Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une fois rentré du boulot
s
28 août 2012 10:44
bonjour tout le monde
vos maris sortent t'ils souvent ? faites vous beaucoup de sorties ensemble ?
comment se passe les soirées une fois rentré a la maison ? partagez vous les taches menageres, etes vous chacun de votre coté ? que faites vous une fois rentré du travail ? pour ma part: il rentre on se dit bonjour, je fini mon travail 10 min avant qu'il ne rentre aussitot je commence la cuisine,il va dans le salon, se repose, moi je fais la cuisine pendant ce temps, on passe a table, je debarasse fais la vaisselle, pendant ce temps il est sur l'ordi, ensuite on regarde ensemble la tv, (tres peu de temps car il est deja tard) ensuite dodo. concernant les sorties on essaie de s'organiser regulierement une fois ou deux fois dans le mois un resto ou un cinema, et il voit ses amis 2 soirs par semaine, et les taches menageres c'est moi qui fait tout,et vous ?
y
28 août 2012 13:51
C'est un peu monotone...
28 août 2012 13:57
Salam,

Vive la routine dans ton couple dis donc

Moi chaque jour est différent en général je rentre plus tôt que lui donc j'ai le temps de tout préparer avant qu'il arrive et ainsi on peut discuter .... parfois on sort même assez souvent en ce moment

Bref, je te dis pas que c'est tout les jour pareil parfois on rentre ensemble moi je fais mes trucs lui est au tel avec ses parents ses amis. Tout dépend du moment

Et il y a aussi le fait que j'ai une cuisine semi ouverte sur le salon donc même si je prépare le repas ou fais la cuisine on peut discuter de tout et de rien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
28 août 2012 14:23
Quelle vie exaltante..tu es mariée depuis longtemps? Pas beaucoup de fantaisie ni d'amour dans tout ça..mais peut être que la lumière éteinte..vous vivez une seconde vie bien plus joyeuseIn love
o
28 août 2012 14:36
Salam
Un conseil parle à ton mari, c'est pas normal son comportement.

Moi le mien il m'aide dans tout, fais à manger qd je me sens pas, passé la serpillière, plis le linge propre, etc etc...

Nous travaillons tous les 2 et c logique de s'entraider.

De plus l'islam insiste sur le fait de l'homme dois aidé son épouse et la preuve le prophète saw aide ses femme dans les tâche ménagère, kit meme à juste passer le balai, etc..

Quant aux sorti avec ses ami, 1fois de tps en tps c suffisant!!.
Pk Mr prend du bon tps avec des ami pendant que mme reste pépère à la maison??
Pk ne pas sortir ensemble?

Discuté avec lui car on ressens un ras le bol et ça risque d'exploser violemment....
Courage

Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
28 août 2012 14:41
Citation
ouhino a écrit:
Salam
Un conseil parle à ton mari, c'est pas normal son comportement.

Moi le mien il m'aide dans tout, fais à manger qd je me sens pas, passé la serpillière, plis le linge propre, etc etc...

Nous travaillons tous les 2 et c logique de s'entraider.

De plus l'islam insiste sur le fait de l'homme dois aidé son épouse et la preuve le prophète saw aide ses femme dans les tâche ménagère, kit meme à juste passer le balai, etc..

Quant aux sorti avec ses ami, 1fois de tps en tps c suffisant!!.
Pk Mr prend du bon tps avec des ami pendant que mme reste pépère à la maison??
Pk ne pas sortir ensemble?

Discuté avec lui car on ressens un ras le bol et ça risque d'exploser violemment....
Courage
Ben il se repose pour la folle nuit qu'il va offrir a sa petite femme lol
o
28 août 2012 15:19
Mdr
Mais vu comme elle parle de la soirée je pense que c direct au pays des rêves...
Lol
Autant le mot est léger pour celui qui le jette, autant il est lourd pour celui qui le reçoit.
28 août 2012 15:46
Moi c un peu comme MDS
28 août 2012 15:49
Citation
ouhino a écrit:
Mdr
Mais vu comme elle parle de la soirée je pense que c direct au pays des rêves...
Lol
Qu'en sais tu peut être qu'il se préserve pour la seconde mi temps lol..Une vraie bête au lit histoire que ses nuits soient plus belles que ses jours !
28 août 2012 21:49
A lire les commentaires, c'est mal d'avoir une routine... eye rolling smiley

Qu'est ce qu'il y a de mal à avoir une routine? Certains apprécie l'organisation et les planning carré. Tant qu'ils sont bien et heureux ensemble, c'est l'essentiel.
d
28 août 2012 22:05
il y a des bonnes routines et des mauvaises...faut savoir cassez la routine de temps en temps...mais bon dans ce systeme marchand il ne sont que deux simples individu des consomateurs...il n'on même plus le temps de prier ou d'aller a la mosquée..c grave.
28 août 2012 22:07
parfais c bien ce que tu fait
28 août 2012 23:26
@Yousef95: Lol tu trouves que c'est parfait toi? grinning smiley

Elle bosse toute la journée, autant que son mari, et elle continue de bosser à la maison pendant que monsieur se repose. Mdr je lui aurai fais des oeufs au plat tous les jours et dans des assiettes en plastiques. Et s'il est sage, je lui ferai un verre de thé que je lui servirai dans des gobelets transparent.
C'est rapide et ya pas de vaisselle apres.
Si monsieur veut de la qualité et bien qu'il participe aux taches menageres.
Pour le reste c'est bien ce qu'elle fait smiling smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
S
29 août 2012 01:02
Parfois il y a de la magie meme dans la routine, parfois lintensite de lamour dun couple qui fait la meme chose chaque jour est plus importante qu'un couple hyper actif.

En revanche je pense qu'au lieu de sortir 2 fous avec ses amis il devrai les passer avec toi et genre 2 fois par mois avec ses amis et les soir ou il voit ses potes toi aussi tu sors ou birn tinvite des copines a la maison.
S
29 août 2012 02:11
Jvoulais dire 2 fois pas 2 fous lol
29 août 2012 02:19
Citation
chrisado a écrit:
Quelle vie exaltante..tu es mariée depuis longtemps? Pas beaucoup de fantaisie ni d'amour dans tout ça..mais peut être que la lumière éteinte..vous vivez une seconde vie bien plus joyeuseIn love


petit coquin.... tu t'attends à avoir un peu plus de détails.... lol
s
29 août 2012 02:27
sarouch ca fais longtemps que vous etes mariés ?

ca se passe bien entre vous ?

tu es heureuse ?
29 août 2012 05:34
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Quelle vie exaltante..tu es mariée depuis longtemps? Pas beaucoup de fantaisie ni d'amour dans tout ça..mais peut être que la lumière éteinte..vous vivez une seconde vie bien plus joyeuseIn love


petit coquin.... tu t'attends à avoir un peu plus de détails.... lol
Ben qui sait..lol?
29 août 2012 10:53
Citation
chrisado a écrit:
Citation
jasmine ( ; a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Quelle vie exaltante..tu es mariée depuis longtemps? Pas beaucoup de fantaisie ni d'amour dans tout ça..mais peut être que la lumière éteinte..vous vivez une seconde vie bien plus joyeuseIn love


petit coquin.... tu t'attends à avoir un peu plus de détails.... lol
Ben qui sait..lol?

Et en plus tu insiste grinning smiley

Si c'est pas de la pérséverance ça !
s
29 août 2012 11:03
merci pour vos reponses, pour vous repondre a mon tour le probleme cest que financierement c trop juste on peut pas faire plus de sortie, on a un loyer a 1000e, (dans le privé)et on est tellement ko le soir apres 10H de travail.que on dine devant la tv et on dort. je suis marié depuis presque 5 ans.avec un enfant de 3 ans et un deuxieme en route.
tout ce passe bien on a la chance de ce disputer tres peu, on a fort caractere tout les deux donc quand ont se dispute on se dispute fort, ya des decibelle lol mais hemdouleh ca va. heureuse en amour oui, mais pas pour les taches menageres ! ca menerveeeeeeeee ca, parce que je range tout et lui fait le basar. cest enervant !!!
et pour repondre a la personne qui me disait que au lieu de sortir deux fois avec ses amis en profiter plutot nous meme: le souci cest que jai un enfant tres actif et je galere a trouver quelqu'un pour le garder donc on sort peu du coup.et on ne le confie pas a une nounou parce que cest assez chere pour nous entre 7 et 10e pour certaine nounou.le soir les prix augmente. donc no essaie de s'organiser comme on peut. cest dur dur.j'aimerai sortir plus moi, avec mon mari parce que oui finalement s'en se rendre compte on se met dans une routine. on a des projets pour plus tard quand les enfants ne seront plus en bas ages cest plus simple,une fois le loyer les facture payer ya plus grand chose ont fait avec.bon en meme temps on est jeune donc on roule pas sur l'or, on va sur nos 24 ans. et vous dites un peu la soirée en precisant enfant pas enfant.ca aide a s'organiser autrement et a trouver pourquoi pas des solutions.merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook