Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La fois où vous avez fail un accident ou une grosse chute ?
11 mai 2021 20:55
La fois où vous avez fail un accident ou une grosse chute ? Perso j'avais 10pige jetais partie en vacances je c'est plus ou une veille dame me propose de faire du cheval j'avais horreur da sa je me lance je monte dessus la dame lâche la corde il a taper un sprint se fou sur 20m je me suis pris un arbre ????????? jetais en sang de ouf
11 mai 2021 20:58
Ou en cross incroyable le nombre de chute que j'ai fait en moto mdrr première expérience je met la une jaccelere à fond puis tu connais la suite ahaaa en I puis en toz je me suis retourner ? mes après sa je suis devenue bon ?
N
11 mai 2021 21:01
A mes 3 ans et demi, je traverse rapidement la route pour récupérer une balle de ping ping ...
Et voilà !

1 mois et demi d'hôpital, fracture tibias, mâchoire déplacée, trauma crânien.
Une voiture a été plus rapide que moi, ?‍♀️

El hamdoulillahi aucune séquelle ?
11 mai 2021 21:06
Hmdl chaud ? même moi sa met arriver heureusement il a freiner à temp sa à a peine toucher mon genoux j'ai rien eux
Citation
Nj92 a écrit:
A mes 3 ans et demi, je traverse rapidement la route pour récupérer une balle de ping ping ...
Et voilà !

1 mois et demi d'hôpital, fracture tibias, mâchoire déplacée, trauma crânien.
Une voiture a été plus rapide que moi, ?‍♀️

El hamdoulillahi aucune séquelle ?
T
11 mai 2021 21:07
Accident grave de voiture il y a deux ans.
Sinon avant je ne me suis jamais cassée un os ou quoi que ce soit. Pourtant des chutes j'en ai fait petite.
Je dous avoir une ossature et une tête solide ptdr
11 mai 2021 21:08
Chaud même moi rien casser pourtant des chutes dacrobate ???
Citation
Temporelle* a écrit:
Accident grave de voiture il y a deux ans.
Sinon avant je ne me suis jamais cassée un os ou quoi que ce soit. Pourtant des chutes j'en ai fait petite.
Je dous avoir une ossature et une tête solide ptdr
Y
11 mai 2021 21:19
Je me suis luxée les 2 genoux une épaule, cassée le bras a la maternelle ptdr 4 point de suture (je les ai bien senti ptdr) des entorses plein de fois Oups j’ai tout eu lol atelle plâtre béquille chaise roulante
D
11 mai 2021 21:22
Ah ouai on sent le 93 lol
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Je me suis luxée les 2 genoux une épaule, cassée le bras a la maternelle ptdr 4 point de suture (je les ai bien senti ptdr) des entorses plein de fois Oups j’ai tout eu lol atelle plâtre béquille chaise roulante
Y
11 mai 2021 21:25
Mdrrrrr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Ah ouai on sent le 93 lol
D
11 mai 2021 21:25
T de sevran ?!
Citation
Yeuxbleu93 a écrit:
Mdrrrrr
Y
11 mai 2021 21:44
Ouii
Citation
Dz TahSah a écrit:
T de sevran ?!
N
11 mai 2021 22:01
Heureusement ! ?
Citation
Sansblaze a écrit:
Hmdl chaud ? même moi sa met arriver heureusement il a freiner à temp sa à a peine toucher mon genoux j'ai rien eux
11 mai 2021 22:12
Tu as eu de la chance.

J'ai connu une fille, qui portait le même prénom que moi en plus, à l'école. Elle a fait comme toi, elle était en primaire, elle a fini dans un fauteuil. Un drame cette affaire ... Je me rappelle de l'émoi que ça avait provoqué parmi tout le monde, élèves, profs, parents ... et la famille concernée ...
Citation
Nj92 a écrit:
A mes 3 ans et demi, je traverse rapidement la route pour récupérer une balle de ping ping ...
Et voilà !

1 mois et demi d'hôpital, fracture tibias, mâchoire déplacée, trauma crânien.
Une voiture a été plus rapide que moi, ?‍♀️

El hamdoulillahi aucune séquelle ?
P
11 mai 2021 22:20
Tu me fais penser à une histoire.

Les copines de ma fille se retrouvaient au parc un dimanche, j'avais refusé que ma fille y aille parce qu'elle etait deja sortie la veille et elle avait des choses à faire.

Une des fille est montée sur une structure de jeu, elle est tombée, a perdu connaissance.
S'en est suivi une semaine de coma, puis elle est décédée.

Cette histoire m'avait bien remuée, quand je pense à la petite qui a perdu la vie comme ça, et à ses parents... Ça fait mal au coeur.
Citation
Citronnus a écrit:
Tu as eu de la chance.

J'ai connu une fille, qui portait le même prénom que moi en plus, à l'école. Elle a fait comme toi, elle était en primaire, elle a fini dans un fauteuil. Un drame cette affaire ... Je me rappelle de l'émoi que ça avait provoqué parmi tout le monde, élèves, profs, parents ... et la famille concernée ...
.
11 mai 2021 22:24
Accident de voiture ya 2 ans.
Je met pas ma ceinture habituellement, là je croise les flics donc je met vite fait ma ceinture tout en roulant.
Quelques mètres plus loin bim choc frontal. Plus d'avant.
Voiture a la casse.
Heureusement j'avais ma ceinture vu le choc, hamdoulah.

Maintenant je met ma ceinture.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/21 22:25 par .Cascade bleue..
N
11 mai 2021 22:30
Oui el hamdoulillahi ! Je garde des morceaux de souvenirs d'enfants, surtout l'infirmière de l'hôpital que j'avais surnommée Maman pouce ?
Et le reste dans mon carnet de santé d'enfant.
Manque de vigilance, je n'aurai jamais du traverser cette route.

J'avoue c'est triste pour la fille en fauteuil, en un clignement d'oeil, tout peut basculer. Retrouver ses camarades en fauteuil, à cet âge je ne sais même pas si on comprend que le reste de la vie sera différent. ?

Citation
Citronnus a écrit:
Tu as eu de la chance.

J'ai connu une fille, qui portait le même prénom que moi en plus, à l'école. Elle a fait comme toi, elle était en primaire, elle a fini dans un fauteuil. Un drame cette affaire ... Je me rappelle de l'émoi que ça avait provoqué parmi tout le monde, élèves, profs, parents ... et la famille concernée ...
N
11 mai 2021 22:32
?
Allah i rahemha ?
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Tu me fais penser à une histoire.

Les copines de ma fille se retrouvaient au parc un dimanche, j'avais refusé que ma fille y aille parce qu'elle etait deja sortie la veille et elle avait des choses à faire.

Une des fille est montée sur une structure de jeu, elle est tombée, a perdu connaissance.
S'en est suivi une semaine de coma, puis elle est décédée.

Cette histoire m'avait bien remuée, quand je pense à la petite qui a perdu la vie comme ça, et à ses parents... Ça fait mal au coeur.
11 mai 2021 23:40
J'ai été poussée en arrière contre une table et un mur en voulant séparer deux personnes qui se battaient, j'aurais dû simplement regarder qui allait gagner la baston au lieu de m'en mêler ça m'aurait éviter la grosse douleur avec un bleu au dos
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook