Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Folle envie de me marier
s
24 décembre 2012 23:21
c fou nombre de célibataires qu'il y a...lol
ne vs inquietez pas ,chacune de vs trouvera son bonheur...on devrait se donner rdv ici mm tous un jour et faire douaa ts en mm tps à la mm heure ..une priére en groupe..pt etre que je dis des betises ,je c pas
m
24 décembre 2012 23:24
Lool hé oui ... Inchallah je te le souhaite egalement . Allah wa3lem mais une dou3a chacun de notre coté sera très benefique deja
24 décembre 2012 23:26
Qu'Allah nous accorde a toutes un époux pieux et une descendance pieuse! confused smiley
m
24 décembre 2012 23:31
Allahumma amine Al hamdollilah winking smiley
24 décembre 2012 23:45
Citation
musliimaa a écrit:
Allahumma amine Al hamdollilah winking smiley

salam,

Dis-moi tu es étudiante ?
25 décembre 2012 00:41
pk tu trouve pas de mari ??
m
25 décembre 2012 13:07
Wa3leikoum salem , non j'ai arréter les études je travail, lol je cherche pas beuretteblonde
A
25 décembre 2012 14:13
Citation
supersalah a écrit:
c fou nombre de célibataires qu'il y a...lol
ne vs inquietez pas ,chacune de vs trouvera son bonheur...on devrait se donner rdv ici mm tous un jour et faire douaa ts en mm tps à la mm heure ..une priére en groupe..pt etre que je dis des betises ,je c pas

Je crois pas que chacun de nous trouvera son bonheur.
m
25 décembre 2012 15:43
Allah warlem asad partage mais on peut toujours continuer à l'espèrer pour tout nos frères et soeurs inchallah
s
25 décembre 2012 20:05
Citation
musliimaa a écrit:
C'est fou depuis que j'ai ouvert ce post je remarque qu'il y ' enormement de jeune femmes qui souhaite aussi ce marier je savai pas qu'on étai si nombreuses sobhannallah smiling smiley
ben c'est normal, c'est le rêve de toutes les filles célibataires
m
25 décembre 2012 20:54
Non pas toutes mais la bonne majorité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook