Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les folies que vous faites lors de vos troubles prémenstruels ?!!!
n
20 juillet 2011 12:51
wwaaaaaa c est un suueejjtt zwwiinnee

Alors ana je pleuuuurree grraaaaaaaave ...3la waloouuuu smiling smiley je pleure en conduisant comme dans les films
Mon mari il ne comprend rien smiling smiley
Je chiale sur n importe quoi ....et j ai envie de me bagarer de hurler de tuer kkl un ....wa l a3ssaaaabb
vrmt c une periode ou je devien agressive ghir allah ister ousafi smiling smiley smiling smiley
s
20 juillet 2011 13:25
si on calcule la période prémenstruelle et menstruelle ça dure a peu prés 10 jours et plus selon chaque femme , est ce que vous ne trouvez pas que c'est long ?!!
p
20 juillet 2011 13:38
ben quelque jour avant mes regles j 'avais envi de mc do ... tard le soir (23h) et personne dans la famille voulait m'y accompagner j ai commencer a pleurer comme une malade et ma soeur s est decidé a y aller ..

arriver la bas on se gare et on passe la commande sauf que la on sapercoit qu il y a plus du tout de place ou s assoirthumbs down

Ma soeur me dis daller mettre tout sa dans un sac pr lemmener je lui dis nonn et je suis partie avec le plateau minstaller au Kfc qui se situai juste en face!grinning smiley

ma soeur est parti prendre une portion de frite pour compenser hihihi

moody smiley
p
20 juillet 2011 13:47
un autre jour et c etait il y a quelques mois! grinning smiley

je lavais les fenetres du pavillon et au premier etage j'etais du coté exterieur sur le coté de la fenetre (cote jardin) et je lavais sa doucement ma mere criait de la cuisine " hANNNDEKKK TU TOMMBEE apres c DIRECTT LHOPIIITALLL" et moi je me suis retourner et j ai commencer a regarder le jardin de ma superbe vue eye rolling smiley

Juste en bas il y avais le tapis de la salle a manger que ma mere et moi avions laver et vu le beau temps on la laisser sur lherbe dans le jardin hihihi

et la je sais pas ce qui ma prie , j ai eu une monté d'adrenaline et j'ai crierrr ""YAOUUUUUHHH""" et j'ai sauterrr du premierr étageeemoody smileymoody smiley

je suis tomber sur mes pieds mais j'ai rouler longtemps avant de m'arreter !

Vous imaginer meme pas la reaction de mes parents mdrrr

Je suis rester 15 mn au sol et ma soeur a appeler les pompiers mais hmdl javais rien de casserrr!!

Mon pere le soir il a dit a ma mere " je te le dis faut lemmener a lhopital psychiatrique " mdrrrrr

ils m ont pas parler pendant quelques jours mais maintenant on en rigolleeegrinning smiley
s
20 juillet 2011 14:11
Citation
soum_dielna a écrit:
un autre jour et c etait il y a quelques mois! grinning smiley

je lavais les fenetres du pavillon et au premier etage j'etais du coté exterieur sur le coté de la fenetre (cote jardin) et je lavais sa doucement ma mere criait de la cuisine " hANNNDEKKK TU TOMMBEE apres c DIRECTT LHOPIIITALLL" et moi je me suis retourner et j ai commencer a regarder le jardin de ma superbe vue eye rolling smiley

Juste en bas il y avais le tapis de la salle a manger que ma mere et moi avions laver et vu le beau temps on la laisser sur lherbe dans le jardin hihihi

et la je sais pas ce qui ma prie , j ai eu une monté d'adrenaline et j'ai crierrr ""YAOUUUUUHHH""" et j'ai sauterrr du premierr étageeemoody smileymoody smiley

je suis tomber sur mes pieds mais j'ai rouler longtemps avant de m'arreter !

Vous imaginer meme pas la reaction de mes parents mdrrr

Je suis rester 15 mn au sol et ma soeur a appeler les pompiers mais hmdl javais rien de casserrr!!

Mon pere le soir il a dit a ma mere " je te le dis faut lemmener a lhopital psychiatrique " mdrrrrr

ils m ont pas parler pendant quelques jours mais maintenant on en rigolleeegrinning smiley[/quote



soumdielna , ta réaction est la plus spectaculaire , quand je parlais de folies , je savais de quoi je parle , deux intervenantes ont exprimé leurs envie de sauter de haut , mais toi tu as dépassé le cap pour réaliser cette envie , mais rassure toi tu n'es pas la seule a le faire , seulement ne le refais plus !!!
20 juillet 2011 14:13
Citation
soum_dielna a écrit:
un autre jour et c etait il y a quelques mois! grinning smiley

je lavais les fenetres du pavillon et au premier etage j'etais du coté exterieur sur le coté de la fenetre (cote jardin) et je lavais sa doucement ma mere criait de la cuisine " hANNNDEKKK TU TOMMBEE apres c DIRECTT LHOPIIITALLL" et moi je me suis retourner et j ai commencer a regarder le jardin de ma superbe vue eye rolling smiley

Juste en bas il y avais le tapis de la salle a manger que ma mere et moi avions laver et vu le beau temps on la laisser sur lherbe dans le jardin hihihi

et la je sais pas ce qui ma prie , j ai eu une monté d'adrenaline et j'ai crierrr ""YAOUUUUUHHH""" et j'ai sauterrr du premierr étageeemoody smileymoody smiley

je suis tomber sur mes pieds mais j'ai rouler longtemps avant de m'arreter !

Vous imaginer meme pas la reaction de mes parents mdrrr

Je suis rester 15 mn au sol et ma soeur a appeler les pompiers mais hmdl javais rien de casserrr!!

Mon pere le soir il a dit a ma mere " je te le dis faut lemmener a lhopital psychiatrique " mdrrrrr

ils m ont pas parler pendant quelques jours mais maintenant on en rigolleeegrinning smiley


ptdr tu es complètement taré Are you crazy lol
e
20 juillet 2011 14:24
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
un autre jour et c etait il y a quelques mois! grinning smiley

je lavais les fenetres du pavillon et au premier etage j'etais du coté exterieur sur le coté de la fenetre (cote jardin) et je lavais sa doucement ma mere criait de la cuisine " hANNNDEKKK TU TOMMBEE apres c DIRECTT LHOPIIITALLL" et moi je me suis retourner et j ai commencer a regarder le jardin de ma superbe vue eye rolling smiley

Juste en bas il y avais le tapis de la salle a manger que ma mere et moi avions laver et vu le beau temps on la laisser sur lherbe dans le jardin hihihi

et la je sais pas ce qui ma prie , j ai eu une monté d'adrenaline et j'ai crierrr ""YAOUUUUUHHH""" et j'ai sauterrr du premierr étageeemoody smileymoody smiley

je suis tomber sur mes pieds mais j'ai rouler longtemps avant de m'arreter !

Vous imaginer meme pas la reaction de mes parents mdrrr

Je suis rester 15 mn au sol et ma soeur a appeler les pompiers mais hmdl javais rien de casserrr!!

Mon pere le soir il a dit a ma mere " je te le dis faut lemmener a lhopital psychiatrique " mdrrrrr

ils m ont pas parler pendant quelques jours mais maintenant on en rigolleeegrinning smiley


ptdr tu es complètement taré Are you crazy lol

Le pire c est que je suis sure que ça n'a rien avoir avec son état hormonal, ce serait plus de l ordre du psychique mdr
p
20 juillet 2011 14:35
j AVOUE que mon etat hormonal n y est pas pour grand choseee!!!

Je suis plutot taré malgré mon apparence lol

grinning smiley

j'aime affronter des experiences !! que je creer moi meme mdr

il faut essayer dans la vie grinning smiley comme sa on ne regrette pas lol
P
20 juillet 2011 14:39
selem

ben c'est simple j'ai une fois par mois, des envies de meurtre...


à fleur de peau pendant les 2 jours précédant le débarquement...envie de sucré, sucré, sucré alors que je ne suis pas une grande mangeuse en temps normal mais là ça frise le "out of control"

le jour J...vomissements, malaises, bouffées de chaleur, pleurs, cris, je me tords dans tous les sens, si c'est en pleine nuit que ça arrive...Mon mari a droit à une nuit blanche surprise car oui, il souffre avec moi et de toute façon il n'a pas le choixevil

ensuite après m'être évanouie à cause de la douleur, après avoir vomi, après avoir fait de mon lit un champ de bataille, après avoir pleuré de toutes mes forces....je m'endors car épuisée par la douleur....

je me réveille, je suis stone toute la journée...je reste sous la couette...les médocs près de moi au cas où il y aurait une nouvelle attaque surprise

et ceci tous les mois...mon Dieu quand j'y penseeye popping smiley
p
20 juillet 2011 14:44
je viens de revenir du maroc... et vous saviez quoi j 'etais entrain de faire mon footing au bord de la mer !

ya 2 semaines j'ai vu au loin un hmal hachakoum tout seul

donc je vais pr voir et la je vois qu il y avait personne autour !

le hmal je le caresse et soubhannallah je vous jure quand je commence a repartir il a commencer a me suivreeegrinning smiley

je me retournee je lui dis " darataaaa bouge paaas "angry smiley

bon alors je remarche et il me suit !

jen ai profiter je suiis monter dessus et la je donnai des petits coups et il avancait ( moi qui aime lequitation)
grinning smiley

loin de moi l'ideee de lemmener chez moi je me suis dis je fais un petit tour le tem de me reposer et ensuite je le laisse

mais on etait complice et il etait treees a lecoute lol


donc au bout de 30 min en traversait la ville et les gens qui me regardait style elle fou koi elle en plus sur le trotoir avec un hmal!!

je me retrouve devant la villa et la le gardien me dis " achnoooo dertiii haoutaniiiii??? " loool

moi je me suis dis que ce pauvrre hmal je le garderai moyen de locomotion gratuit et un ami en plus

mon pere sort et la .....moody smiley et la il ma dis tres mechament de le remettre a sa place lol

donc je suis repartii avec le hmal mais sur la route il y avait 2 petits qui mon traiter de voleuse lol ( jai tourner avec eu 100 dirhams)
looll
ils m ont dis choofiii le hmalll pren le quand tu veux lol

bon c est un de mes meilleurs souvenirs au bled smiling smiley
20 juillet 2011 14:47
Citation
soum_dielna a écrit:
j AVOUE que mon etat hormonal n y est pas pour grand choseee!!!

Je suis plutot taré malgré mon apparence lol

grinning smiley

j'aime affronter des experiences !! que je creer moi meme mdr

il faut essayer dans la vie grinning smiley comme sa on ne regrette pas lol

grinning smiley J'aurai bien voulu "expérimenter" ce fameux saut dan le jardin mais je ne pense pas que l' atterrissage soit aussi doux que le tiens ! lol
20 juillet 2011 14:49
ah c'est un super bon sujet ça!
je devient une sorcière moi, quand je commence a ne plus etre moi meme je sais que jsuis ds la periode premenstruel, jcrie sur tt le monde comme une folle, jme mets a pleurer pour rien, et jtape des scene dramatique. j'en peux plus de moi meme a ces moments là
20 juillet 2011 14:50
Salam

Quand j'ai lu le titre je me suis dis "non" c'est une blague grinning smiley
Quand à toi samiyoussef1 qui est apparemment un homme d'age mur pharmacien et qui a été marié pendant de longues années !! donc je pense que tu sais tres bien ce que celà fais grinning smiley
Je me demande qu'elle est le but réel de ta question perplexe
p
20 juillet 2011 14:54
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
j AVOUE que mon etat hormonal n y est pas pour grand choseee!!!

Je suis plutot taré malgré mon apparence lol

grinning smiley

j'aime affronter des experiences !! que je creer moi meme mdr

il faut essayer dans la vie grinning smiley comme sa on ne regrette pas lol

grinning smiley J'aurai bien voulu "expérimenter" ce fameux saut dan le jardin mais je ne pense pas que l' atterrissage soit aussi doux que le tiens ! lol

franchement je te le deconseille!!

J avais vraiment tres tres tres malll lolll mais dans la famille on a les os solides hamdoulilah jamais rien de casser malgré mes 20 ans de vie lol hamdoulilah

pourtant j en ai fais des chutes !

grinning smiley
20 juillet 2011 14:59
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
j AVOUE que mon etat hormonal n y est pas pour grand choseee!!!

Je suis plutot taré malgré mon apparence lol

grinning smiley

j'aime affronter des experiences !! que je creer moi meme mdr

il faut essayer dans la vie grinning smiley comme sa on ne regrette pas lol

grinning smiley J'aurai bien voulu "expérimenter" ce fameux saut dan le jardin mais je ne pense pas que l' atterrissage soit aussi doux que le tiens ! lol

franchement je te le deconseille!!

J avais vraiment tres tres tres malll lolll mais dans la famille on a les os solides hamdoulilah jamais rien de casser malgré mes 20 ans de vie lol hamdoulilah

pourtant j en ai fais des chutes !

grinning smiley

grinning smiley tu as des activités extrascolaires très intéressantes lol. Mais Al Hamdoulilah toujours entière! hhh
p
20 juillet 2011 15:06
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
j AVOUE que mon etat hormonal n y est pas pour grand choseee!!!

Je suis plutot taré malgré mon apparence lol

grinning smiley

j'aime affronter des experiences !! que je creer moi meme mdr

il faut essayer dans la vie grinning smiley comme sa on ne regrette pas lol

grinning smiley J'aurai bien voulu "expérimenter" ce fameux saut dan le jardin mais je ne pense pas que l' atterrissage soit aussi doux que le tiens ! lol

franchement je te le deconseille!!

J avais vraiment tres tres tres malll lolll mais dans la famille on a les os solides hamdoulilah jamais rien de casser malgré mes 20 ans de vie lol hamdoulilah

pourtant j en ai fais des chutes !

grinning smiley

grinning smiley tu as des activités extrascolaires très intéressantes lol. Mais Al Hamdoulilah toujours entière! hhh

Je travail actuellement en tant qu hotesse d'accueil dans une agence de tourisme ...

et jai besoin d etre en forme pour ce metier et tres feminine et classe alors le week end ...

sa fait du bien lolllll
20 juillet 2011 15:15
salam aleikoum,

les garçons vous savez pas la chance que vous avez ; nous on souffre beaucoup tous les mois alors soyez gentils avec nous et ils ne faut pas nous en vouloir vous avez lu le cas de soum-dielna ? Ce n'est qu'un échantillon alors "lli chaf chi haja igoul Allah yester" IllptdrAre you crazy
p
20 juillet 2011 15:22
Citation
Tari9 elmousta9im a écrit:
salam aleikoum,

les garçons vous savez pas la chance que vous avez ; nous on souffre beaucoup tous les mois alors soyez gentils avec nous et ils ne faut pas nous en vouloir vous avez lu le cas de soum-dielna ? Ce n'est qu'un échantillon alors "lli chaf chi haja igoul Allah yester" IllptdrAre you crazy
thumbs upthumbs up

Quoi moi je les sens meme pas arriver..

hamdoulilah je n'ai jamais eu mal

je ressens juste l envie de manger pluuss de chose et nimporte quoi!

LE seul truc qui menerve c est lorsque sa vien en vacances!!!!
20 juillet 2011 15:43
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
Citation
Faloussaa a écrit:
Citation
soum_dielna a écrit:
j AVOUE que mon etat hormonal n y est pas pour grand choseee!!!

Je suis plutot taré malgré mon apparence lol

grinning smiley

j'aime affronter des experiences !! que je creer moi meme mdr

il faut essayer dans la vie grinning smiley comme sa on ne regrette pas lol

grinning smiley J'aurai bien voulu "expérimenter" ce fameux saut dan le jardin mais je ne pense pas que l' atterrissage soit aussi doux que le tiens ! lol

franchement je te le deconseille!!

J avais vraiment tres tres tres malll lolll mais dans la famille on a les os solides hamdoulilah jamais rien de casser malgré mes 20 ans de vie lol hamdoulilah

pourtant j en ai fais des chutes !

grinning smiley

grinning smiley tu as des activités extrascolaires très intéressantes lol. Mais Al Hamdoulilah toujours entière! hhh

Je travail actuellement en tant qu hotesse d'accueil dans une agence de tourisme ...

et jai besoin d etre en forme pour ce metier et tres feminine et classe alors le week end ...

sa fait du bien lolllll

grinning smiley tu as bien raison! Bref nous nous égarons, nous sommes passé de troubles prémenstruels au "saut de jardin" et à la petite promenade en ville sur un hmal lol

Je vais tout de même répondre au sujet, et donc pour ma part pendant cette période je change d'humeur d'une minute à l'autre, je suis insupportable. grinning smiley
s
20 juillet 2011 15:50
Citation
sheera a écrit:
Salam

Quand j'ai lu le titre je me suis dis "non" c'est une blague grinning smiley
Quand à toi samiyoussef1 qui est apparemment un homme d'age mur pharmacien et qui a été marié pendant de longues années !! donc je pense que tu sais tres bien ce que celà fais grinning smiley
Je me demande qu'elle est le but réel de ta question perplexe

le but est d’éclairer les hommes sur vos souffrances pendant cette période car beaucoup d'hommes en savent un minimum sur ses symptômes , moi même j'étais étonné par des témoignages , donc le but est de connaitre notre douce moitié pour la mieux comprendre , l'aider et ne pas la brusquer .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook