Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Folle amoureuse d'un homme marié
l
23 décembre 2011 23:14
Un conseil du fond du coeur : Abandonne!
23 décembre 2011 23:14
alors soit tu songes a la pouligami, soit tu laches l affaire et tu epargnes sa femme et ses gosses d une souffrance certaine et durable
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
b
23 décembre 2011 23:21
khty le coup de foudre ça n'existe pas dans l'islam, le coup de foudre c'est la fleche de sheitan ......perplexe demande l'aide allah s'il te plait ne commait pas le pire des peches tu es deja aller trop loin il est en train de t'endormir avec ses paroles, pose ta demission change de num efface le de facebook supprime ton facebook demande pardon a allah repend toi et recommence une vie dans le hlel et STOP ce genre de relation t'es plus dans le haram tu es a la limite des portes de la fornication ya udu bileh reflechis un peu tu n'es pas amoureuse c'est sheitan ça, wallah crois moi oukhty filleh c'est pour toi que je te dis ça, mais t'es parents ne t'ont pas eleve comme ça, ensuite pense a ses enfants, tu va devoir prendre leurs charge en plus de leur mere qui elle ne se laissera pas faire, je t'aasure et comme à dit le Prophete sallah alayhi wa salem comme tu fais on te fera
un jour tu sera marié et un jour ton mari te trompera et te quittera tu verra sa va pas te faire plaisir et la tu comprendra la douleur de cette pauvre femme a laquelle tu t'apprete a faire du mal

en plus tu demande à ce qu'on te juge pas et tu es la premiere a juger sa femme de moche donc avant de parler trempe ta langue dans du miel et surtout balaye devant ta porte parce que tu n'est personne pour juger sa femme de belle ou de moche parce que je t'assure en devenant sa maitresse a ce mec ou sa nouvelle femme tu ne saura pas plus belle qu'elle je te l'assure

allah y hdik amine
L
23 décembre 2011 23:23
Selem alikoum


On a pas à te juger sur ce fait là, mais sache oukhty que le musulman se doit d' inciter son frere ou sa soeur musulmane à faire le bien et d'interdire le mal.

Alors, je te conseillerai vraiment de tout faire pour éviter cet homme au travail, d'éviter de le croiser car tu es entrain de jouer avec le feu. Est-ce que tu te rend compte des conséquences?
Tu as un cerveau oukhy, tu dois être intelligente alors cherche refuge auprès dALLAH afin quIl t'éloigne des mauvaises insuflations du diable le banni.

Ce n'est pas un vrai amour. Si cette histoire va plus loin tu risques d'avoir de gros souci. Je ne parle pas des soucis de ce bas monde ma soeur, mais ceux que tu rencontrera le premier jour où tu sera dans ta tombe.
Demande a ALLAH d'enlever cet homme de ton coeur.

Aimerai tu que l'on fasse de meme à l'une de tes soeurs si tu en as, ou à ta famille ????
Tu sais ce qu'on dis dans la religion: KAMATADIN OUTOUDAN = CE QUE TU FAIS, ON TE FERA.... A MEDITER
Cette pauvre femme qui attend son mari à chaque fin de journée avec ces 2 petits boutchous??
NON MA SOEUR , NON. Cet homme a deja construis sa vie, ne va pas le détruire ni lui ni sa famille.

ELOIGNE TOI POUR ALLAH ELOIGNE TOI, n'accepte surtout pas de le rencontrer pour lui parler.

L'ISLAM interdis l'adultère, la fornication .......... et j'en passe. Alors ne te fais pas piéger pas cet amour éphémere.


Fais bcp de doha pour quALLAH teloigne de lui, imagine que la mort viens te chercher demain, que dirais-tu a ALLAH ?????????????

SOIS SINCERE ET HONNETE AVEC ALLAH ET TOI MEME.

OUBLIS CET HOMME MARIE.................... sad smiley
a
23 décembre 2011 23:32
C'est mon avis!!

Là tu te fait des films sérieusement tu dis être amoureuse?? Je pense que c'est faux ,tu es juste attiré par l'interdit,l'impossible cela te fait pensé à de l'amour le pire tu rabaisse sa femme avec des qualificatifs " immature" .

Tu es prétentieuse cela se ressent dans tes mots, tu échanges beaucoup de choses avec cet homme marié amoureux de sa femme" numéro de tel,courrier,le net" pour une fille qui dit vouloir le zapper c'est contradictoire tu pense qu'il va quitter sa femme pour toi mais TU RÊVES!!
Tu es ou sera qu'une passade et franchement grandit car dire avoir vécu une relation sérieuse et longue à 21ans, j'en doutes le sérieux melle c'est une relation saine et sincère sans vice et ceux avec le "mariage" à la clef.

Enfin tu le sauras avec le temps et quand tu te casseras la figure dans la vie pour de vrai je te souhaites juste un bon courage.
A
24 décembre 2011 00:42
Voila je me reconnais dans ton histoire je t'explique:

Alors c'était cette été je fesais un job d'été et y'avait ce gars qui venait me parler tout le temps donc par la suite on s'est échanger nos numéros.

Une semaine on décide de se voir j'avais fini le taf et la tous s'est trés bien passer et j'ai vu une tof d'une petite fille sur son téléphone je lui demande c'est qui et la il m'a dit c'est ma fille faut je t'explique aufaite je suis mariée mais en instance de divorce et j'ai une fille de 2ans. En fouillant dans son tel il été a coté y'avait plein de tof de lui et de sa petite famille mais m'as berné de mensonge qu'il était en instance de divorce malgré ca il me disait c'est lamour de ma vie mais on sembrouille tout le temps le divorce et la meilleur solution!

Aprés on a continuer on été ensemble aprés on se voyait tous les jours et a force je remarquer qu'il mentait se contredisait etc et il me disait t'es ma futur femme il m'avait meme présenter sa petite fille en lui disant inch'alah tu seras comme une mere pour elle ( du pipon de la flute j'ai rigoler quand il disait ca) . Dailleur je lui disait toujours arrete ton baration je te crois pas.

un mois aprés il me calculer moins et ma di vu qu'il n'obtenais rien avec moi il me la fait comprendre du genre j'ai peur de plus te calculer si on le fait pas j'ai juste répondu a son texto par un okok salem a jamais et depuis plus rien du tout.

Et tu sais quoi je m'étais rendu compte que je m'étais aps attacher a lui j'y arrivais pas vu que j'avais deja cette impression qu'il me mentais je pensais sans cesse a sa femme et sa fille en me disant imagine toi aicha plus tard ton mari te fait ca en plus la roue tourne toujours et ne fais jamais ce que t'aimerais pas qu'on te fasse du tout je ressentait juste de la pitié (parce qu'il ma fait croire qu'il avait plein de probleme etc qui par la suite j'ai découvert qu'il m'avait bien menti sur tout meme son instance de divorce) et j'aimais juste parler avec. J'ai meme pas déprimer rien du tout je suis vite passer a autre chose et me concentre sur mes études.

Donc évite le c'est un conseil il va te baratiner lui a déja contruit sa vie avec une autre toi pas encore tu prefererais pas avancer avec une personne célbataire pour etre sur la meme longueur d'onde. Imagine t'auras toujours sa femme avec toi alors que quelqu'un de libre il seras a toi seul et pas partager
24 décembre 2011 01:19
On peut dire que tu t'es mis dans une bonne salade en lui dévoilant tes sentiments !

Je pense que la rencontre que vous avez l'inttention de faire en janvier (ou je ne sais plus) ne devrait pas avoir lieu, pourquoi vous allez vous rencontrer ?

Mets-toi à la place de sa femme, si ça t'arrivait à toi et comme l'a dit un yabi ça se retournera contre toi au final !

C'est un amour qui vient tout droit de chaytan .

Le gars t'as bien parlé et il a été sincère avec toi en te disant qu'il était à fond et puis qu'il avait oublié qu'il été marié etc en gros : t'es pas mal mais j'ai des enfants et une femme que j'aime, je le trouve sérieux pour le moment, il ne faut pas continuer vos rencontres et vos contacts sinon ça risque de devenir une véritable salade !

C'est drôle prce que sa femme qui est sa femme n'est pas jalouse et c'est toi qui es jalouse, tu insiste sur son apparence physique mais déjà tu l'a vu "à la maternité" c'est normal de ne pas être belle après une accouchement je pense, et puis la beauté ne fais pas tout dans une femme, peut-être qu'elle a beaucoup de qualités qui font qu'il l'aime et c'est beau deux époux qui s'aiment, ils sont heureux, c'est toi qui devrait trouver ta place avec un autre homme .
h
24 décembre 2011 01:24
Il y'a des centaines d'hommes bien célibataires et toi tu kiffes sur un homme marié?
Il est marié ce mec et n'a aucune intention de quitter sa femme.
Franchement, c quoi ton projet? Tu veux quoi?
s
24 décembre 2011 01:39
tu à du culot de dire que tu est mieux que sa femme,il est marié et heureux et le coup de foudre pour toi
alors qu'il te dit être amoureux de sa femme !
sa femme est peut-être moche mais s'est avec elle qu'il vie et qu'il à fait 2 enfants ,tu voit elle est belle à ses yeux et s'est l'essentiel
il y a assez de célibataire quand même sinon fait un 5à7 avec lui et tu verra s'il est toujours amoureux alors lâche les lui et sa famille.
aimerai tu que ton futur mari te trompe avec une collègue de travail je suis sûr que non evil
L
24 décembre 2011 07:06
Salam,

Puisque tu veux des conseils, et pas des jugements, je vais donc te donner des conseils.

En general, un homme marie avec enfants ne quitte pas sa femme. Il est tres rare qu il quitte sa famille pour une autre femme. Meme quand il jure qu il la quittera.

Donc tu es en train de te faire du mal a toi meme en esperant qu il le fasse: il ne le fera pas. Surtout qu il a meme dit qu il aimait sa femme.

Le meilleur conseil qu on puisse te donner, c est d oublier cette histoire.

Et pense au mal que tu vas te faire fi akhira si tu detruis une famille, et que tu prives des enfants innocents de vivre avec leurs deux parents.

Ne t inquiete pas, toutes les filles sont comme toi. Il suffit que l homme soit marie ou deja pris, et elles revent de lui. C est parce que les filles aiment les histoires tordues, difficiles, avec une notion de defi. Et un homme marie et heureux dans son mariage, c est un homme particulierement difficile a prendre, donc c est un defi.
r
24 décembre 2011 09:16
Salam

j'ai l'impression que tu as un problème d'orgeuil , tu veux qu'il t'aime plus que sa femme.

La preuve: tu as essayé de le tenter au moment ou tu as vu sur facebook toutes les choses que sa femme et lui ont construit, le mariage la grossesse les enfants le bonheur
Tu la trouve moche alors tu te dis que tu es certainement mieux qu'elle.

C'est sheytan qui nous insufle ces idées et c'est par l'orgeuil qu'il a fait descendre Adam et Awa du Paradis.

Gagne un peu d'humilité en te rapprochant d'Allah swt et de Ses paroles

Ne crois pas qu'il t'aimera plus que sa femme. Sa femme il l'aime il te l'a meme dit. Mais toi c'est ca qui te pique, qui pique ton orgeuil et qui en fait un challenge. PArce que tu te dis qu'avec tes attributs feminins tu vas pouvoir atteindre ton but (inconscient probablement).

Mais sheytan abandonne la créature après l'avoir tenté et une fois le mal fait tu te retrouveras seule avec tes remords et tu te rendras compte du mal que tu as fait.

Tu as bien fait d'en parler, prends les conseils et coupe tous contact extra professionnel avec lui facebook téléphone etcc.. et si tu veux te marier éloigne toi de ce genre d'homme.
24 décembre 2011 12:36
Ecoute ma chere,
Bon tu ne voulais pas de reproche, ni te jugement
ok d'accord,
mes chers posteuses, moi je vais lui parlé clairement, doucement et gentiment,
souricha , dis toi tout simplement une chose si cela devait t'arriver a toi, que penserais tu?
chouffi jespere que tu comprends l'arabe?
lmoche meli ma isolche lham key goul kanez :
le chat qui n'arrive pas a prendre la viande il dit qu'il pu, bon ca, c'est ma traduction peut etre qu'elle devrait etre traduit autre ment mais je pense que tu as du comprendre, tu as toute la vie devant toi, si tu penses que tu ne peux pas,parceque tu le vois chaque jour, chaange de travail, pour preserver ton avenir et ta vie, il y a bcoup et enormement de filles qui ont vécu la meme souffrance, et finalement ils se sont retrouvé toute seule, une banquiere s'est retrouvé a 5O ans sans mariage, parcequ'il voulait jamais se marié, et laissé tombé sa femme et ses enfants, lorsque tu dis moche, moche de physique, mais surement bonne autrement, ou zine zine al af3al,
ecoute ma fille, prend ton avenir ta vie, ta santé en considération, car lorsque tu seras en déprime, ni la santé, ni l'avenir , ni la beauté, seront la!
alors resaisis toi, et ce hmar, devrait penser milles et milles fois avant de pensé a te faire des avances, tu dois surement te dire on me raconte que du pipo mais la vie te montrera, fait une chose, demande l'avis a tes parents si tu le peux et regarde leurs réactions, je te souhaite de prendre ton courage et en finir avec ce cauchemar
porte toi bien
f
24 décembre 2011 14:55
Un homme marié c'est la pire tragédie comme histoire amoureuse...on est nombreuses à avoir été victimes de cela ...il faut résister à ce sentiment...et c'est très rare que cela aboutisse...une solution c'est aussi pourquoi à 21 ans avez-vous cette attirance?(la psychanalyse vous dirait que c'est un fantasme de petite fille de séparer votre père et mère pour avoir votre père donc ici son substitut rien que pour vous)

Pour l'oublier ,profitez des fêtes pour faire des sorties et avoir un flirt avec un gars de votre âge qui vous détournera de cette histoire...
24 décembre 2011 15:09
Salam Sarah,

J'avais écris un 1er message en essayant de ne pas te juger, mais je n'y suis pas parvenue. Donc je viens de l'effacer et je t'en écris un autre très simple:


OUBLIS CET HOMME, IL EST MARIE, HEUREUX OU NON CE NE SONT PAS TES AFFAIRES, TON AMOUR NE LEGITIME EN RIEN TES ACTES ( que tu devras justifier un jour auprès de sa femme et enfants mais surtout à Allah swt).

En tant que femme mariée, si j'imaginais qu' une femme fasse cela, s'approche de mon mari, père de nos enfants qu'elle a en + vu sur des photos.....et qu'elle se dise que peut être, elle pourrait me voler ça, me voler ma vie, tout ce que j'ai bati, juste parce que son petit coeur pure et innocent lui dit que cet homme, mon mari est en fait l'homme de sa vie à elle!!

Ce monde devient fou....qu'Allah nous préserve d'une telle ignominie....

Allah y hdek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/11 15:23 par just2passage.
f
24 décembre 2011 15:12
Ce soir il fêtera Noël avec ses bouts de choux et peut-être calinera avec fougue son épouse!
N
24 décembre 2011 16:24
Salam... Par où commencer ?

1ere erreur : tu l'ajoutes sur facebook alors que tu sais qu'il est marié
2eme erreur : tu lui écris une lettre pour lui avouer tes sentiments

QUESTION : Tu attendais quoi en faisant ça ?
REPONSE : Qu'il te réponde exactement ce qu'il t'a dit.

D'après ce que tu dis, je ne doute pas du fait que tu sois pas une "p..te" car si tu en étais une, tu n'aurais pas mauvaise conscience en postant ICI. Donc moi je ne te juge pas. Cependant : tu es en train de réfléchir avec le coeur (et Sheytan t'encourage) au lieu de raisonner avec ta tête.

Il est marié, il a une femme (belle ou moche c'est pas ton problème), il a 2 enfants. C'est un couple musulman, donc bénit de Dieu. Et toi, malgré tout ça tu le veux! Mais à quel prix ? Tu détruirais une famille, la vie d'une femme, qui se retrouverai TROMPEE, SEULE AVEC CES ENFANTS, DIVORCEE ?

Si tu es musulmane ma soeur, tu as pleinement conscience que ce que tu fais est mal. Allah n'aime pas le divorce, tu imagines la responsabilité que tu aurais à être LA CAUSE de ce divorce ?

J'en ai mal au ventre rien que d'y pense WALLAH. Meskina la pauvre femme qui attends patiemment son mari à la maison... Si elle savait...

Dans cette histoire c'est le MEC le gros c...nnard !!! Car il n'a pas a regardé d'autres femmes que la sienne! Et toi, où est ta dignité ? Montre toi sérieuse et respectable JUSQU'AU BOUT!

Car si son mari la trompe avec toi, tu seras qu'une vulgaire keh... qui a brisé un couple ! Une vie de famille !!!! Ce n'est pas sain, c'est sheytan qui t'aveugle.

C'est un homme, il ne pense pas avec sa tête. L'interdit attire, l'interdit excite... Maintenant que tu as enclenché la machine il ne va pas te laisser comme ça. Il y a un enjeux "t'avoir ou ne pas t'avoir" "te faire succomber" "faire ça dans le secret". Excuse moi de te parler crument mais il va te bai... jusqu'à ce qu'il n'en est plus envie. Il fera avec toi tout ce que sa femme ne lui donne pas. (Car s'il va voir ailleurs c'est qu'il a des manques, ou des frustrations...). En fait, tu seras son objet. Il sera peut être attaché à toi. Ta gentillesse, ta beauté et puis tu l'aimes ! Mais il n'arrivera JAMAIS à sauter le pas et à quitter sa femme, ces filles. Il pensera à toutes conséquence de se taper une petite jeunette ! Il te dira que c'était une erreur de parcours, que t'es jeune et que tu as la vie devant toi...

Tu finiras dépressive et détruite... c'est ce que tu veux ?? NON! Donc éloigne toi de Sheytan, trouve secours auprès d'Allah. Tu as 21ans (1ans de plus que moi) et LA VIE DEVANT TOI. Pour trouver un homme LIBRE!!!

Tu es actuellement une fille bien, une épreuve s'offre à toi. Seras-tu de celles qui se préservent et garde leurs convictions et leur ligne de conduite jusqu'au bout ? Ou bien de celles qui succombe à la première belle gueule qu'elles ont en face et qui oublie TOUT ?
Car en plus, à part son caractère au boulot et sa belle gueule, tu connais quoi de lui ? RIEN...

En plus tu as vu les photos et tout sur fbk... moi à ta place franchement j'arrêterai au lieu de vouloir rivaliser avec sa femme... Hram 3lik... Quand tu déprimes : REGARDE LA PHOTO DE CES FILLES, et imagine les PLEURER de grandir LOIN d'une famille UNIE. Avec leur PAPA et leur MAMAN... tu peux pas être cruelle....
b
24 décembre 2011 17:27
vous etes trop gentil avec elle
imaginez que vous êtes cette femme vous auraient pas réagit de cette manière

cet homme c est toi qui lui cour après, tu devrais avoir honte de ton comportement
tu es une briseuse de couple apparemment sa te dérange pas qu il sors avec toi
d accord que l'amour rend aveugle, mais dans ton cas , il ta rendu tres stupide et inhumaine
D
24 décembre 2011 17:41
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Bof une fausse histoire ça. Ce n'est pas la première fois qu'il y a eu ce genre de sujet inventé par des frustrées qui jalousent les autres afin de les faire douter.

Elle insiste tellement sur le fait que la femme est moche que ça doit être une jalouse. Puis, les questions sont douteuses, du pur fake.


+10

je suis du même avis que Katchi Louisa

cette histoire pue la frustration et la jalousie ... NEXT
b
24 décembre 2011 18:06
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Bof une fausse histoire ça. Ce n'est pas la première fois qu'il y a eu ce genre de sujet inventé par des frustrées qui jalousent les autres afin de les faire douter.

Elle insiste tellement sur le fait que la femme est moche que ça doit être une jalouse. Puis, les questions sont douteuses, du pur fake.


+10

je suis du même avis que Katchi Louisa

cette histoire pue la frustration et la jalousie ... NEXT

je pense que son histoire est vrai, des briseuse de couple il y en pas mal!!
une de mes meilleur amie, son mari la trompe depuis deux avec une maitresse, je ne lui ai jamais dis, pour ne pas divorcé le couple, il ont un enfant tout les deux
cette maitresse je la connais, elle a le culot de me dire je veux qu il divorce et je ferais tout pour ça
j ai du coupé les ponts avec ma meilleur amies parce que j ai l impression d etre une hypocrite
je me sens mal de cette situation j en fais des cauchemars
K
24 décembre 2011 18:07
Citation
Doudou.Kalia a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Bof une fausse histoire ça. Ce n'est pas la première fois qu'il y a eu ce genre de sujet inventé par des frustrées qui jalousent les autres afin de les faire douter.

Elle insiste tellement sur le fait que la femme est moche que ça doit être une jalouse. Puis, les questions sont douteuses, du pur fake.


+10

je suis du même avis que Katchi Louisa

cette histoire pue la frustration et la jalousie ... NEXT

Il y a aussi des filles qui s'inventent comme quoi les hommes mariés les poursuivent alors qu'en réalité il n'y a rien. Sauf si ils ont de la boue dans les yeux parce que quand tu sais qui est derrière les écrits!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook