Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Folie des grandeur code 123
R
3 octobre 2017 23:59
Vous connaissez tous un peu mon histoire , j'ai un coup de coeur pour une femme qui est inaccaccessible avec qui j'ai une super bonne entente ... (j'ai toujours était contre l'idée du mariage ) mais je me dit pour conservé notre relation amical je serais disposé à épousé une personne de sa famille afin qu'on puisse se voir régulièrement entre famille ... vous en pensez quoi ??? c est dingue je le sais mais dans quelques mois je la reverrais sans doute plus jamais
C
4 octobre 2017 00:00
J'espère que c'est une blague
4 octobre 2017 00:00
Tu es un dangereux sociopathe ou un troll yabiladien.

Je vais opter pour la seconde option.

Bonne nuit.
R
4 octobre 2017 00:01
elle a une petite soeur mais elle est déjà marié donc pourquoi pas une cousine à elle ...
C
4 octobre 2017 00:03
Sinon avec son chat elle a n'a un ?
Citation
RoiDuNord a écrit:
elle a une petite soeur mais elle est déjà marié donc pourquoi pas une cousine à elle ...
4 octobre 2017 00:03
Moi j'épouserai sa mère. In love
Citation
RoiDuNord a écrit:
Vous connaissez tous un peu mon histoire , j'ai un coup de coeur pour une femme qui est inaccaccessible avec qui j'ai une super bonne entente ... (j'ai toujours était contre l'idée du mariage ) mais je me dit pour conservé notre relation amical je serais disposé à épousé une personne de sa famille afin qu'on puisse se voir régulièrement entre famille ... vous en pensez quoi ??? c est dingue je le sais mais dans quelques mois je la reverrais sans doute plus jamais
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
4 octobre 2017 00:03
rien n'est certain mais l'idée m'a déjà traversé l'esprit
R
4 octobre 2017 00:05
non elle en a pas mais moi j'ai un chat
a
4 octobre 2017 00:10
Qui te dit que tu pourra la voir en epousant quelqu un de sa famille ?
Tu as une garantie que ton epouse acceptera cette relation amicale ?
Citation
RoiDuNord a écrit:
Vous connaissez tous un peu mon histoire , j'ai un coup de coeur pour une femme qui est inaccaccessible avec qui j'ai une super bonne entente ... (j'ai toujours était contre l'idée du mariage ) mais je me dit pour conservé notre relation amical je serais disposé à épousé une personne de sa famille afin qu'on puisse se voir régulièrement entre famille ... vous en pensez quoi ??? c est dingue je le sais mais dans quelques mois je la reverrais sans doute plus jamais
4 octobre 2017 00:13
Salam,

au début je pensais que ton histoire était sérieuse, j'étais stupéfaite. Là, tu racontes des inepties tellement tordues que j'en suis doublement stupéfaite.

Qu'elle soit vraie ou fictive ton histoire, ça importe peu finalement, mais ce qui est certain en revanche, c'est que ça ne tourne pas rond.

Allah y chafik.

Allah ya8dik.

Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
R
4 octobre 2017 00:14
j'avais pensé a sa petite soeur mais celle ci est déjà marié , je me dis que si j'épouse une cousine à elle ( peut importe laquelle du moment qu'ils entende bien ) donc logiquement elle ne sera pas contre si c'est pour allé la voir entre famille ... pour l'instant je n'ai que trouvé cette solution ( je me sens tellement bien avec elle ) je ne saurai vous expliqué ce sentiment de bien être je peux juste vous dire que pour elle je ferais tout
R
4 octobre 2017 00:15
que veux tu je suis sujet à la maladie de l'amour
4 octobre 2017 00:31
THE KING IN THE NOOOOOOORTH

Tu fais une fixette apparemment, quand on est pris dedans on croit qu'on va crever si on ne doit plus revoir la personne qu'on aime.

Épouser quelqu'un de son entourage pour la voir est un des trucs les plus farfelus que j'ai lus sur ce forum, j'ai du mal à te croire. Je te conseille fortement ne n'épouser personne tant que tu ne seras pas calmé. Laisse ma cousine tranquille
R
4 octobre 2017 00:37
Je suis incapable de l'oublier cette femme me procure joie et bonheur et si il faut que j'épouse une femme de sa famille pour que je garde cette relation je le ferai sans hésité ... c'est fou je le sais mais voilà je peux plus me passé d'elle pourtant j'essaie de m'attaché à une autre femme rien n'y fait ... tout mes pensé ne tourne qu'autour d'elle
4 octobre 2017 00:50
Ta tête dans un seau d'eau froide code 123
Citation
RoiDuNord a écrit:
Je suis incapable de l'oublier cette femme me procure joie et bonheur et si il faut que j'épouse une femme de sa famille pour que je garde cette relation je le ferai sans hésité ... c'est fou je le sais mais voilà je peux plus me passé d'elle pourtant j'essaie de m'attaché à une autre femme rien n'y fait ... tout mes pensé ne tourne qu'autour d'elle
R
4 octobre 2017 00:58
mdr haha
4 octobre 2017 04:59
C'est pas possible, non c'est une blague !!!

Met toi dans ta tête que ce n'es qu une femme.tu en trouveras une autre.
Conseil: oublie la Zappe, passe a autre chose maintenant !
Citation
Cléopâtre13 a écrit:
J'espère que c'est une blague
F
4 octobre 2017 09:18
Coup ton zizi!!!!!!!!!

Pfffffffdff
S
4 octobre 2017 09:42
Mais non tu devrais la séquestrer et te marier avec...et ils vécurent heureux...
S
4 octobre 2017 09:49
Salam aleykoum

Tu es prêt à faire souffrir une femme, à la rendre malheureuse, juste pour satisfaire ta joie intèrieure ?
C'est tellement malsain comme relation, que j'espère qu'elle s'éloignera de toi.. sad smiley
Désolée d'être franche.


Citation
RoiDuNord a écrit:
Je suis incapable de l'oublier cette femme me procure joie et bonheur et si il faut que j'épouse une femme de sa famille pour que je garde cette relation je le ferai sans hésité ... c'est fou je le sais mais voilà je peux plus me passé d'elle pourtant j'essaie de m'attaché à une autre femme rien n'y fait ... tout mes pensé ne tourne qu'autour d'elle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook