Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La folie.....
c
17 octobre 2009 11:27
Salam.


perplexe


A force que certains yabi me traite de fou j'ai fini par l'admettre...oui je suis FOU...


Je suis FOU et je me suis inscrit sur yabi pour qu'enfin un FOU puisse parler a des gens normaux comme les yabi...et aprés TOUT les fous font parties de la societé ce n'est que justice rendue.

ma folie je l'entretiens je dialogue avec et des fois elle me donne des ailles...je suis la aujourd'huit et par folie le lendemain je suis ailleur...

Et vous les yabi etes vous FOU ???? ou un peu fou ou pas du TOUT fou ou vous avez des moments de folies???

Que sont les choses que vous etes capable de faire et de dire:




Oups J'etais fou. ou folles



C'est quoi votre grain de folie ????.


les choses que vous avez fait par folie.


A vous...
C
17 octobre 2009 11:45
j'étais folle à une époque oui...là ça va mieux hamdoullahwinking smiley


aujourd'hui je suis juste un peu folle sur les bordsptdrptdrptdr


j'ai répondu à tes questions en surface seulement mais bon...whistling smiley
l
17 octobre 2009 12:08
Oui je suis Mahboula et je m'en fiche de ce que peuvent pensée les autres
me suis calmer par rapport a avant, mais que c bien de faire la folle sans ce soucier de rien
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
17 octobre 2009 12:15
perplexe


J'ai pensé que j'etais seul...et seul pour parler aux non de TOUT les fous...mais non yabi est habité pour l'instant par mes amies les folles.


Et par folie vous avez fait quois??

et votre folie vous a amené ou???


vous n'etes que des pesudos fou...alors????



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/10/09 12:16 par chibani irh.
c
17 octobre 2009 12:17
perplexe


C'est fou...

Comme quoi les fou attirent plus fou qu'eux
C
17 octobre 2009 12:22
Citation
chibani irh a écrit:
perplexe


J'ai pensé que j'etais seul...et seul pour parler aux non de TOUT les fous...mais non yabi est habité pour l'instant par mes amies les folles.


Et par folie vous avez fait quois??CensoredCensored

et votre folie vous a amené ou??? à un millier de km de chez moi

vous n'etes que des pesudos fou...alors????


et toi tu fais quoi par folie????
c
17 octobre 2009 12:27
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
perplexe


J'ai pensé que j'etais seul...et seul pour parler aux non de TOUT les fous...mais non yabi est habité pour l'instant par mes amies les folles.


Et par folie vous avez fait quois??CensoredCensored

et votre folie vous a amené ou??? à un millier de km de chez moi

vous n'etes que des pesudos fou...alors????


et toi tu fais quoi par folie????


Dancer dans la rue.
prendre l'avion et faire 13 000 km pour rejoindre celle pour qui mon coeur bat et si meme pour un Week end...

Mais il faut dire que je me dope au Kaya.
C
17 octobre 2009 12:37
Citation
chibani irh a écrit:
Citation
Chemsiyya a écrit:
Citation
chibani irh a écrit:
perplexe


J'ai pensé que j'etais seul...et seul pour parler aux non de TOUT les fous...mais non yabi est habité pour l'instant par mes amies les folles.


Et par folie vous avez fait quois??CensoredCensored

et votre folie vous a amené ou??? à un millier de km de chez moi

vous n'etes que des pesudos fou...alors????


et toi tu fais quoi par folie????


Dancer dans la rue.
prendre l'avion et faire 13 000 km pour rejoindre celle pour qui mon coeur bat et si meme pour un Week end...

Mais il faut dire que je me dope au Kaya.

13000kmeye popping smiley tu bats tous les records toi...
g
17 octobre 2009 12:56
Mo je pense à cette chanson et je chantonne à tue -tête!!!(en préparant des moules marinières)


"Toi ma petite folie
Toi ma petite folie
Toi mon petit grain de fantaisie
Toi qui bouleverse
Toi qui renverse"
c
17 octobre 2009 13:21
Par folie.....j'ai amené des Rastats pauvres malgaches et je les installer dans un hotel 5 * au miliuex des hommes d'affaires....


J'ai pris le taxé aussi et du haut de Tanannarivo je lui demandé de s'arreter et a chaque fois qu'il voit un homme ou une femme vielle et qui tend la main et bien il s'arrette...et les choses sont passées ainssi sur un axe de 5 km....

A la fin je n'avais plus rien mais j'avais la tete plein de tous ces vieux et vielles qui me faisaient des sourirsgrinning smiley.
A
17 octobre 2009 13:28
Citation
chibani irh a écrit:
Salam.



ma folie je l'entretiens je dialogue avec et des fois elle me donne des ailles...je suis la aujourd'huit et par folie le lendemain je suis ailleur...





..

arrete de lire jabran khalil jabran
C
17 octobre 2009 13:36
Citation
chibani irh a écrit:
Par folie.....j'ai amené des Rastats pauvres malgaches et je les installer dans un hotel 5 * au miliuex des hommes d'affaires....


J'ai pris le taxé aussi et du haut de Tanannarivo je lui demandé de s'arreter et a chaque fois qu'il voit un homme ou une femme vielle et qui tend la main et bien il s'arrette...et les choses sont passées ainssi sur un axe de 5 km....

A la fin je n'avais plus rien mais j'avais la tete plein de tous ces vieux et vielles qui me faisaient des sourirsgrinning smiley.

si tous les fous étaient aussi généreux...il n'y aurait plus de malheureux sur Terre!!!sad smiley
c
17 octobre 2009 13:38
Et par folie aussi..mais dela il ya quelques années ....ma copine creole m'as dit ( pendant que n le concert des Wailers au theatre de plein aire de St gille):



Elle m'as dit:


eye popping smileydebrouille toi....je veut que tu me fasses l'amour quand les wailers vont chanter " One love"

et par folie je me suis excuté...et je ne le regrette pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/09 13:38 par chibani irh.
C
17 octobre 2009 13:52
c
17 octobre 2009 14:05
ma folie m'as amenée a rencontrer plus fou que moi.

Comme Cet architecte suisse installé a NO SE BE et qui as tous laissé tomber pour vivre comme il se plait a me dire:


Je vis ma vie comme dans un dessin annimé..


Ou comme Bernard le psy perdu avec qui je fume du Kaya a chaque fois que je suis a NO SE BE...

Ou ce Marocain qui est installée a NO SE BE et qui m'as dit:


je part travailler 6mois a Nice chez les riches et je vis le reste ici...j'ai ma maison en face de la mer et un bateau....mes enfants sont metisses malgaches et je part au Maroc pour qu'ils puissent devenir Marocains.

Ou ce Franacais qui as la quarantaine et qui as laissé ca societé leader en Europe en electronique pour monter une societé a Madagascr et employer 400 personnes et qui m'as dit:

je suis fils de bourjois..industriels....ici je suis heureugrinning smiley.

Ma folie m'as permis l'ex femme du president Rastsiraka dans une soirée il ya quelques années et telemnt choqué par le luxe du lieu et la relaité les malgaches...je lui dit :

Mme comment se fait 'il???? quelques gennereaux m'ont approchés et je me suis presenté en tant comme Marocain...et ils m'ont laissé partir...


ou cete italienne gerante d'Hotels et qui m'as dit:

J'ai tout fait...paris..New york et la je suis la...et qui a chaque fois qu'elle me voit affiche un sourir d'enfant.

ma folie m'enmene loin...


Et d'autres fou que j'ADORE.
C
17 octobre 2009 14:15
voilà une phrase pour toi:

"C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous."

eye rolling smiley
E
17 octobre 2009 15:44
No noje ne suis pas folle mais je rends fou certains Heulol je suis la plus belle grinning smileyla plus classeCool
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
n
17 octobre 2009 17:36
je crois que chacun de nous a de moments de folies de temps à autre. ça permet de décompresser unpeu
ma folie à moi se traduit par des achats fous. quand je craque sur un objet . il faut que je l,achéte .mais bon. pour l,instant mes moments de folies ne sont pas extavagants. or si jamais qqn ferait 13 000 km afin de venir me voir .je pense que je serais prête à fair une folie. tongue sticking out smiley
c
17 octobre 2009 20:33
Ils sont ou les yabi FOU???


Pour l'instant il ya que des folles.

Quand les plus fous que moi passe devant...ils se calment.
17 octobre 2009 20:39
Présent!! grinning smiley
J'adore les gens fous et plus fou que moi! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook