours, j'étais super froide et indifférente avec lui car je lui en voulais ,je lui disais juste bonjour. On n'a même pas eu l'occasion de parler de ça car lui-même n'est pas venu me voir. Je le comprends pas.. Je me dis que si c'était réciproque, il serait venu.. On continue de se "parler" (bonjour, ça va, au revoir).

L'autre fois, lors d'une soirée à laquelle je n'étais pas venue, il a parlé de moi à une de mes collègues qui sait que j'ai des sentiments pour lui en lui disant que c'était dommage que je ne sois pas là, que j'étais super gentille et timide (mais lui aussi me donne l'impression qu'il l'est ou ALORS il n'est pas intéressé).

Bref, vous en pensez quoi SVP ? Il me rend dingue ! lol

Merci pour vos réponses.
I
23 octobre 2018 19:39
Salam alikoum , je vous le dis en tant qu'homme , ça fait peur aujourd'hui le mariage , les filles sont sans aucune limite , il est normal qu'il réagisse ainsi
Citation
Uncamino a écrit:
Bonjour ,

Franchement , la balle est dans son camp.
Je ne vois pas ce qu'il attend ....
Ok , il est timide mais l'envie d'être avec toi devrait être plus forte. Tu aurais du voir des petites tentatives maladroites ....

Moi , je pense qu'il est en mode "indécis " encore ....
U
23 octobre 2018 19:44
Oui mais la nature reste la nature ...
Quand une femme plait à un homme , il y a forcément des signes ...
Et si ce dernier sent qu'il a des chances , il fonce ...

Un homme qui tourne autour du pot est soit un indécis soit un homme qui joue sur le temps pour flatter son égo ..
Citation
Isaac 75 a écrit:
Salam alikoum , je vous le dis en tant qu'homme , ça fait peur aujourd'hui le mariage , les filles sont sans aucune limite , il est normal qu'il réagisse ainsi
I
23 octobre 2018 19:45
Non ça dépend , moi j'observe très très bien , je fonce pas directement , je suis pas fou surtout dans le but d'un mariage , tout le monde veut se préserver
Citation
Uncamino a écrit:
Oui mais la nature reste la nature ...
Quand une femme plait à un homme , il y a forcément des signes ...
Et si ce dernier sent qu'il a des chances , il fonce ...

Un homme qui tourne autour du pot est soit un indécis soit un homme qui joue sur le temps pour flatter son égo ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook