Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Folle amoureuse du gars qui m'a trompé.
A
27 janvier 2013 23:23
Salam Aleikoum ladies.
Je suis nouvelle ici c'est donc mon premier "sujet" et mon premier post. :$
Alors voilà je vais vous raconter mon histoire.
J'étais avec un gars.. il y avait des hauts et des bas.. En septembre passé on se met ensemble (Malgré ce que j'avais entendu sur lui ... un passé assez illicite )
En avril, je vais sur son facebook. Je découvre une ribambelle de filles avec qui il parle, pas comme un simple amis, bref il me trompe. (Première découverte) J'en deviens folle. Breeef il me supplit, m'appelle et je ne répond pas, m'envoi des meessages me supplie de lui pardonner, de lui parler, rien à faire j'essaie d'oublier. (C'est même parti en insulte et compagnie) Ensuite, je lui "pardonne" (parce que il lui était arrivé un évenement tragique. J'ai eu pitié) Et voilà c'est parti . Pendant les vacances on se voyait rarement. Enfin bref voilà. Je reviens de vacances. une fille me dis qu'il m'a trompé & tout le tralalala.. Lui ne voulant rien avouer il nie en bloque. Je demande donc qu'il arrête de me parler et qu'il m'oublie: il me repond "je ne suis pas un chien , je ne courrerais pas après toi, y'en a 1000 comme toi et 1000 comme moi. Tu verras tu vas regretter " Cooool. J'ai donc terminé de lui parler. Et puis je devenais folle. Je m'imagine pas sans lui. On a prévu tellement de choses ensemble. (SE marier, avoir des enfants, être ensemble). Je vous avooue que lorsque je suis parti au Maroc cet hiver, j'ai ressenti un grand vide. J'ai l'impression qu'une moitié de moi me manque. Enfaite il me manque tout simplement. Ce type m'a trompé, il l'a fait pendant très longtemps. A profité de ma naïveté, à jouer avec mes sentiments. Il m'expliquait qu'avant il rigolait beaucoup sur les filles mais que maintenant il a changer mais enfaite non... Il me disais indirectement qu'il est entrain de se foutre de ma gueule. J'arrive pas à l'oublier. J'ai eu plusieurs demande que je refuse (beaucoup de gars du Maroc et un gars de France) j'ai toujours l'impression que Dieu va le remettre dans mon chemin. Mais dans ma tête c'est clair et net je ne veux plus de lui. Il y a de ça quelque jours il m'envoi un sms en me disant qu'il ne ma pas oublié même avec ce qu'il s'est passé et qu'il ne m'oubliera jamais. Je n'ai pas répondu à son message. Pck si je lui répond je lui ouvre une porte tout simplement. La vérité, je fais comme si tout allait bien mais rien ne va. Quelque chose me manque. J'ai besoin de comblé ce vide.. Je ne m'imagine pas avec quelqu'un d'autre. Surtout pas un gars du Maroc (j'en veux plus grinning smiley ) Et si il venait à ce que je le vois avec une autre.. j'en deviendrais vraiment folle. Ce type est tout ce qu'il y a de plus mauvais. je vous jure. C'est vraiment "LE TYPE" à pas cotoyé, c'est moi qui est tombé dessus malheureusement et c'est avec moi qu'il a joué. Je suis mieux sans lui certes, mais au moins j'avais l'impression de compter pour quelqu'un. Ma mère était au courant, la sienne aussi. Tout le monde savait pour nous deux. sad smiley Comme on dit l'amour rend aveugle mais pour moi le mariage ne m'a pas rendu la vue... c'est le temps. Aidez-moi je ne sais vrmnt plus quoi faire ... Je me confie à ma meilleur amie, ma soeur et ma cousine qui me dise qu'il ne me mérite pas. Ca me fait tellement mal d'entendre ça. Mais bon voilà.


Si vous trouvez que ce texte est trop long ne le lisez pas.. Je comprendrais. (Non je déconne, lisez le! grinning smiley )

Merci les ladies qui ont lu ! smiling smiley

Salam aleikoum
L
27 janvier 2013 23:38
Ne prends pas de décision hative! laisse encore passer un peu de temps pour y voir plus clair et ton ex ne peut pas continuer à agir ainsi il faut qu il le comprenne et l applique demande lui comment il réagirait si tu faisais la méme chose? L amour ça doit étre réciproque mais ce n est pas ce que tu vis!
27 janvier 2013 23:42
Au fond de toi tu le veux même s'il est pas correcte , un conseil :zappe le.
Par contre , ce sont les filles sui t'ont dis qu'il te trompais , tu as des preuves? Si c'est ps vrai , reprends contacte et discute avec lui.
A
27 janvier 2013 23:52
Oui c'est une fille qui me l'a dis.. Après quand je lui ai demandé des explications il ne voulait pas m'en donner et quand je lui disait bah viens on parle sur msn ou autre avec la fille, il échappait tout le temps à la conversation donc il avait quelque chose à se reprocher à mon avis. Je n'ai plus envie de lui parler. C'est comme ça mais il veut pas sortiiir de ma petite tête! sad smiley
Merci pour vos réponses.
B
27 janvier 2013 23:58
Salam

tu as dit que dans ton esprit, c'est clair et net que tu ne souhaites plus rester avec lui.
Un conseil :écoute ta raison.

omettons le fait que ton amie soit venues te dire qu'il t'a trompée
tu as quand même pu constater toi même ce qu'il en est sur son compte facebook ...
28 janvier 2013 00:00
Salam,

Moi je dis essaie de reprendre contact avec lui et de voir ce qu'il en est de votre relation une fois pour toutes !! Peut-être qu'il a vraiment changé.. Là encore c'est peut être ma naiveté qui parle mais retente encore une fois avec lui ULTIME fois...

N'en parle pas à tes soeurs, ou cousines pour l'instant attends de voir comment ça se passera pendant qqe temps..

Mouaah yawning smiley
28 janvier 2013 10:33
salam ahlikoum,

S'il t'a trompé une fois, il recommencera point final.
Ne cherche pas midi quatorze heures, zappe le et DEFINITIVEMENT, oui ce sera dur mais surement pas insurmontable, tu passes surement à côté d'un homme qui lui en vaut vraiment la peine, arrête de ruminer et avance car ce mec ne te mérite pas.

Bon courage ma belle, sois forte !
28 janvier 2013 17:03
Salam,

Au risque de paraître brutale: réveille toi!!!
Certaines femmes sont vraiment maso, cet homme ne t'accorde aucun respect il fait et refait les même erreurs et toi tu le reprend.

N'as tu aucune dignité? franchement je suis choquée que tu te pose encore la question: si oui ou non tu devrai reprendre avec lui.
Si tu souhaite vivre un enfer continue ta relation avec lui, si jamais tu veux un minimum de sérénité d'esprit, cesser de te rabaisser prend tes jambes à ton cou et met des limites strictes!!!

J'ai l'impression que tu es venue raconte ton histoire pour qu'on te tapote sur la tête en te disant: ah tu es amoureuse ce n'est pas grave... Prend tes responsabilités, tu as un cerveau utilise ta raison!!!

L'amour rend peut-être aveugle mais le mariage rend quant à lui la vue. Secoue toi un peu et éloigne toi le plus possible de cette relation toxique.
Tu passeras par une période de "sevrage" mais tu pourras certainement surmonter tout ça, il s'agit d'une question de volonté.
B
28 janvier 2013 17:26
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Au risque de paraître brutale: réveille toi!!!
Certaines femmes sont vraiment maso, cet homme ne t'accorde aucun respect il fait et refait les même erreurs et toi tu le reprend.

N'as tu aucune dignité? franchement je suis choquée que tu te pose encore la question: si oui ou non tu devrai reprendre avec lui.
Si tu souhaite vivre un enfer continue ta relation avec lui, si jamais tu veux un minimum de sérénité d'esprit, cesser de te rabaisser prend tes jambes à ton cou et met des limites strictes!!!

J'ai l'impression que tu es venue raconte ton histoire pour qu'on te tapote sur la tête en te disant: ah tu es amoureuse ce n'est pas grave... Prend tes responsabilités, tu as un cerveau utilise ta raison!!!

L'amour rend peut-être aveugle mais le mariage rend quant à lui la vue. Secoue toi un peu et éloigne toi le plus possible de cette relation toxique.
Tu passeras par une période de "sevrage" mais tu pourras certainement surmonter tout ça, il s'agit d'une question de volonté.

Salam

+ 1000
comme le disait un yabi,
"plus le jeune homme est un bad boy et plus certaines s'attachent ... et s'étonnent après des problèmes qu'elles rencontrent dans leur mariage avec ce dernier"
28 janvier 2013 20:43
Citation
menthefraise a écrit:
Citation
lolotte69 a écrit:
Salam,

Au risque de paraître brutale: réveille toi!!!
Certaines femmes sont vraiment maso, cet homme ne t'accorde aucun respect il fait et refait les même erreurs et toi tu le reprend.

N'as tu aucune dignité? franchement je suis choquée que tu te pose encore la question: si oui ou non tu devrai reprendre avec lui.
Si tu souhaite vivre un enfer continue ta relation avec lui, si jamais tu veux un minimum de sérénité d'esprit, cesser de te rabaisser prend tes jambes à ton cou et met des limites strictes!!!

J'ai l'impression que tu es venue raconte ton histoire pour qu'on te tapote sur la tête en te disant: ah tu es amoureuse ce n'est pas grave... Prend tes responsabilités, tu as un cerveau utilise ta raison!!!

L'amour rend peut-être aveugle mais le mariage rend quant à lui la vue. Secoue toi un peu et éloigne toi le plus possible de cette relation toxique.
Tu passeras par une période de "sevrage" mais tu pourras certainement surmonter tout ça, il s'agit d'une question de volonté.

Salam

+ 1000
comme le disait un yabi,
"plus le jeune homme est un bad boy et plus certaines s'attachent ... et s'étonnent après des problèmes qu'elles rencontrent dans leur mariage avec ce dernier"
Salam , toutes les femmes parlen de bad boys , mais ces bad noys se barrent et laissent leur femmes en galère avec des enfants ou sans , donc z la fin ce sont des sous merde et les vrai bonhommes quo se levent le matin pour remplir son frigo , payer le loyer , assumer son foyer se fais ecraser , certaines ne devrais pas s'etonner de se retrouver en galère , certains hommes se barrent pour des raisons valables.
d
28 janvier 2013 22:40
Bonsoir !
Je te comprends, étant donné que moi aussi j'ai vécu une situation très ressemblante... Là ça fait 1 an qu'on n'est plus ensemble (parce que j'ai découvert qu'il m'a trompée), il m'envoie des messages, s'excuse, s'auto-insulte, ses amis m'ont appelée, sa mère est venue me voir aussi...
Je ne te mentirai pas en te disant que ça me laisse indifférente. Ça me flatte, voire ça me donne une sensation de "triomphe", je me dis "voilà, il m'a trompée alors que j'ai été vraiment réglo avec lui, il a voulu faire le malin, mais voilà que c'est lui qui revient et qu'il est prêt à tout pour moi... J'AI GAGNE !!" mais moi aussi tout mon entourage me dit qu'il ne me mérite pas (ce qui est vrai dailleurs...)
Je me retrouve souvent à penser à lui, j'ai en tête tous nos souvenirs, et quand je pense à lui mes yeux brillent, même si notre belle histoire a mal fini. Il revient très souvent dans mes rêves aussi (ça je peux pas controler...).
Pour ma paix intérieure, je lui ai envoyé un message il y a quelques mois pour lui dire que je lui pardonne, et que j'essaierai de remplacer le mépris que j'ai pour lui par de la neutralité. Crois moi, ce geste m'a fait énormément de bien.
Je suis en position de force, donc je reagis selon mon humeur. Quand je suis bien je ne reponds pas à ses messages, et quand je me sens seule ou que je m'ennuie, je sais qu'il est là pour me distraire... ou m'écouter et faire en sorte que j'aille bien... Bein oui... j'aime bcp lui parler, mais je me retiens.
Voilà, j'espère que mon "témoignage" te servira à quelque chose, ou au moins à te sentir moins seule.
Bon courage smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/13 22:44 par dragusta.
k
29 janvier 2013 12:21
En tant qu'ancien homme à femme, je peux te dire que tout le monde peut changer.

La vrai question pour moi que tu devrais te poser, c'est est ce que cet homme est réellement mature pour assumer une femme, une famille et une vie stable???
malheureusement, je ne pense pas.
c'est certainement quelqu'un de bien, sinon tu ne serais pas tombée amoureuse de lui.
je comprends ton chagrin, tu as tout misé sur cet homme, mais finalement, tu te rend compte qu'il a "le mauvais défaut"

pose toi une seule question, est ce que c'est comme ça, que tu as imaginé ta vie avec ton homme, tricherie, mensonge, insultes...
un conseil à vous deux, laisse faire le temps, tu l'oubliera j'en suis persuadé, surtout si tu tombe sur quelq'un qui saura te restecter. de son côté c'est l'occasion pour lui de se rendre compte que la vie n'est pas si simple que ça. et que les mensonges, tromperies ne paient pas. et surtout par dessus tout, que la fièrté d'un homme est bpc plus importante que tout, car il n y a rien de pire pour un homme de supplier une femme et qu'elle refuse de revenir.

dis toi que des trucs comme ça arrive tous les jours et à la plupart des couple, le tout c'est de savoir réagir, et rester digne peu importe les blessures.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/01/13 15:09 par kamal.amir.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook